est ce qu'ils s'habituent à la sucette ?

<< < (8/9) > >>

P'tite Lilli:
Citation de: jujus 2006 le 21 Novembre 2007 à 17:19:03

je pense essayer les fluorescentes  ;D ;D ;D !

Economise ton argent, elles se "déchargent" très très vite. Elles ne tiennent pas la nuit complète.

steva:
Citation de: steva le 16 Septembre 2007 à 15:21:45

Super, comme quoi ils finissent par comprendre....
Je vais essayer de faire pareil pour qu'ils prennent leur pouce dès qu'ils ouvrent leur main, comme m'a dit le pédiatre. Mème si c'est dur pendant 3-4 jours si ils y arrivent ça sera bien !  :D

Voila ma citation qui date du 16 septembre, comme ça passe vite !!!
Depuis et bien toujours pas de tétine la nuit, et mème si il y a un reveil nocturne je tiens bon, ce n'est pas le moment de les habituer !!!
ils doivent apprendre à se rendormir seuls, ils doivent trouver "leur" truc. Pas question de me lever pour la tétine j'ai beaucoup de mal à me rendormir  (et à dormir tout court !  ::) )

Jujus 2006:
Citation de: P'tite Lilli le 21 Novembre 2007 à 22:11:51

Economise ton argent, elles se "déchargent" très très vite. Elles ne tiennent pas la nuit complète.

Bon ben tant pis, je vais suivre ton conseille et économiser mon argent ! ;D ;D ;D

je continuerai à me lever pour les aider à la trouver !  :'( :'( :'(            ;D

P'tite Lilli:
Tu n'as pas la possibilité de les attacher à un doudou ou  autre. Si le volume à chercher est plus gros, c'est plus facile de trouver.

Jujus 2006:
Si après le doudou, je vais tester !  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente