29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:56:10
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 239909 fois)
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 11 Octobre 2007 à 09:43:06 »

et puis si ça se trouve ça nous touchera pas, mais les trucs n'arrivent pas toujours qu'aux voisins alors juste se dire "ça m'arrivera pas à moi parce que je suis pas mon voisin"... ça marche pas non plus
donc coté stress ça va mieux;-)
[/quote]

Merde, ton voisin attend des jumeaux aussi!!!!
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 15 Octobre 2007 à 09:54:34 »

Je fais remonter le post car on doit bien etre encore quelqu'unes quand meme !!!!  Clin d'oeil
Les echos morphos doivent commencer ! comment allez vous ? tout va bien ? garcon-garcon / fille-fille ou fille/garcon Huh?? Roulement des yeux
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 15 Octobre 2007 à 10:22:31 »

Salut à toutes

Je suis au meme terme que toi Aurélie au jour prés! 

Je voulais savoir si certaines d'entre vous étaient allitées pour cause de contractions ou col modifié?

C'est mon cas et c'est un peu difficile à vivre.
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 15 Octobre 2007 à 11:03:56 »

Salut les filles,

Echo morpho la semaine prochaine pour moi (mardi 23) mais la dernière fois, la gynéco nous a déjà pronostiqué les sexes : une fille et un garcon.
On attend confirmation mardi 

Sentez vous vos bébés bouger ?? Moi, oui, surtout quand ils s'amusent à taper dans ma vessie !! Pas très sympa 

J'ajoute ma photo de bidou prise hier dans le fil adéquat...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 15 Octobre 2007 à 11:39:48 »

J'ai déjà pas mal de choses en taille naissance (bodies, pyjamas principalement).
Ma mère se lance dans la couture, elle me fait des nids d'ange, des gigotteuses et des sorties de bain (j'aurai tout à Noel). Sans compter qu'elle achete aussi des petites bricoles (chaussettes, bonnets, ...)
Ma soeur a aussi acheté des pyjamas.
Ma grand mère tricotte des brassières et des chaussons.

Donc maintenant, quand on me demande ce dont j'ai besoin, je dis en 1 mois ou 3 mois car en naissance, c'est presque bon.

Je suis super gatée (enfin les bébés  ) car ce sont les 1ers dans ma famille. Mes parents vont etre grands parents, ma grand mère sera arrière grand mère et ma soeur tatie, tout le monde pour la 1ere fois ! Alors ils se lachent sur les cadeaux  Clin d'oeil

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 15 Octobre 2007 à 11:53:22 »

J'ai ma visite mensuelle chez le gyneco demain et echo morpho le 29/10 mais je sais déja les sexes depuis un bon moment (depuis 15 jours de sur et depuis un mois et demi la premiere supposition).
J'avais commencé à acheter quelques fringue, mais vu que mon mari m'a dit que c'était "débile" et que je suis plutot susceptible en ce moment, je lui ai annoncé que je n'acheterai plus rien, on les sortira de la mat enroulés dans des serviettes de bains et on passera par le magasin de puériculture avant de rentrer à la maison...non mais!
Vitamine : moi aussi j'ai des contractions. Je ne suis pas obligée de rester couchée, mais je dois rester tres calme avec rien le droit de faire (mais ca fait depuis fin aout donc je commence à m'habituer!)
Sinon je n'ai pas vraiment l'impression de les sentir bouger, mais comme ce sont mes premiers, je ne me rend pas compte de ce que ca peut faire comme sensation.
Mon ventre est plutot pas mal, et comble de l'horreur (pour moi!!), mon nombril commence à remonter (il est beaucoup moins profond qu'avant), et comme j'ai retiré mon piercing au début de ma grossesse, le trou du piercing s'élargit, je sens que ca va etre affreux.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 15 Octobre 2007 à 12:08:46 »

Oui, Aude, mon nombril est moins profond qu'avant aussi et ca me fait flipper, en phobique du nombril que je suis 

Pour les bébés qui bougent, c'est ma 1ere grossesse aussi mais je les ai senti très tot. Là, je ne peux pas passer à coté, quand je prends un coup dans la vessie, j'ai brusquement envie de pipi !! J'ai peur qu'un jour, je n'arrive pas à me retenir.

Et pour les autres coups que je ressens, ca fait toc toc, un peu comme un gargouilli. C'est aléatoire (pas comme un battement de coeur) mais on ne voit rien en surface pour l'instant.

Pour les achats de bébés, mon chéri trouve aussi que j'en fais trop mais je lui ai fait remarquer que si, par malchance, je me trouvais prochainement alitée, c'est lui qui devrait faire les magasins. Ca l'a refroidi !  Clin d'oeil

Pour les contractions, je ne pense pas en avoir eu pur l'instant. Mais hier, suite à une séance de ménage un peu longue, j'avais mal au ventre (comme après une séance d'abdos intensive). Je crois que j'ai un peu forcé...  Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 15 Octobre 2007 à 12:56:55 »

bonjour ,
moi , je n'ai pas vraiment de contraction : un peu mal au ventre le soir mais ca va dans l'ensemble (ce we, on a peint une chambre donc... ca n'aide pas...)
echo morpho le 26.
j'aimerais bien connaitre les sexes : on ne reste que deux jours en france et je dois... tout acheter.... ici, c'est vraiment super retro....
sinon, je sens vraiment beaucoup les bebes bouger (en fait, un surtout) : ca fait des gratouillis ou des bosses qui se baladent suivant les cas et ce n'est pas toujours vraiment agreable....
je vais faire un tour sur le fil des bidons pour voir a quoi vous ressemblez !!! hi ! hi!
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 15 Octobre 2007 à 13:12:03 »

vitamine, ou habites tu ?
dans quelle maternite vas tu accoucher ?
Journalisée

vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 15 Octobre 2007 à 14:26:27 »

En ce qui me concerne je sens legerement des petits coups mais de la part d'un seul bébé.
Quant aux fringues, je n'acheterai qu'au dernier moment comme tout le reste. j'ai du mal à me projeter dans l'avenir et je suis superstitieuse.

Sinon pour Aurélie j'habite Paris et je vais accoucher à la maternité des bluets dans le 12eme. DPA le 21/03.
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 16 Octobre 2007 à 13:15:17 »

Ayé, visite du cinquieme moi passée, controle technique OK!
Tout va bien, les bébés vont bien (coeur OK), moi j'en suis à 20 SA et +3kg, 11.5 de tension.
Visite sympa et rassurante, j'ai posé pas mal de question, le medecin m'a eu l'air tres à l'écoute, rien de programmée à l'avance (pas de date limite pour un déclenchement, pas de césarienne systématique), tout dépendra bien sur des petits (position, taille...).
Sinon il m'a conseillée de me faire vacciner contre la grippe.
Prochaine étape : echo morpho le 29/10!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 16 Octobre 2007 à 15:57:48 »

Sinon pour Aurélie j'habite Paris et je vais accoucher à la maternité des bluets dans le 12eme. DPA le 21/03.
[/quote]

hey!!! ben alors, ... moi qui cherchais des parisiennes??? j'ai même ouvert un fil expres dans les fils régionnaux...  BONJOUR!!!!!
 je vais aussi accoucher aux Bluets terme officiel le 17/03... mais ils ont dû te dire comme pour moi, ce sera plutôt le 17/02 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 j'habite coté 20ème derrière le printemps de nation  (à 10 minutes à pied de la mater) et toi? peut-être qu'on se croisera lors des consults... Sourire
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 16 Octobre 2007 à 16:24:37 »

C'est rigolo, j'habite aussi le 20 éme à gambetta c'est un peu plus loin que toi de la mater.

Je pense aussi que mon véritable terme sera février.

Journalisée

marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 16 Octobre 2007 à 18:55:57 »

C'est rigolo, j'habite aussi le 20 éme à gambetta c'est un peu plus loin que toi de la mater.

Je pense aussi que mon véritable terme sera février.

je vois que toi aussi t'es mono-bi, tu es suivie tous les 15j aussi? je suis suivie à la maternité depuis le mois d'aoutcar ma gyneco était en vacances, depuis j'ai pas mal de soucis, alors c'est toujours là-bas que je vais. mon prochain rdv gyneco+petite echo est vendredi. sinon la grosse echo est le 8/11.
tu y es déjà allée?
Journalisée

Marianne et Nico
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 17 Octobre 2007 à 14:23:03 »

Alors, en fait je suis en conflit avec eux car je n'ai qu'un rv et une écho par mois. C'est incensé car si je n'avais pas detecté des contractions je serais encore au boulot alors que mon col a un peu bougé. et je n'ai qu'une écho par mois ce qui est idiot pour une mono6bi donc je m'en fais faire une ailleurs, dan un autre centre en plus 1 fois par mois pour que ca m'en fasse tous les 15 jours.

C'est bizzare quand meme d'etre suivie à la meme maternité pour le meme type de grossesse mais pas de la meme facon.
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: