29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:58:06
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 239911 fois)
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 17 Octobre 2007 à 17:23:09 »

C'est bizzare quand meme d'etre suivie à la meme maternité pour le meme type de grossesse mais pas de la meme facon.
[/quote]

c'est en effet assez louche... peut-être que tu peux essayer de prendre rendez-vous avec le docteur Lebesnerais. elle est aussi echographe; c'est elle qui me suit et qui me fais la petite echo de contrôle entre 2 plus importantes. elle a l'air très au courant du suivi des mono-bi...
je la vois vendredi d'ailleurs, est-ce que tu veux que je lui en parle?
dis-moi!
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 18 Octobre 2007 à 16:46:37 »

Tu as raison nous n'avons pas le meme medecin. La mienne n'a pas d'appareil d'écho. Je n'ai pas trop confiance en elle en plus.

Je ne sais pas si je peut changer de medecin comme ca. Je ne sais à qui demander mais je vais lui dire que je ne comprends pas cette différence de suivi. Depuis le début j'ai des problemes de suivi.
Ca m'agace un peu. Elle ne me parle jamais du STT ect.. A ce demander si elle connait!

Sinon, journée formidable car j'ai un ganglion qui s'est infecté. Le medecin est venu c'est une infection des glandes salivaires mon visage est diforme.
Vaut mieux en rire!

Si tu veux tu peux lui en parler à ton medecin..
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 18 Octobre 2007 à 18:04:42 »

Tu as raison nous n'avons pas le meme medecin. La mienne n'a pas d'appareil d'écho. Je n'ai pas trop confiance en elle en plus.

Je ne sais pas si je peut changer de medecin comme ca. Je ne sais à qui demander mais je vais lui dire que je ne comprends pas cette différence de suivi. Depuis le début j'ai des problemes de suivi.
Ca m'agace un peu. Elle ne me parle jamais du STT ect.. A ce demander si elle connait!

en fait quand je prends mes rendez vous au secrétariat, c'est moi qui demande quel medecin je veux voir et si c'est possible dans le planning ils ne me posent pas plus de question que ça... par tel c'est idem. là je sais que mon chirurgien (celui du cerclage) m'a demandé si je pouvais prendre un rdv avec lui un de ces quatre donc je le ferais sûrement à la place de la gyneco normale.
je te tiens au courant demain, je crois que Lebesnerais n'est là que certains jours, genre lundi-mercredi et vendredi.
à+ et bon courage avec ton ganglion...  j'espère que ça passera vite...

Journalisée

Marianne et Nico
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 18 Octobre 2007 à 22:26:10 »

Je ne sais pas si je peut changer de medecin comme ca. Je ne sais à qui demander mais je vais lui dire que je ne comprends pas cette différence de suivi.
Oui ,vous avez le droit Clin d'oeil
Pour vous faire une idée , vous demandez un rendez-vous ,en précisant le genre de grossesse ( gémellaire monochoriale biamniotique ,par exemple) et suive de la "phrase magique" : je souhaite un second avis médical. Lors du rendez-vous ,vous expliquez que votre suivi ne vous satisfait pas entièrement, le manque de confiance  ou autres si besoin. Suite à cette consultation, si vous décidez de changer de médecin ( de suite ou après un petit délai de réflexion), vous  demander le transfert de votre dossier, par le biais de la secrétaire.
Autrement ,vous vous rendez au cabinet de celle que vous quittez et vous demandez vous-même votre dossier ( c'est des fois pas très facile, surtout si vous êtes amenée à revoir ce praticien dans le service de maternité)

Mais vous avez le droit , oui Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 19 Octobre 2007 à 11:02:32 »

Mesure du tour de taille hier (21 SA), et j'en suis à 98 cm.............. Au secours!!!!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 19 Octobre 2007 à 12:41:04 »

Si tu veux tu peux lui en parler à ton medecin..
bon vben voilà, c'est fait, je lui en ai parlé ce matin. elle m'a dit de te dire qu'il fallait d'abord essayer de la joindre au telephone. le lundi matin ou le mercredi matin elle est en echographie et le vendredi matin en consultation. comme ça tu pourras lui expliquer plus clairement tes soucis.  par contre lundi prochain comme elle est de garde, elle ne sera pas dispo.
je lui ai dit que tu avais le même type de grossesse que moi, même terme et que tu étais suivies à la mater mais beaucoup moins souvent ce qui t'inquiétait un peu... elle m'a dit,"c'est sûr, je comprends, il faudrait d'abord qu'elle m'appelle..."
j'espère que tu pourras prendre un rdv avec elle, elle est du genre à squater dans le bureau des rdv avec toi au tel jusqu'à ce qu'on lui donne le rdv!!!!
bonne chance et tiens moi au courant mercredi !!!

pour ma part tout va bien... le bébé et le col!!!
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 19 Octobre 2007 à 15:31:31 »

Super erci pour tout. je vais déja voir celle qui me suit pour voir ce qu'elle raconte.Si ca ne va pas je ferai ce que tu me dis.

Super si tout va bien.
Tu connais les sexes des bébés?
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 19 Octobre 2007 à 22:30:23 »

Super si tout va bien.
Tu connais les sexes des bébés?

ouaip! c'est tellement évident à chaque echo que ils me le disent à chaque fois.... ce sont des petits mecs!!!! et toi je ne me souviens plus si tu l'as déjà dit sur le fil... Huh?
Journalisée

Marianne et Nico
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 20 Octobre 2007 à 15:39:23 »

non je le saurai jeudi surement. Je n'ai jamais vu d'indices, zizi ou autre.
ca m'est égal car ce sont nos premiers.
et tu les sens bouger toi? Moi j'en sens un trés souvent et l'autre trés rarement. soit l'un des 2 est surexité soit l'autre est un dormeur.
ou alors ce sont leurs positions qui font que je ne les sens pas de la meme facon.
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 20 Octobre 2007 à 16:13:32 »

Oo vitamine on devrait savoir normalement jeudi nous aussi, mais moi j'en serait qu'a 16 semaines, j'espère qu'on verra qq chose, l'échographe m'a dit a partir de 3 mois tout est possible!!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 22 Octobre 2007 à 08:57:06 »

Ca y est j'ai eu ma poussette! C'est la duette de Peg Perrego, achetée d'occasion. Elle est en super état (pneus usés, mais bon on va pas chipoter!), et j'ai aussi les cosis et les bases auto... Ca prend une super place en tout ca! Ca y est, l'arrivée des bébés commence à se concrétiser!
Journalisée

Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 22 Octobre 2007 à 09:34:14 »

je suis à 19 semaines et échographie pour jeudi.. je saurai donc peut-être le sexe?? pour les 2 premières on n'a pas voulu savoir mais là ça fait déjà tellement d'inconnus, on a besoin de se préparer différemment. et puis on a tous les 2 une préférence pour des filles alors que pour les "grandes" on n'en avait pas........
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 22 Octobre 2007 à 09:48:01 »

A 19 semaines si ils se montrent correctement, ca devrais etre possible de savoir! Nous aussi pour un on aurait peut etre pas demandé, mais là ca faisait trop de surprises!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 22 Octobre 2007 à 10:01:52 »

Salut,

Echo morpho demain pour moi  Sourire
Mais à la précédente écho, la gynéco nous a déjàdit que c'était un garcon et une fille. On devrait donc avoir confirmation demain... Pourvu qu'elle ne se soit pas trompée !! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #239 le: 22 Octobre 2007 à 13:27:35 »

Autant pour vous c'est sùr !

mais le principal avant tout c'est qu'ils aillent bien !    Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006