est ce qu'ils s'habituent à la sucette ?

<< < (3/9) > >>

axl.vromman:
Pour nous Hugo c'est la tétine mais ça fait une semaine qu'il semble y être attaché de moins en moins, il peut s'endormir sans et c'est même lui qui la rechrache lorsque je lui donne, et Quentin c'est le pouce mais pas régulièrement (c'est surtout je pense lorsqu'il arrive à le trouver  ;)).

Les grands sont toujours avec la tétine mais uniquement pour dormir, elle reste dans le lit, ou lors de grands trajets en voiture.

Chaque enfant décide de ce dont il a besoin.
 Au départ on a bien essayé de donner la tétine à Quentin mais nada.
Et Hugo qui la prenait maintenant la recrache.

Mais pour les grands je n'ai jamais eu à me lever pour leur redonner la nuit.

steva:
là pareil cette nuit, du mal à s'endormir alors tetine, puis on la perd, puis re-tetine, c'est épuisant.
Et là il a faim mais ça fait que deux heures alors tetine pour patienter, alors que d'habitude le matin ils sont calmes ...  ::)

axl.vromman:
As tu essayé de "poser" un doudou sur la tétine pour qu"elle ne parte pas, bien entendu sans l'étouffer... :)

steva:
oui cela marche pour Kélian mais Marius bouge beaucoup et il la perd, il fait des grands gestes.

axl.vromman:
Pour Hugo qui prend la tétine mais est dans sa phase j'attrape tout et après je râle, notamment pour la tétine.

Je lui donne sa tétine et lui met un doudou dans chaque creux des bras pour que ses mains ne puissent atteindre cette fameuse tétine, sinon j'y retourne au moins 5 fois avant qu'il ne s'endorme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente