29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 17:01:35
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 239920 fois)
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 22 Octobre 2007 à 14:47:25 »

non je le saurai jeudi surement. Je n'ai jamais vu d'indices, zizi ou autre.
ca m'est égal car ce sont nos premiers.
et tu les sens bouger toi? Moi j'en sens un trés souvent et l'autre trés rarement. soit l'un des 2 est surexité soit l'autre est un dormeur.
ou alors ce sont leurs positions qui font que je ne les sens pas de la meme facon.

coucou! en fait ça fait 2-3 que je les sens vraiment et des fois tous les deux en me^me temps desfois seulement un mais je ne saurais pas dire si l'un est plus actif que l'autre!!!

Aude25 et Verena, nous on a vu 2petits zizi dès la 14ème semaine!!!!!  Tire la langue Tire la langue donc en effet suivant leur position on peut très bien le voir!

pour ma part, je vais devoir attendre le 8 novembre pour la prochaine echo morpho..; hmmm c'est trop loin j'aime bien les voir souvent!!!! Sourire Sourire
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 22 Octobre 2007 à 15:46:14 »

c'est kler, moi aussi j'aime les voirs souvent, me faudrait une petite caméra écho à la maison, quoi que je pense que je passerais ma journée à les regarder  J'espère que jeudi je saurais aussi le sexe de mes loulous Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 25 Octobre 2007 à 09:11:57 »

ça y est, on est jeudi
ça fait 2 nuits que je dors mal (mais la pleine lune se prépare aussi)
et cette nuit j'arretais pas de rever qu'on était la nuit de jeudi à vendredi et qu'on avait oublié de téléphoner à ma BM et du coup elle se faisait plein de soucis. J'ai mm failli réveiller mon mari pr lui dire..
et j'ai trouvé 2 prénoms de garçons et donc ma préférence pour des filles est un peu moins grande. J'ai mm proposé à mon mari de ne pas demander le sexe mais il n'est pas d'accord.
ceci dit je pense que je ne tiendrais pas on plus Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 25 Octobre 2007 à 10:30:52 »

Profite bien de voir tes petits Verena! Et pour les sexes....si vous avez envie de savoir, ne vous privez pas!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #244 le: 25 Octobre 2007 à 11:02:23 »

des fuites urinaires : exemple quand j'éternue ou que je tousse !!!! que faire? apparement ce serait normal?

Mettre une serviette périodique continuellement serait peut etre necessaire surtout si tu tousses et éternues souvent ! c'est une solution après c'est une idée comme ça, car j'en avais pas !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 25 Octobre 2007 à 11:04:58 »

oui tout dépends si c'est des petites ou grosse fuites, maintenant je pense que la seule solution reste les serviettes, ou les protèges slip! je ne sais pas si pendant la grossesse on peut faire de la rééducation périnéale?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #246 le: 25 Octobre 2007 à 11:43:22 »

Non stephanie,  la rééducation périnéale c'est après l'accouchement !

Et non leelou je ne pense pas qu'il y est des conséquences sur l'accouchement !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 25 Octobre 2007 à 15:43:20 »

je vois mon gygy tout a lheure je vais donc voir mes petitzs bouts Sourire
sinon mon echo morpho est prévu la semaine prochaine..dur dur d'attendre..

une question qui a des fuites urinaires : exemple quand j'éternue ou que je tousse !!!! que faire? apparement ce serait normal?

2e question quand commencer les cours de prépa? j'ai lu que pour les grossessse gemellaire il fallait commencer un peu plus tot..

salut Leeloo, alors pour ta première question j'ai une réponse aussi et çaa va pas plaire à Juju2006... Tire la langue Tire la langue  tu peux très bien faire de la rééducation périnéale avant l'accouchement... en fait j'ai dû en faire car j'avais le même problème, j'ai arrêté parce que j'ai eu mes problèmes de saignements (qui n'étaient pas liés biensûr Clin d'oeil) mais c'est la seule vraie alternative... parce que vu où on en est dans nos timings... on est pas arrivée ça ne m'empêche pas de mettre des protèges-slips tous les jours au cas où!!!!
(je ne sais pas si c'est sur ce fil que j'ai un peu raconté ma vie. Tire la langue... mais en fait ma mère est sage-femme et biensûr pratique notamment la réeducation périnéale (avant-après)

pour ta deuxième question, la maternité m'avait déjà proposé un rdv de relaxation il y a 1 mois... en me disant que la suite serait évidemment pour plus tard  Clin d'oeil mais la SF qui me suit à la maison et qui vient demain m'a dit qu'on commencerait toout doucement...

voili, voilou
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 25 Octobre 2007 à 16:01:09 »

Echo morpho de mardi : c'est confirmé : un garcon et une fille, qui vont très bien, remuent bcp et ont tous les 2 la tete sous mon estomac... Ca doit etre pour cela que j'ai tout le temps des problèmes gastriques, avec l'impression que mon estomac va exploser !
Et du coup, les pieds sur la vessie...

Pour les fuites urinaires, j'en ai eu au début quand je vomissais (c'était assez violent). Et là, comme je tousse, ca me reprend parfois. C'est pas bien grave, une serviette et c'est réglé.

Pour la prépa à l'accouchement, mon terme étant prévu le 10/03/2008, je commence le 12/12/2007. La session dure jusque fin janvier. Je n'ai pas trop eu le choix. Irai je jusqu'au bout Huh??

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 25 Octobre 2007 à 16:08:24 »

coucou
alors on a encore 2 filles
ont est ravis, sauf que cette nuit j'avais trouvé 2 prénoms de garçon alors maintenant on recommence;-)
et SURTOUT: elles vont bien!!! légère différence de taille et poids mais rien d'anormal, d'après la doc. Et j'ai vu le placenta, j'ai l'impression que je pourrais nourrir la moitié d'un zoo avec ça;-)

J'ai aussi eu ma visite à l'hosto et la gynéco (super chouette) m'a passé en écho tous les 15 jours, je suis soulagée parce que j'avais un peu l'impression que avant personne ne voulait entendre que ça serait mieux.

sinon pr les fuites, je vais souvent aux WC pr tousser et me moucher mais j'avoue que c'est pas la pratique la plus pratique Clin d'oeil
et sinon on peut essayer de "tousser vers le haut", ça marche un tout petit peu et je pense que vu qu'on est encore à un stade asez tôt de la grossesse c'est pas une mauvaise idée d'inviter les bébés à aller vers le haut. j'avais appris ça avec ma SF qui fait de la sophrologie pd les séances de rééducation justement.
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 25 Octobre 2007 à 17:42:07 »

Cool que tout aille bien pour toi Verena! Moi aussi c'est deux petites filles!

Aujourd'hui, j'ai commencé à laver les petits habits que j'ai déja, ainsi que tout les habillages de poussette et cosi (car c'est de l'occasion la poussette et les cosis). Ca m'a bien fait plaisir, alors que d'habitude, on peut pas dire que j'aime beaucoup faire les lessives! Et sinon j'ai commencé à ranger un peu leur future chambre. J'ai acheté du tissus pour les rideaux il y a peu (et ma maman va les faire!), et sinon je suis en reflexion pour commander des stickers, comme ca on leur fera une chambre sympa avec pas trop de frais!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 25 Octobre 2007 à 20:39:47 »

ben, souvent les docs ont quand mm vachement peur alors si il est sur, c'est sur
.. pour une.-)
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 25 Octobre 2007 à 20:44:24 »

Oui en général, enfin pour mon gynéco du moins, il ne s'avance pas avant que l'échographe te l'ait dit, alors quand il le dit : c'est qu'il sait 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #253 le: 25 Octobre 2007 à 21:49:12 »

sinon il m'a dit quelle mesurait 15cm de la tete au coccyx soit 22cm en entier environ..ca équivaut a quoi en nombre de semaine normalement?

J'y connais rien... Mais j'interviens quand même
Pour te donner un ordre d'idée, à 13 SA, les miens messuraient 10 cm en entier, mais si on les "étire bien".
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 26 Octobre 2007 à 10:41:33 »

sinon il m'a dit quelle mesurait 15cm de la tete au coccyx soit 22cm en entier environ..ca équivaut a quoi en nombre de semaine normalement?

désolée, c'est bien là mon problème, je n'ai eu que leur poids à 18SA... donc peux pas t'aider... Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Marianne et Nico
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: