31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 00:14:32
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 240210 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 29 Octobre 2007 à 15:49:35 »

Ma mère en a eu, pour cause de mauvaise circulation sanguine, puis après son opération, elle avait un de ses looks Sourire
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 29 Octobre 2007 à 17:16:47 »

Oui, je confirme le côté méga sexy des bas de contention !!! 

Et le top, c'est quand çà ne suffit plus, et qu'il faut passer aux bandes de contention !!!
Alors, là, plus sexy pas possible !!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 29 Octobre 2007 à 17:30:10 »

Moi c'est repos en ce début de semaine, car le weekend a été chargé :
- Samedi je suis allée commencer mes achats à "croisement", mais il y a quand meme 3/4h de route aller et idem au retour (vive la campagne!), le soir resto (libanais, je ne connaissait pas mais c'est tres bon en tout cas!).
- Dimanche : bapteme, donc repas de famille toute la journée, mine de rien ca creve!
- Cette nuit mon mari a ronflé monstrueusement (bon il ronfle toute les nuits, mais là pas moyen de m'endormir), donc au bout d'un moment je suis allée dormir ailleurs...
- Ce matin, écho (debout à 7h00....), donc revoiture, re3/4h, etc..... (revive la campagne!    )
Donc ce matin écho morpho (22 SA et 4 jours), tout va bien, je vous met les mesures pour qu'on puisse voir ou on en est!
Poids : 461 et 473 grammes
BIP : 52 et 53 mm
Fémur : 37 et 38 mm
Coeur : 141 et 142 bpm
Doppler OK, croissance bonne, les deux sont tete en bas (mais bon ils se retournent à chaque écho!), ils sont petits, mais quand meme dans les courbes de croissance, donc ca va!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 29 Octobre 2007 à 17:32:55 »

si tout le petit monde va bien tant mieux Sourire Maintenant reposes toi bien pour que les petits lous grandissent bien  Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #274 le: 29 Octobre 2007 à 20:40:06 »

sinon, la SF a trouvé que me jambes gonflaient aussi et m'a recommandé les bas de contention... ça c'est sexy alors... vous en mettez vous? je me demande parfois si ça fait vraiment quelque chose Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Coucou Marianne! Je n'ai pas encore de problème de circulation veineuse à cause de ma grossesse mais par contre j'en ai eu régulièrement il y a trois-quatre ans avec des douleurs, les jambes lourdes et gonflées. J'ai dû porter des bas de contention (des chaussettes pour être exacte, qui montaient jusqu'aux genoux) et c'est radical! C'est certes très moche mais ça fait un bien fou. En fait, le truc c'est que là tes veines ne sont pas bien "cylindriques" et donc toutes les déformations sont à l'origine des gonflements et des douleurs. Les bas vont venir te serrer les jambes et rendre leur aspect cylindrique à tes veines ce qui régule tout! C'est MAGIQUE Souriant
Je ne sais si je me suis bien exprimée si ce n'est le cas fais-le moi savoir. En tout cas, si ça t'est conseillé n'hésite pas tu sentiras vraiment la différence!
Tiens-moi (nous) au courant, @ +, Do.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 29 Octobre 2007 à 20:43:50 »

ET puis c'est l'hiver qui approche a grand pas, donc sous un pantalon ca se voit pas, t'as pas besoin d'être en bikini 
Journalisée

<br />
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #276 le: 29 Octobre 2007 à 21:06:44 »

A ma maternité, on doit s'inscrire aux cours depréparation dès le début du 5ème mois...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 29 Octobre 2007 à 21:26:39 »

Je ne sais si je me suis bien exprimée si ce n'est le cas fais-le moi savoir. En tout cas, si ça t'est conseillé n'hésite pas tu sentiras vraiment la différence!
Tiens-moi (nous) au courant, @ +, Do.
[/quote]

ah, ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!!! c'était très clair, merci beaucoup maintenant que mes petites veines vont retrouver une forme idéale... je vais mieux accepter le fait d'être tellement "sexy"
je les ai mises cet après-midi alors ça doit être un peu tôt pour trouver que tout va mieux!!!! mais je suis rassurée! je te (vous) tiens au courant!
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #278 le: 29 Octobre 2007 à 21:38:35 »

Contente d'avoir pu te renseigner Souriant Sinon, ce qui peut soulager aussi, le soir, une fois que tu as retiré tes magnifiques bas de contention, tu peux t'allonger sur ton lit et mettre tes jambes sur le mur, de sorte qu'elles soient relevées, en l'air. Ca fait vachement du bien (je sais c'est pas français mais c'est tellement vrai Clin d'oeil ) et ça détend avant de dormir et après avoir passé la journée les jambes contentionnées! Enfin, voilà, c'étaient mes p'tits trucs à l'époque (j'étais en école de gendarmerie et le sport me faisait souffrir des jambes à cause de la mauvaise circulation veineuse).
Bonne soirée, Do.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 29 Octobre 2007 à 21:38:46 »

Leeloo : moi je commence les cours d'accouchement le mois prochain (à partir de 6 mois), mais je les faits à domicile avec une sage-femme. Le plus simple serait d'appeler ta maternité, car ca semble varier selon les endroits.
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 29 Octobre 2007 à 22:14:55 »

En fait moi elle va venir à domicile car je vais avoir un suivi une fois par semaine (monotoring et controle du col), et comme j'habite loin de la maternité (45 km soit environ 3/4h de route), le gyneco ne veut pas me faire venir chaque semaine. Et j'en ai parlé avec elle et elle me fera les cours en meme temps.
Demande à ta maternité une liste des sages femmes liberales vers chez toi, et ensuite tu prends contact avec une, elle t'expliquera ce qu'elle peut faire (en salle, en groupe, à domicile)..
Sur le dépliant qu'ils m'ont donné à la mat, j'ai toutes les SF du département, avec la spécialité de chacune (sophrologie, préparation en piscine, grossesses à risques......)
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 29 Octobre 2007 à 22:34:36 »

va falloir que je me renseigne aussi pour la SF, par contre c'est a partir de quel mois en fait?
Journalisée

<br />
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 29 Octobre 2007 à 22:48:41 »

Ca je sais pas trop.... Moi je commence le mois prochain (vers 6 mois).
Journalisée

marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 30 Octobre 2007 à 14:08:17 »

salut Leeloo, pour info dans mon cas j'ai une SF à domicile parce que je suis alitée, elle va aussi s'occuper des cours de préparation . mais je ne suis pas sûre que tu puisse en avoir une si tu as d'habitude le droit de te déplacer... je suis d'accord avec Aude, il faut voir avec la maternité car ma gygy m'a fait une prescription sur ordonnace pour avoir cette SF.
 après il faut surement en parler avec la SF près de chez toi et voir ce qu'elle propose! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

merci à Sébetdo pour les dernières infos, je testerais ça ce soir  si je peux parce qu'en général, lever les jambes me donne des contractions!!!
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 30 Octobre 2007 à 19:10:49 »

si je peux parce qu'en général, lever les jambes me donne des contractions!!!
et ce qui provoque ces contractions ,c'est le fait physique d'avoir les genoux plus hauts que les hanches. Donc ,on pourrait éventuellement tenter de tendre les jambes devant soi à plat sur le lit en étant assise ou favoriser la circulation sanguine des jambes  par une douche d'eau fraiche.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: