04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 16:56:37
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 241569 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 25 Novembre 2007 à 19:37:51 »

moi le berceau j'y ai mis ma fille jusqu'a 5/6 mois. c'est solide et très mignon mais c'est vrai que c'est un investissement pour pas très longtemps...mais de temps en temps il faut se faire plaisir !!

pour la table à langer c'est sur c'est mieux dans la salle de bain pour la chaleur mais les bébés vont naitre en mars donc il va vite faire assez chaud et il n'y aura plus de chauffage donc salle de bain, chambre, salon...l'important c'est de pas les laisser tous nus pendant 1 heure ! moi j'ai toujours changé mes filles dans leurs chambres meme apres le bain et aucune n'est jamais tombé malades. je les enroulaient bien dans leurs serviettes et je me depechais de leur mettre le body..

par contre j'ai un soucis au niveau de l'association j'ai pas reçu les papiers moi !! et je suis aussi dans le 34 ! c'est un sous entendu pour dire qu'ils veulent plus de moi Huh?? il faut que je vois ça rapidement !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 25 Novembre 2007 à 19:42:28 »

Heloise tu as envoyé quand ton dossier ? Moi il est parti en octobre et j'ai reçu ma carte vers la mi-novembre. Ne t'inquiètes pas, ça va arriver  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #632 le: 25 Novembre 2007 à 21:09:37 »

Oh des voisines  Souriant
N'oubliez pas les filles que les dirigeants de l'assoc sont bénévoles avec des multiples à gérer et parfois un travail professionnel en plus  Clin d'oeil
Quand as-tu envoyé les doc Héloïse ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #633 le: 25 Novembre 2007 à 21:31:02 »

>Alors moi comme j'ai déjà des douleurs dans le dos et que j'ai pas envie d'être cassée en 2 pour 2 bains... je vais prendre une table à langer coulissante avec la baignoire integrée ! Comme ça , ça prend pas beaucoup de place, dans la salle de bains, et c'est à la bonne hauteur, pas besoin de se casser en deux !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 26 Novembre 2007 à 00:23:05 »

leeloo,
ca a l'air de s'eclaircir...
desolee pour le message de tout a l'heure : internet a plante au milieu... c'est ce qui se passe ici quand il pleut.... Huh? et la, il ne pleut plus..... Cool
pour la table a langer, c'est quand meme pratique au debut d'en avoir une dans le salon ou autre pour changer l'un des deux sans reveiller l'autre (pour ma fille, c'etait surtout pour mon mari pour ne pas me reveiller qd il changeait ma fille la nuit  ).
sinon, je suis d'accord avec toi pour les lits : je prefere aussi les mettre chacun dans des lits separes alors quand on rentrera a la maison (ici), un lit a barreaux pour chacun avec un tour de lit et des peluches ! et ils feront leurs nuits ... hein  Clin d'oeil
bonne nuit
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
lor
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 26 Novembre 2007 à 00:28:29 »

bonjour à toutes et à tous!
je me permets de m'incruster! Je viens fouiner par ci par là pour trouver des conseils, des trucs et astuces, des témoignages... J'attends des jumelles pour la fin mars 2008. Nous avons mon mari et moi la trentaine et sommes très très très heureux de ce qui nous arrive. Après 4 ans d'attente nous allons enfin avoir la joie d'être parents!
Pour commencer j'aimerais savoir à quel moment on doit s'inscrire à l'association J&+? et, si on devait le faire avant, à quoi ça sert de s'inscrire avant la naissance?
Et autrement, que pensez vous des couches lavables?
Merci par avance de vos réponses
Journalisée
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #636 le: 26 Novembre 2007 à 00:46:33 »

Bienvenue parmis nous Lor et félicitation pour cette grossesse.

Si tu voulais discuter t'es tombé pile poil là où il fallait.
Pour l'Asso tu peux t'y inscrire dès maintenant, tu appel celui de ton département et ils t'envois un bulletin d'inscription. Le prix varie de 25 à 30 euros environ l'année.
Pour ma part, j'ai préféré m'inscrire avant pour préparer l'aprés. Avec ta carte tu as pleins de réductions dans pas mal de magasins, l'asso organise pas de trucs sympa et tu peux y participer même si tes loulous ne sont pas encore là. Bref appel les ils t'expliqueront mieux que moi. Clin d'oeil
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
lor
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 26 Novembre 2007 à 01:01:59 »

Merci de ta réponse, Emma.
OK je viens de trouver le numéro de l'asso. Donc vu l'heure on verra ça demain. Bonne nuit tout le monde.
Encore une question, où trouvez vous ces jolis petits calendriers qui indiquent où vous en êtes dans votre grossesse?
Journalisée
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #638 le: 26 Novembre 2007 à 01:06:34 »

Pour le décompte (calendrier), clic sur celui de l'une d'entre nous. Tu arrivera sur un site pour créer le tiens, t'a plus qu'a faire copier /coller dans ton profil  le site et le tour est joué.
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 26 Novembre 2007 à 10:44:09 »

Coucou les filles et bienvenue à Lor,

Vous avez passé un bon week end Huh?

Avec chéri on a couru les magasins de bébé samedi, du coup j'étais crevée le reste du week end !!! Le ventre commence à être vraiment encombrant, y'a même une dame à la caisse qui m'a dit en regardant mon ventre que ça allait être pour bientôt. Ben non Madame y'en a 2 faut attendre mars 

Avez-vous prévu beaucoup de body et pyjama pour vos bébés ? Je commence à stocker du naissance et du 1 mois mais je ne sais pas combien en prévoir  Huh? Huh? Huh?

Merci pour vos conseils.
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 26 Novembre 2007 à 11:02:43 »

Bienvenue Lor!

LN : j'ai retrouvé la facture de mes cartes de remerciements : j'ai payé 72.50? pour 300 cartes de remerciements format "photo", avec une photo noit et blanc d'un coté, et du texte de l'autre.

Cécé : pour les vetements, j'ai prévu 2 bodies et pyjamas "préma" (au cas ou), 8 bodies et pyjamas naissance, et une dizaine de bodies/pyjamas en 1 mois. Comme ca j'ai déja quelques trucs, et si besoin on completera à la naissance quand on saura le gabarit des demoiselles!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 26 Novembre 2007 à 11:05:14 »

Aude,
Merci pour ta réponse, mais c'est les quantités en tout ou par bébé ?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 26 Novembre 2007 à 11:10:53 »

Salut les filles,

Week end tranquille pour moi, ma tentative de magasins samedi aprèm ayant lamentablement échoué pour cause de douleurs au ventre.
Question : suis je la seule à avoir des difficultés à me laver le bas de jambes et les pieds ?? Nous avons une douche pas très large (80x80cm) et je ne peux plus me baisser... Je m'assoie donc dans le bac à douche, non sans mal, et là, je ne peux plus me relever, je dois sortir du bac à douche avant... De plus, rester 10-15 min debout, ca me tire le ventre. Mon chéri m'a donc acheté un tabouret en plastique (10 euros chez brico dépot  Clin d'oeil ) pour mettre dans la douche, ca change la vie !!! Voila, c'était pour vous donner le tuyau si vous etes dans mon cas  Sourire

Céline, j'ai déjà eu la meme remarque que toi :
- alors, c'est pour bientot, hein ??
Et moi (rigolant intérieurement à la tete que la personne allait faire après ma réponse) :
- début mars
(la personne n'ose pas te dire que tu es grosse, mais elle n'en pense pas moins)
Je précise alors :
- ce sont des jumeaux...
- aaaahhhh (soulagement de la personne).... je me disais aussi...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ah mais c'est formidable, blablabla...

Pour les fringues, j'ai toute la panoplie en naissance et 1 mois (quelques achats que j'ai fait, quelques bricoles prétées, mais surtout ma mère et ma grand mère qui ont cassé leur tirelire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ). Dans les 2 tailles, j'ai à peu près un boby et un pyj par bébé et par jour pour la semaine, des bavoirs (bcp), des chuassettes, chaussons, bonnets, une combi par bébé pour sortir + une couverture polaire, quelques brassières ou gilets.
Pour le 3 mois, on verra plus tard, j'ai pas assez de place !!! 

Voila !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 26 Novembre 2007 à 11:12:32 »

Merci Aude, ca fait vraiment pas cher !!
Je n'en ai pas encore parlé à mon chéri, c'est encore trop abstrait pour lui  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
On va encore réfléchir sur la formule...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 26 Novembre 2007 à 11:14:30 »

Cécé : ce sont les quantités en tout. c'est peu mais je prefere attendre de voir leur gabarit avant d'en avoir plus. Et la ce sont mes achats, s'il me faut des trucs en plus, je verrais pour récuperer aupres de la famille.

LN : ca doit vraiment pas etre marrant pour toi.... Moi je suis relativement en forme physiquement, et j'arrive à me laver les pieds debout!  
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: