est ce qu'ils s'habituent à la sucette ?
faomly:
chez nous : des sucettes assez vite car je craignais bcp les pleurs dûs à leur besoin de succion alors que j'étais fatiguée... du coup y'a eu un moment où on leur donnait facilement car on était fatigués... et puis y'a 2-3 mois y'en a une qui était abimée, on l'a jetée : il nous en reste une pour les deux...du coup quand vraiment un a des difficultés à s'endormir on lui donne sinon ils s'en passent tous les deux aussi bien !
Ils n'ont JAMAIS pleuré la nuit parce qu'ils avaient perdu leur sucette...
Astrid:
Claire et Valentine refusent catégoriquement la sucette par contre Xavier et Marion aimaient étaient des accros mais n'avaient autorisation de l'utiliser QUE dans le lit (et dans la chambre quand je ne le vois pas ;D ;D). Pour éviter les pertes impromptues et nocturnes je les attache à un lange en coton (vous savez le carré style mouchoir géant) c'est radical.
L'histoire s'est finie avec Xavier en mai un soir il a donné la tétine à son papa en lui disant qu'il n'en voulait plus (c'était durant mon hospitalisation à Poissy pour le STT) (bouh je voudrais bien qu'il fasse pareil avec les couches la nuit....) quant à Marion... mais elle n'a que 2 ans et demi, ça viendra... elle est plus torve que son frère car elle essaie encore souvent de la sortir de la chambre ;D ;)
Navigation
[*] Page précédente