est ce qu'ils s'habituent à la sucette ?

<< < (5/9) > >>

Bambinette:
Ok, avec le pouce, pas besoin de leur remettre ; mais d'un autre côté, s'ils ne veulent pas le prendre, tu ne peux pas le mettre dans la bouche comme une tétine ..
A mon avis, match nul : pouce, tétine, kif-kif, et de toute façon, c'est le bb qui choisit ...

cali21:
Citation de: MAUD36 le 31 Août 2007 à 12:16:21

Je crois, vu mes 3 garçons, qu'il y a des enfants pouce et d'autres tétines... mais ce n'est qu'un simple avis perso.

et il y en a meme qui ne sont rien du tout !!!!! enfin, ni pouce, ni tetine.

steva:
J'ai rendez vous chez l'ostéo le 14 septembre, car ce besoin de succion ne s'atténue pas , au contraire, mème dans la journée ils ont maintenant du mal à trouver le sommeil et ils ont 24 jours ....
Ma mère est là pour 2 semaines et leur donne le bib la nuit car elle ne dort pas beaucoup,  du coup je peux dormir dans mon lit, mais j'ai peur quand je me retrouverai seule si ils ne dorment pas la journée et que je dois en plus me lever plusieurs fois la nuit pour la sucette !

Jujus 2006:
Et bien nous on a droit à la tétine, et là ils ne peuvent plus s'en passer.
Un moment donner on a pensé qu'Alex prendrais peut etre le pouce car il alternait, mais au final c'est la tétine qui a pris le dessus. Pas grave on gèreras tout ça en temps voulu !  ;D

steva:
mais ils ont quel âge ?
Est ce qu'à un moment on ne peut pas leur enlever progressivement , peut etre avant leur deux mois que ce soit trop tard ?
Mais bon s'ils ne prennent pas le pouce ils auront aussi besoin de succion ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente