je vois mon gygy tout a lheure je vais donc voir mes petitzs bouts
sinon mon echo morpho est prévu la semaine prochaine..dur dur d'attendre..
une question qui a des fuites urinaires : exemple quand j'éternue ou que je tousse !!!! que faire? apparement ce serait normal?
2e question quand commencer les cours de prépa? j'ai lu que pour les grossessse gemellaire il fallait commencer un peu plus tot..
salut Leeloo, alors pour ta première question j'ai une réponse aussi et çaa va pas plaire à Juju2006...

tu peux très bien faire de la rééducation périnéale avant l'accouchement... en fait j'ai dû en faire car j'avais le même problème, j'ai arrêté parce que j'ai eu mes problèmes de saignements (qui n'étaient pas liés biensûr

) mais c'est la seule vraie alternative... parce que vu où on en est dans nos timings... on est pas arrivée

ça ne m'empêche pas de mettre des protèges-slips tous les jours au cas où!!!!
(je ne sais pas si c'est sur ce fil que j'ai un peu raconté ma vie.

... mais en fait ma mère est sage-femme et biensûr pratique notamment la réeducation périnéale (avant-après)
pour ta deuxième question, la maternité m'avait déjà proposé un rdv de relaxation il y a 1 mois... en me disant que la suite serait évidemment pour plus tard

mais la SF qui me suit à la maison et qui vient demain m'a dit qu'on commencerait toout doucement...
voili, voilou
à+
marianne