J'espère que tout va bien se passer pour Annelyse et les bébés.
Mica, dis lui bien qu'on pense bien a elle.
Gérald, merci de m'avoir répondu.
Nathalie est dans un hopital niveau III, il y a tout le nécessaire pour s'occuper de vos petits.
Pour te répondre, oui je sens bien les bébés bouger pour le moment.

Océane oki je comprend mieux en quoi consiste tes coloriage.
C'est vrai que c'est bien de pouvoir créer soit même ses petites décorations. Tu nous montreras par photo ce que ça donne.
Sandra merci pour les photos, ils sont vraiment trop mimi, encore toutes mes félicitations.
Sinon, moi j'ai eu mon RDV, il a encore bien senti la tête du premier, elle est bien basse, il m'a donc dit de rester tranquille au maximum: "rester la l'état végétative", car ça serait bien qu'ils arrivent à 37 SA.
Il m'a pas donné d'autres RDV, lui part au tchad jusqu'au 20 sept, il m'a répondu: "si y a besoin, vous connaissez le chemin de la maternité"
Sinon, il m'a donné un jour pour le déclenchement de l'accouchement, si les bébés se décident pas avant, ça sera le 23 sept, j'ai voulu demander comment ça se déroulait un déclenchement, mais il m'a dit : "ça dépend ...", bref, j'en sais pas plus.
Sinon plein de ++++++++++++ pour Yasmi, Nathalie, Lautom et Annelyse qui sont hospitalisées.
Bonne soirée
Bises