est ce qu'ils s'habituent à la sucette ?
MAUD36:
mon aîné a presque 3 ans et dort encore avec sa sucette mais il s'en passe dans la journée ! les jujus ont 4 mois et demi et alternent pouce et tétine sans souci : ils ont même pris l'habitude du pouce et je leur mets la tétine seulement s'ils hurlent sans parvenir à se calmer !
steva:
Ils ont prit le pouce à quel mois ?
MAUD36:
Eliott l'a pris + vite (c'est un petit futé celui-là), vers 3 mois alors que Titouan fait tout en douceur, il ne le prend que depuis quelques jours soit vers 4 mois et demi. Mais Titouan avait fait des essais non concluants bien plus tôt et entre temps se suçait les doigts.
Mon aîné n'a jamais manifesté le besoin de se sucer les doigts mais il a été très vite adepte de la tétine. Peut être étais-je plus à la lui mettre ?
Je crois, vu mes 3 garçons, qu'il y a des enfants pouce et d'autres tétines... mais ce n'est qu'un simple avis perso.
steva:
oui surement. L'avantage du pouce: pas besoin de leur remettre dans la bouche si ils trouvent pas le sommeil !
MAUD36:
c'est vrai que ça peut être pénible mais quand ils cherchent à se sucer les doigts sans y arriver car ça glisse ces choses-là, ce n'est pas le top non plus ! sans compter les griffures sur le visage ! Rassurez-vous, je leur coupe les ongles !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente