25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 18:33:36
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 130434 fois)
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 30 Août 2009 à 18:20:31 »

Bonjour,

c'est de super nouvelles Lucilaurick!!! Je suis contente que tes petits aillent bien. Ce sont les premiers nés de ce fil, donc je suis avec intérêt les nouvelles que tu nous donnes.

Pour ma part, dimanche canapé. Vu que la semaine prochaine, il y a encore des rdv, je me repose au maxi car j'aimerai tenir jusqu'au  30 septembre, date de la césarienne (même si la date est pas top car mon homme commence le 29 dans un nouveau poste....)

les pépettes sont très calmes aujourd'hui, je ne les sens presque pas...Ça change des autres jours 
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1816 le: 30 Août 2009 à 18:35:36 »

Courage Letty tu vas bien tenir le coup !!! Enfin au moins tu fait tout ce qu'il faut pour et ça c'est génial.
C'est normal que je donne des nouvelles, je ne veux pas allez ailleur meme si j'ai ouvert un fil pour la naissance de mes bb, je reviens quand meme tout dire ici en premier comme ça si j'oublie mes autres fils  Roulement des yeux vous etes quand meme au courant 
Allez bonne soirée a toutes et continuer a croire en vous et au pouvoir de vos bb.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 30 Août 2009 à 18:41:29 »

Super pour les nouvelles Lucilaurick,c'est bien de petits courageux,on est fiers d'eux!!!et je te avoir un bon moral donc c'est bien,tes loulous doivent le sentir.Bisous

Bon courage Letty,c'est deja bien au 29ou 30 septembre ça te ferait 39sa c'est ça ?

On va y arriver et puis quand on te lis Cinthya,on ne peut qu'etre reboostée  Clin d'oeil Clin d'oeil

bisous a+
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 30 Août 2009 à 20:22:26 »

Bonsoir a toutes,

Et merci Sandra de nous avoir donné plus de détails sur le déroulement de ton accouchement.
Tu nous donneras des nouvelles de tes petits, j'espère qu'ils vont pouvoir rentrer très bientôt.
Et si tu as des petites photos?

Océane, c'est vrai que tu as bien organisée tes journées. Les miennes le sont moins. Mes journées dépendent de ma forme, mon humeur ....etc

Nonobul, contente que ton chat Lilas ailles mieux, et j'espère qu'elle va continuer a partager ta vie encore longtemps longtemps.

Cynthia, ça fait bien plaisir de voir que tu as le moral et que tes petits vont de mieux en mieux.  Souriant Souriant Souriant Souriant

Sinon moi aujourd'hui journée tranquille, j'ai quand même été faire une petite marche au parc de la Courneuve, mais tout doucement tout doucement...
J'en avais marre de rester enfermée.
Sinon demain RDV gyneco le soir, j'espère que ça va bien se passer?

Enfin, petite pensée pour Yasmi et Lautom, elles manquent bien a ce fil, j'espère que tout se passe pour le mieux. Et qu'elles reviendront prochainement avec de bonnes nouvelles.

Bonne soirée

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 30 Août 2009 à 21:04:17 »

Annelyse: je serai à 38SA plus quelques jours. Mardi, ca fera 34 sa.

Il me tarde de dépasser 36 sa....

Bonne nuit à toutes, je vais regarder Pretty Woman pour la 150ème fois Clin d'oeil

Journalisée

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1820 le: 30 Août 2009 à 21:59:54 »

Géniales les nouvelles Cinthya... ce sont des petits costauds  Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil

Je ne sais plus ou, mais j'ai lu que tu te retenais de pleurer quand tu n'étais pas seule....
Et bien je te dis, PLEURES, Pleures toutes les larmes nécessaires, pleure tout ton saoul, les larmes ne sont pas une honte, la peur est naturelle, il faut sortir tout cela, sans jamais retenir. Pleurer devant ses enfants, n'est pas nocif, tu leur montres juste que tu es une maman qui a des inquiétudes à leur égard... De l'AMOUR en somme...
 Tu seras libérée de cette peur, de cette angoisse. Tu affronteras cette épreuve avec encore plus de force.

Bonne nuit mes baleines préférées  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1821 le: 30 Août 2009 à 22:47:53 »

Jem j'ai envie mais ca sort pas toujours. des fois j'en crève d'envie mais ca vient pas. Gerne quand je quitte l'hopital après ma visite et ben rien  ca me fait bizarre de ne pas y arriver.
Mais comme tu dis je ne vais plus me retenir. En totu cas quand je suis au telephone avec des copines  Clin d'oeil je me gène pas.
Journalisée

Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 30 Août 2009 à 22:55:42 »

Petit coucou du soir....
Je suis bien contente de ma journée,j'ai monter mes 2 transats(up&down de chez Beab*)trops mimis!!
et j'ai ressorti mon sterilisateur,arbre à bibi;chauff bib....pour l'instant,je me sens pas prete pour allaiter(trop de mauvais souvenirs )donc au pire,c'est pret et je changerais peut-etre d'avis quand ils seront la!
Je deviens paranoiaque de la poussiere ,depuis qu'on a fait le grand menage la semaine derniere,je traque la poussiere et passe tout a l'alcool menager, au bref vitre....ça devient obssessionnel(mais ça ne m'inquiete pas,j'etais comme ça pour Timéo Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)et ça me fait vraiment du bien,je me sens requinquée!!!je vous rassure,je fais petit peu par petit peu(pour pas que la poussiere ait le temps de revenir )et j'aime sentir mon nid tout pret et tout propre pour l'arrivée de mes petits oisillons Sourire Sourire

Lucilaurick, apres tout le stress d'avoir ete alitée,(l'annonce des jumeaux aussi!!),l'organistion, d'avoir changé de ville,la naissance de tes loulous plus tot que tu voulais.....c'est clair qu'il faut que tu decompresses Bisou Bisou,encore plein de courage pour la suite,des calins et des bisous pour une super maman ,j'en suis certaine Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Letty, toi aussi tu as vu pretty woman 150 fois...on sera 2 (et je l'ai sur mon ordi...pour pouvoir le voir encore pleins de fois )

Jem,trop chou"mes baleines préférées".....Bisous tous pleins à notre marraine préférée Bisou Bisou Bisou

Pleins de mimis pour toutes les autres aussi Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
....et passez une bonne nuit sans trop de pauses pipis!!!
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 30 Août 2009 à 23:46:27 »

lucilaurick : je voulais te demandr car j'ai rater quelques pages : tes loulous sont dans quels services ( réa, soins intensifs ou néonat ) ? Je te trouve très courageuse de ne pas craquer car moi les miens sont en néonat sans oxygène ni souci particulier sauf qu'ils ont la sonde de gavage car ils attaquent juste de têter et puis ils sont bien plus gros que les tiens et moi je pleurs pour un rien. Quand je pars de l'hôpital ou même rien que quand je parle d'eux et que je ne suis pas avec. alors je te dis bravo car tu doigt avoir un moral en béton.

je voulais vous mettre des photos mais je ne sais pas comment on fait. Est ce que quelqu'un peu m'aider ? Merci.

Bonne nuit à toutes et a demain.

Bisous et a plus.

« Dernière édition: 30 Août 2009 à 23:51:42 par sandra et alex » Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1824 le: 31 Août 2009 à 07:39:48 »

Bonjour les filles
Sandra pour répondre a ta question ils sont en soins intensifs depuis leur 4è jour de vie car avant cela ils étaiant en réa. Lucile était tellement mal qu'llz avait besoin de réa de suite quant à Laurick il a eu droit a de la lourde réanimation le week-end dernier quand il nous a fait trop des cardiaques(6 en 1 h, on a bien failli le perdre le tit bonhomme).
Maintenant ca va bien mieux. Le pire est passé selon les médecins donc moi je ne peux etre que confiante pour l'avenir.
Journalisée

Oceane
Membre
Hors ligne Hors ligne

Chloe's addict

« Répondre #1825 le: 31 Août 2009 à 08:09:38 »

Bonjour les filles !!!

Comment allez vous en ce lundi matin ?
Une nouvelle semaine commence, qu'avez vous prévu de spécial cette semaine ? (déco, matériel bébé, une commande internet, un livre à finir ...).

Il est deja 14h à Taiwan.

Ce matin, je me suis rendormie apres le petit dej, jusque 11h30 quand mon cheri m'a envoyé un sms pour me dire qu'il rentrait à midi.
Donc, coup de speed, car du coup j'étais pas encore douchée.
Allez à la piscine hier soir, a du me fatiguer un peu  

Maintenant, il est reparti et je suis dans le canapé.
Cette semaine, j'envisage de finir les coloriages pour la deco des chambres bébés.
Pour les cadres de couleur, je ferais peut etre cela apres l'accouchement, car depuis hier j'ai mal aux mains (canal carpien comprimé), lorsque je veux decouper un bout de viande, alors de la à utiliser des ciseaux, je pense que ca va pas etre gagné.
Je poursuivrais donc avec des portes vues de conte et comptines glanés sur le net.
Puis biensur RDV GYGY et courses Dimanche.

Lucilaurick et Sandra courage et pleins de +++++++ pour la suite.
 Bisou Bisou Bisou Bisou a vous et à vos petits.

Bonne journée à toutes
« Dernière édition: 31 Août 2009 à 08:12:09 par Oceane » Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
gelules
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 31 Août 2009 à 08:44:56 »

coucou,
ça faisait bien longtemps que je n'étais venu sur le forum, entre les travaux dans la maison,  l'hospitalisation de Nathalie et les beaux-parents à gérer Clin d'oeil.
Bienvenue à tous ces petits bouts qu'ils grandissent et  rentrent vite à la maison!!

Annelyse, je n'ai pas remonté tous tes messages et n'ai donc pas tout l'historique, mais j'ai l'impression que tu souffres d'une cholestase gravidique (démangeaisons + sels biliaires anormalement élevés dans le sang)?
Nath en souffre aussi....quoique, souffrir est un grand mot parce que ses démangeaisons sont plus que raisonnables d'après ce qu'on a pu lire à droite à gauche, ça ne l'empêche pas de dormir. Ce qui la gênait le plus c'était sous les pieds la nuit. Une simple bassine d'eau froide, petit trempouillage suffit à la soulager (en plus des médocs dont je n'ai plus le nom + préparation magistrale à base d'artichaut+olivier prescrit par la sage-femme).
C'est vrai que cette maladie est assez inconnue et on a senti le médecin plutôt pas à l'aise avec ça. On a été dans le flou pendant quelques jours. Mais maintenant c'est chose réglée, l'accouchement est prévu ce jeudi (césarienne ou déclenchement en fonction de l'examen de demain).
Les 2 petites ont le tête vers le bas, elles font 2,1kg (écho de jeudi dernier) et elles auront 7,5mois.

hier on a pu visiter le service de néo-natologie où elles seront gardées 24/48H pour examens et après on verra. En ce moment, c'est au jour le jour. Hier aussi une permission pour la miss qui a pu passer le reste de la journée à la maison.

Et toi Annelyse, comment ça se passe pour toi? A priori tu n'es pas hospitalisée pour ton problème? Quand est prévu l'accouchement?

bonne journée à toutes et tous

Gérald et Nathalie
« Dernière édition: 31 Août 2009 à 08:47:43 par gelules » Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 31 Août 2009 à 09:45:14 »

Bonjour,

Comment allez vous ce matin?

Oceane, tu parles souvent de coloriage pour les décoration des chambres de tes bébés. En quoi ça consiste exactement? Tu fais du coloriage sur quel support, et tu utilises des dessins déjà prêt, ou bien c'est toi qui les fait?
J'aime bien la décoration, donc simple question de curiosité.
En tous cas, si tu peux nous montrer tes petites décoration via quelques photos, elles seront les bienvenues.

Gelules ou plus exactement Gérald (si j'ai suivie), Nathalie est hospitalisée depuis combien de temps? Et a quoi était du son hospitalisation. (cela a peut être été dit dans un autre post, mais j'ai du le louper).
La venue des petites est donc pour très bientôt. J'espère que tout va bien se passer, tiens nous au courant.

Sinon, moi pour une fois j'ai un peu mieux dormi, je me suis moins levée cette nuit.
Ce soir, je vais demander au gyneco s'il est possible d'avoir un peu plus de RDV, car après celui là j'ai RDV que le 15 sept pour une échographie, j'aurais aimé au moins une surveillance par semaine, surtout a ce stade, j'en suis a 35SA, et surtout je stresse tous les jours, je me demande tout le temps si les petits vont bien.
J'espère que je vais oser demander.

Bonne matinée

Bises

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 31 Août 2009 à 09:52:47 »

Bonjour à toutes,

Nuit pas terrible, mal à la tête, levée trois fois pour aller aux toilettes... sieste cet aprem!!!

Océane, je suis curieuse aussi d'en savoir un peu plus sur les coloriages que tu fais.

Pour les rdv avec gygy, j'en ai un de prévu le 15 septembre, entre temps rien (ca fera 3 semaines sans rdv!!!) heureusement, jeudi je vais voir la sage femme de la PMI, j'espère qu'elle me fera un monitoring... Je suis à 34SA demain et comme toi l_estla , je me fais du soucis pour les bb.

Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 31 Août 2009 à 10:18:46 »

Coucou à toutes,

Lucilaurick, je suis bien contente que tes loulous vont de mieux en mieux. A l'hôpital, ils ont dit a peu près combien de temps ils vont rester ?

Je viens d'appeler la mater pour prendre des nouvelles de mes petits bouts : très bonne nuit, hugo a encore bu au bibi ( c'est très bien car ça 1 ère fois c'était hier ) donc super. A la pesée de ce matin : Tom 2,184 kg et Hugo 1,986 kg. Je suis bien contente car ils profitent bien. J'espère bientôt pouvoir les récupérer. Cet après midi, avec le papa on va les voir et je vais leur faire leur bain et donner le bibi. J'ai hâte d'y être.

Je voulais vous mettre des photos mais il faut que quelqu'un m'explique car je n'y arrive pas. J'ai créer mon compte sur zimage ( un truc comme ça ), j'ai trouvé mes photos mais je sais pas comment faire pour les mettre avec mon discours. ALORS MERCI DE M'AIDER.

Bonne journée à toutes et bon courage.

Bisous.

Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: