25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 14:53:45
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 130363 fois)
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 31 Août 2009 à 17:49:12 »

Coucou les filles,

Magnifiques les poussins Sandra Clin d'oeil Vivement que tu les récupères ça  sera d'autant mieux!

Moi ce matin école pleins de trucs à faire pour la rentrée de ma classe et les listes d'élèves tjs pas définitives Du coup crevée cet aprem! Et aussi la visite de mon ASEM (aide maternelle avec qui je travaille en classe et que j'adore) Suis contente de la voir, elle est super on s'entend bien, j'ai l'âge de sa fille Clin d'oeil et pas de pot en 3 ans je luis colle 2 congés mater, avec à chaque fois des remplacants qui s'en fiche, la pauvre Triste Là j'avais pas fini l'année (arrêt depuis mai) et je fais pas la rentrée. Heureusement que cette fois la remplaçante est une amie aussi et que ça devrait mieux se passer.

Par contre elle stress pour moi d'avoir 2 bébés à m'occuper, en plus d'Eloa , du coup elle m'angoisse
C'est vrai que j'y pense pas trop pour l'instant, je veux juste accoucher Clin d'oeil
Et puis sur le forum j'ai lu bcp de maman qui s'en sortent bien et sont super contentes même pour l'allaitement ("tu veux allaiter des jumeaux ???" pff ben oui ), donc je stresse vachement moins qu'à l'annonce de la grossesse gemellaire par ex Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1846 le: 31 Août 2009 à 18:23:57 »

Je vous fais un rapide coucou, je suis toujours "3 en 1" mais fort occupée avec mes grands avant la rentrée, j'en profite un max avant qu'ils n'aillent tous à l'école et que je sois seule une partie de la journée à partir de jeudi  Roulement des yeux

Sinon c'est la fête au village et nous allons manger de la tarte flambée lol et faire du manège ... enfin pas moi hein  Tire la langue

Je vous ai tous lu et je suis contente d'avoir des nouvelles de tout le monde ... les photos des petits bouchons m'ont super émue : je sens que le baby blues va être costaud pffffffffffff 

Allez je file, à +
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 31 Août 2009 à 18:31:15 »

Trucs con à raconter
1) J'ai fait tomber mes clefs de voiture dans l'espace entre l'ascenceur et le palier Roulement des yeux Roulement des yeux Et je trouve plus le double des clés, du coup j'ai plus de clefs de voiture (2eme voiture donc pas la cata mais bon Roulement des yeux)
2) J'ai avalé la barre et une boule de mon piercing à la langue Roulement des yeux J'espère que ça sortira tout seul mais j'avoue que je vais pas vérifief en détail
Voilà voilà Clin d'oeil mes supers aventures

Demain matin gygy
Demain midi resto avec mes collègues

Bonne soirée tout le monde Souriant
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1848 le: 31 Août 2009 à 18:33:36 »

Je reviens déjà lol je viens de voir que j'ai un sms d'Annelyse de 18h15 aujourd'hui :

"Salut, suis hospitalisée pour MAP, col ouvert à 1 et pas mal de contractions. Minimum 48h, voir si le traitement fonctionne. Bises à toutes. A +"

Si j'ai encore des news ce soir je repasserai vous en donner  Clin d'oeil ... elle qui voulait accoucher jeudi lol  
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 31 Août 2009 à 19:42:54 »

J'espère que tout va bien se passer pour Annelyse et les bébés.
Mica, dis lui bien qu'on pense bien a elle.

Gérald, merci de m'avoir répondu.
Nathalie est dans un hopital niveau III, il y a tout le nécessaire pour s'occuper de vos petits.
Pour te répondre, oui je sens bien les bébés bouger pour le moment.  Sourire

Océane oki je comprend mieux en quoi consiste tes coloriage.
C'est vrai que c'est bien de pouvoir créer soit même ses petites décorations. Tu nous montreras par photo ce que ça donne.

Sandra merci pour les photos, ils sont vraiment trop mimi, encore toutes mes félicitations.

Sinon, moi j'ai eu mon RDV, il a encore bien senti la tête du premier, elle est bien basse, il m'a donc dit de rester tranquille au maximum: "rester la l'état végétative", car ça serait bien qu'ils arrivent à 37 SA.
Il m'a pas donné d'autres RDV, lui part au tchad jusqu'au 20 sept, il m'a répondu: "si y a besoin, vous connaissez le chemin de la maternité"
Sinon, il m'a donné un jour pour le déclenchement de l'accouchement, si les bébés se décident pas avant, ça sera le 23 sept, j'ai voulu demander comment ça se déroulait un déclenchement, mais il m'a dit : "ça dépend ...", bref, j'en sais pas plus.

Sinon plein de ++++++++++++ pour Yasmi, Nathalie, Lautom et Annelyse qui sont hospitalisées.

Bonne soirée

Bises

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1850 le: 31 Août 2009 à 19:46:32 »

Pleins de pensées et de  Bisou Bisou Bisou à Annelyse
Merci Mica  Clin d'oeil Bisou

NonoBul... Les clefs  
Surveilles quand même pour le percing  Clin d'oeil
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1851 le: 31 Août 2009 à 21:38:42 »

plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes les futures mamans hospitalisées. Je pense a vous toutes.
Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Oceane
Membre
Hors ligne Hors ligne

Chloe's addict

« Répondre #1852 le: 01 Septembre 2009 à 02:58:43 »

Bonjour à toutes,

Il est 9h, de ce coté du monde.

Promis, je vous mettrais des photos quand j'aurais un peu avancé sur la déco (doucement mais surement) 

Comment allez vous ce matin ?

Sandra: Trop mimi tes photos, beaux bébés. Encore !!! Félicitation !!!
Lucilaurick: Comment vont tes pitchounes aujourd'hui ?
Yasmi, Nathalie, Lautom et Annelyse pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou  et de d'ondes ++++ à vous.
NonoBul: C'est malin !!! Tu n'as pas moyen de pouvoir faire récupérer tes clefs par quelqu'un (des fois qu'il y ai une trappe d'acces au pied de l'ascenseur pour les dépannages par exemple ...). Pour le piercing, il vaut peut etre mieux etre sur qu'il ressorte, non ? (C'est pas drole,mais rassurant !!!)

Bonne journée à toutes les autres et courage !!!!
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 01 Septembre 2009 à 09:03:30 »

Bonjour,

V'la seulement qu'il est 9 de ce côté de l'océan.  Clin d'oeil

Ce matin, quelques petites courses a ca**four du coin, mais j'y vais pas seule, j'y vais accompagnée.
Et après je vais obéir au gyneco, et rester a l'état "végétative" comme il le dit si bien.
Quoi que j'ai surtout des contractions quand je suis allongée la nuit....

Au fait, ptite question qui a surement déjà été posée, mais je la pose quand même. Lequel des jujus est l'aîné, celui qui sort le premier ou celui qui sort en dernier? j'ai toujours pensée que c'était en fonction de l'heure de sortie, mais le généraliste m'a dit que c'était l'inverse.

Passez une bonne matinée.

Bises

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 01 Septembre 2009 à 10:59:52 »

salut à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien ? Moi le matin ça va mais c'est les soirs qui sont dur car je broge trop avant de m'endormir.

J'ai appelé l'hôpital ce matin et ils ont passé une très bonne nuit, ils ont même bien bu au bibi. Ils font de supers progrès d'après l'infirmière. A La pesée du matin Tom : 2,229 kg et Hugo 2,004 kg. Donc tout va bien. Vivement cet après midi que j'aille les voir.

Quelqu'un a des nouvelles de Annelyse ?

l_estla : pour réprondre à ta question pour moi l'aîné c'est Tom car il est né à 8 h 08 et ensuite Hugo à 8 h 09. Sur le carnet de santé c'est écrit par rapport au niveau de la parité : Tom 2ème place et Hugo 3ème place. Donc pour moi le 1er qui sort est l'aîné. Voilà, je sais pas si j'ai bien répondu à ta question.

Je vous mets une petite photo prise hier

Hugo à gauche et Tom à droite.

Bisous à toutes et bonne journée.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 01 Septembre 2009 à 11:09:36 »

bonjour à toutes

félicitations aux nouvelles mamans, que de beaux bébés et je suis de tout coeur avec celles qui n'ont pas pû rentrer à la maison avec leurs petits bouts... mais cela viendra... je compatis même si tant que l'on ne le vit pas on ne peux pas imaginer la "douleur".

sinon quelques nouvelles, depuis 1 semaine je suis en mode oedemes mains-pieds handicapant j'ai l'impression d'avoir des bottes toute la journée et cela est très genant voir cela fait mal.
Cette semaine RDV anesthesiste jeudi et 2 monotoring SF à domicile aujourd"hui et vendredi.

Je ne sais pas vous mais depuis 3 jours (je suis à 33SA+qq) les filles lorsqu'elles bougent me font presque "mal", je sens très bien les bosses et voir les mmenbres des petites.
Rappel : à 32SA lors de la dernière echo elles faisaient 2kg et 2kg2 donc pas des petits bébés.

Mais ce qui est dure c'est que là je sens bien que mon ventre est lourd et avec mes jambes j'ai beaucoup de mal à me deplacer, donc à faire du rangement....

vous savez ce que c'est de toute façon.
VOilà les nouvelles de ce debut de semaine.
bonne journée et à plus

Chrys
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 01 Septembre 2009 à 12:14:34 »

coucou me revoilà,

Je viens de finir de faire mes faire part et donc je vous en met un en photo. J'espère que ce sera lisible.

biz.

Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1857 le: 01 Septembre 2009 à 14:34:29 »

Mes loustics vont de mieux en mieux.
Laurick : 1,240kg
Lucile : 1,230kg.
Pas trop de pose respiratoire cette nuit pour l'un comme pour l'autre. Laurick m'a fait des désat. le temps que j'y étais ce matin mais rien de méchant car il remonte tout seul ou alors avec stimulation.
J'ai confiance en eux meme si ça devient dure. Ils ont 2 semaines tout juste aujourd'hui et je suis épuisée, mais bon c'est que le début encore minimum 4 semaines encore. C'est long !!!!

Courage les filles faites attention a vous surtout et reposez vous !!!
Journalisée

NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 01 Septembre 2009 à 14:42:40 »

Coucou,
Moi ce matin gygy donc tout va bien sauf que gros bébés tête 10cm, poids estimé on est passé à 3300g chacun environ contre 3500 et 2800 la semaine dernière Roulement des yeux (vive les estimations), monito ok, pas de contractions ou très peu, bébés hauts, col fermé. Mais à cause de la taille le gygy a téléphoner à la mater et j'ai rdv demain 10h, tant mieux au moins leur matériel d'écho est plus perfectionné; ils vont peut être m'avancer un peu la date de césa??? Sourire
Après je suis encore passée à l'école  puis resto avec les collègues!
 Souriant
Pour les clefs j'attends des news du concierge voir ce qu'on peut faire!
Pour le piercing, tant que j'ai pas de douleur au bide je m'inquiète pas Tire la langue
Bisous
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1859 le: 01 Septembre 2009 à 14:51:00 »

Magnifiques tes garçons Sandra.
La sortie est proche ??
Journalisée

Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 161