Bonjour les filles
Moi aussi je suis une adepte de la yaourtière héritée de ma maman (la orange des années 70...)
Je les fais nature ou alors je mets au fond du pot avant le mélange de la confiture de fruits de saison. C'est délicieux ou alors du miel
Quelqu'un cherchait une recette de yaourt au chocolat type D...tte. je ne pense pas qau'avec la yaourtière on puisse les faire par contre cette recette est délicieuse:
150g de chocolat dessert, 1 cueillère à soupe rase de sucre en poudre, 2 dl de lait, 2 dl de crème liquide, 4 jaunes d'oeufs
Mélangez les jaunes d'oeufs dans un bol. Chauffez lait et crème; au premier bouillon, versez en un peu dans les jaunes en tournant. Reversez le tout dans la casserole en battant hors du feu. Si besoin, tournez un peu sur feu doux; dès que la crème nappe la cueillère, ajoutez le chocolat en carrés, tournez hors du feu jusqu'à ce qu'il soit fondu. Ajoutez le sucre et laissez refroidir.
Fouettez la crème froide au fouet électrique pour y faire pénétrer un peu d'air. Répartissez dans les pots. Fermez. placez au moins deux heures au frigo !
Et on se régale !!!
Par contre, je ne sais jamais quoi faire des blancs d'oeufs... quelqu'un a une idée simple