Coucou à toutes, 34SA pour moi aujourd'hui....
Sandra et alex ,"zorro" arrive pour les photos

En fait quand tu les as telechargées sur le site zimage* ,
-tu cliques sur ton image (ou sur la petite punaise rouge);
-tu cliques sur le bb code et tu fait "copier",
-tu viens sur le fil en postant une reponse et tu fait "coller".....
je sais pas si je suis tres clair

.Au cas ou redis nous ,je ferais une autre tentative d'explication....

Sinon,gros bisous pour tes titis,bon bain,(ça va etre genial cet aprem..)et profitez en bien.Ils profitent bien,ils vous ont dits quand vous pourriez les ramenez a la maison a peu pres?
oceane, je suis comme les filles,curieuses d'en savoir + sur les coloriages
L_estla,tu nous rediras si tu as eu un autre rdv
Letty, bonne sieste,boit pas trop avant,peut-etre tu auras moins envie de pipi(juste pour la sieste)
Gelules, deja pleins de bonnes pensées et de courage pour Nathalie

Tu viendras nous raconter (des que tu auras l'occas) l'accouchement prevu ce jeudi(encore une naissance sur le fil des ocrobrettes...ça passe vite ,ça fait bizarre...)
Pour la cholestase,en fait les demangeaisons surviennent souvent en fin de journée et ...continuent pendant la nuit,grrrrrrr.Certaines crises sont plus virulentes que d'autres et m'empechent de dormir une partie ou toute la nuit(je savoure donc celles ou je peux m'endormir sans avoir envie de m'arracher la peau).Je prends du delursan et de l'atarax,mais le dernier est anxiolytique et ça me mets dans le gaz pour la journée du lendemain...donc pas evident quand j'ai mon grand a gerer(donc j'ai arreter et je vais d'ailleurs en parler aujourd'hui a mon monito de controle).
Je ne suis pas hospitalisée,mais controle hepathique tte les semaines + 2 monitos par semaine.
Il ne m'ont parlé de date d'accouchement,ils favorisent le naturel au maximum et ne fixent pas beaucoup de declenchements et de cesariennes dans la mesure du possible (quand les vies ne sont pas en danger bien sùr).Apres,si ça devient necessaire....ils n'hesitent pas, j'ai toute confiance(et j'espere ne pas me tromper

)
Bonne rencontre avec vos p'tits amours jeudi,on pensera bien a vous

Bisous a toutes,a+