28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 10:07:49
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 131015 fois)
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 08 Août 2009 à 11:30:02 »

Salut Lucilaurick, bien dormi? il fait pas trop lourd chez toi?
Pour le site , je te mets le lien
http://www.bebedabord-boutique.com/bebe-dabord-produits/vente-en-ligne-249-promotion-bebe-tour-de-lit-motifs-ocean-15-euros-00-tours-de-lit.html
Normalement tu as la collection océan(c'est un peu long à l'affichage)

Par contre , comme on le voit,la chambre est rose....tant pis pour les garçons !et d'ici à ce qu'ils s'en rendent compte, on aura déménagé.

En fait pour la maison, il y a un appenti donc pas fermé et un garage (fermé) au bout à droite.
 Bisou Clin d'oeil
a+
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1381 le: 08 Août 2009 à 11:40:30 »

Ca fais une superbe maison Annelyse. Rose comme tu dis d'ici a ce qu'ils se moquent de toi vous aurez le nouveau nid d'amour douillet donc ça ira  Clin d'oeil

Non sale nuit  réveil à 3H15 et pas dodo avant 6h pour réveil final à 10h, mais comme chéri va à la plage avec ses terreur cet après-midi je ferai la sieste histoire de rattrappé le retard.

Merci pour le lien je vais allez voir si j'ai pas des idées en plus pour la chambre chantier de mes jujus  Souriant
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 08 Août 2009 à 11:45:15 »

Bonjour à toutes,

ici le moral n'est pas mieux car depuis 2 jours j'ai un rhume d'enfer que je ne peux pas soignier forcement + hier j'ai fais un ocursde prépa en piscine qui m'a donné des courbatures (simulations de la position d'accouchement) bref le bassin , les reins j'ai super mal et je soupçonne même quelques contractions... a voir...

Et là en plus, mon mari vient de partir rechercher mes enfants chez mez BP (7 h00 de reoute) donc je peux pas y aller et il reste 3 jours la bas = 5 jours toute seule pour moi.

donc niveau moral ça n'arrange rien.

Voilà bonne journée à vous.

Chrys
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1383 le: 08 Août 2009 à 12:07:43 »

Annelyse : superbe chambre ... et bidou 
La maison serait finie quand  Huh? c'est un sacré boulot aussi waouh !!!

Lucilaurick : ici non plus pas de chambre encore pour les jujus  Roulement des yeux tant que la nouvelle chambre de ma cadette n'est pas finie  Roulement des yeux

Quand il fera moins chaud j'irai faire des photos de la chambre qui est isolée et l'homme va placer les meubles de rangement (commode 3 tiroirs et 2 tiroirs) qu'on a acheté hier chez Ikea 

Pour le lit elle aura ce modèle

Il y a 2 tiroirs sous le lit pour du rangement et si on tire les tiroirs en même temps il y a un 2ème sommier où on peut faire dormir encore une personne   Clin d'oeil
L'ensemble était en promo avec la carte Family  ce n'est pas le prix qu'on voulait mettre au départ mais du coup on a pensé à dans quelques années quand il y aura des pyjamas party   

L'homme va donc placer les commodes et lundi il ira chercher les lambris  Nous avons dû revoir les couleurs que nous avions choisi, on voulait plutôt dans le chêne car nous avons déjà un bureau pour elle, mais le lit n'existait qu'en brun noir, donc nous avons pris les commodes dans la même teinte et il faudra que nous fassions attention pour le choix définitif de la peinture des lambris   Roulement des yeux

Abi a choisi aussi ses cadeaux de naissance : une attache N*uk*es pour cosy pour son petit frère et un âne d'activités pour sa soeurette

Papa et maman ont pris l'inverse d'Abi, l'attache pour la nénette et l'âne d'activités pour le tit gars

Sinon niveau grossesse je fais de la rétention d'eau, me sens toute boudinnée et pas trop envie de bouger donc je ne vais pas faire grand chose, juste un peu de linge encore pour mon sac maternité   Tire la langue
Puis une petite sieste car ce soir nous sommes invités alors vaut mieux sinon je ne tiens pas le coup lol 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1384 le: 08 Août 2009 à 12:10:30 »

Ah j'ai besoin aussi de votre aide éventuelle : je cherche un site pour des appliques murales pour la chambre de ma cadette ... son thème c'est la jungle  Roulement des yeux
si vous connaissez quelquechose de sympas je suis preneuse  Bisou
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 08 Août 2009 à 12:16:41 »

Super joli Mica, ça va lui faire une chambre tres sympa!si j'ai des idees pour tes aplliques je t'enverrais des liens Clin d'oeil

Chrys....petite forme,tient bon,tu viendras sur le forum pendant tes 5 jours et tu t'occuperas de toi,profites -en.Je te dis ça meme si je sais que tu vas trouver le tps long et que le fait de ne pas pouvoir prendre de medicaments doit etre pénible...
Bon courage Bisou Bisou

Lucilaurick, rien que l'evocation du mot "plage" me fait rever.Cette année pas de descente vers la belle Mediterrannée....ça me manque Pleurs.Je regarde les sites de voyages(histoire de bien me faire du mal tu sais!!!! )
Ce sera pour mieux partir l'année prochaine.....en tribu!!!(et donc avec un chargement exceptionnel!!!)

Bisou :-*a+

Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1386 le: 08 Août 2009 à 12:26:43 »

Très simpas Mica tes achats j'aime beaucoup les meubles pour ta cadette. Pour les appliques hélas pas d'idées a te donner moi meme je galère pour la suspension du plafonnier. Mais bon si c'est aps complet pour leur arrivée on finira après c'est pas bien grave en soit. 
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1387 le: 08 Août 2009 à 12:46:09 »

Merci les filles ...

Annelyse je veux bien tes liens  Tire la langue

Lucilaurick : j'aimerai bien que la chambre de la cadette soit finie avant la rentrée, histoire que le changement se fasse encore en douceur  Roulement des yeux il faudrait que la cadette aille investir sa nouvelle chambre et après 2-3 jours que la dernière-née aille dans la chambre que la cadette libèrera  Roulement des yeux
Je ne sais pas si c'est très clair lol ... la chambre de la dernière sera la chambre des jujus et là il faut juste retapisser et puis à moi la déco et autre  Clin d'oeil

Tire la langue

Tiens je suis à 60 jours de mon terme aujourd'hui  Souriant
Journalisée

Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 08 Août 2009 à 15:17:00 »

Repas fini, j'ai eu mes beaux parents.Ma belle-mere vient avec moi apres la sieste de Timéo,je vais recuperer la poussette( je pense qu'elle doit tenir dans le touran meme si on dirait un char d'assaut!!!) chez bébé9 vu que mon homme est reparti au chantier et que chaque étape est+ importante que le précédente et qu'il n'a jamais le temps de rien (de tte facon ,je lui ai dit qu'apres , le tps il sera bien obligé de le prendre... ma patience a des limites que je ne soupconnais même pas, et c'est quand meme pour notre maison.....mais bon les jumeaux ,on ne les attendra qu'une fois!!)

Je vais aussi faire un petit stock de cotons bébé,couches,et 2/3 autres trucs non-perissables(ce sera
tjs ça de fait!après la naissance je ferais surement avec la cdm.

Mica:voila des liens, y'en a qui sont un peu chers quand meme, faut faire le tri et tt depend de ton budget.Si je trouve mieux et- cher ,je te fais signe
http://www.decobb.com/index.php?nopage=60
http://www.decofinder.com/decoration/zoom.cfm?src=df&lang=fr&item=468233
http://www.decoration-enfants.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=24
http://www.decoration-enfants.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=9&num=121
http://www.jouets-bebe.com/prod2277-funtosee-stickers-geants-jungle-safari
le dernier c'est des stickers, je te les mets dans ma lançée Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1389 le: 08 Août 2009 à 15:35:10 »

Souriant Merce Annelyse ... je vais jeter un oeil  Clin d'oeil le premier j'ai déjà été voir hier lol ... et tu as bien fait pour les stickers, on en a déjà acheté un jeu mais au cas où ça peut toujours servir 
Journalisée

letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 08 Août 2009 à 21:00:53 »

Bonsoir à toutes

je vois que ça papote pas mal !!! Moi, comme certaines d'entre vous, j'ai une baisse de moral.je suis fatiguée(les nuits sont difficiles, du mal à dormir) donc je pleure!!! Je crois que je n'ai pas autant pleuré que depuis que je suis enceinte!!! je suis hyper sensible....Je me sens inutile, et un boulet!!!
ça va passer....
ça fait du bien de vous lire!
Ce matin, nous sommes allés acheter le lustre pour la chambre des petites et des cadres pour la déco. Nous savions d'avance ce que nous voulions (merci internet!!!) et donc ça a été très rapide. Tant mieux car j'avais mal au ventre.
Pour la chambre, je leur  ai fait un cadre en collant des stickers. J'avais peur que cela fasse un peu bébéte mais je l'ai montré à une amie et elle aime bien!!!
Cet aprem, ça a été repos et papotage intensif avec copine.
Voilà. Bon je vais aller me mettre au lit car vraiment épuisé!!!
Bonne nuit à toutes

Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 08 Août 2009 à 23:28:36 »

Ca y est !!!!!!nous avons notre super bolide peg perego(ou char d'assaut) à la maison ,je n'ai qu'un mot:IMPRESSIONNANT!!!!!!!!!
Je crois que ce sont des étapes et que j'ai du mal à réaliser......et que j'ai un p'tit peu peur aussi je crois
On a fait des essais avec mon chéri en installant les cosi ds la voiture ,ça rempli tout de suite +, c'est sur y'a pas photo....on etait les 2 de chaque coté de la voiture et on faisait pas les malins!!!
J'ai acheté "quelques" couches (en sachant que les new born 2/5kg de pampers etait en pqt de 27 ou on est allé)j'en ai pris 4 et ça fait à peine 5 jours........
et j'en pris 2 autres de 68 en 3/6 kg mais rien de bien enorme du coup!!!!!!!!
J'ai aussi trouvé de la base lavante Biolane en 750 ml flacon pompe et le lait pareil,+eau pour la toilette  + coton carré  + des coussinets absorbants pour moi+ des supers protections (ou armatures) post-accouchement....ça me fout un coup ce soir je dois vous dire....
Peut etre l'echeance qui se rapproche , peur de ne pas y arriver  Pleurs :'(l'impression qu'on ne sera pas prets.....
Je veux pas filer le bourdon à tout le monde mais je suis nostalgique et je repense à ma 1ere grossesse et me dit que ce qui à été le plus perturbant c'etait le post-accouchement.Je crois que je suis à fond dedans quand je suis enceinte et qu'apres la naissance j'ai du mal à atterir(du moins pour le 1er) et peur de refaire un baby-blues(alors que je ne m'imaginais pas du tout en faire un la 1ere fois....)Trop difficile de perdre le controle, d'entendre tous les commentaires des visiteurs (du coup ,j'ai meme pas envie d'avoir des visites tellement j'en ai eu pour Timéo:pdt 1 mois non-stop au moins 1 fois par jour(sans compter les papys/mamy...)on etaient epuisés!!!!!!!!
J'ai deja gentiment fait passer le message à qui voulait bien l'entendre.....j'aurais assez de l'aide à domicile et de la famille...la paix!!!!!et pis pas besoin qu'on viennent "tripoter"mes mimis(à moi à moi à moi)
Pour resumer:j'ai peur (et ça personne ne le sait mis à part vous....)
J'ecris peut etre trop mais c'est exutoire, désolée
 Bisou Bisouà toutes et bonne nuit
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 09 Août 2009 à 09:10:35 »

salut les filles,

Je croi que nous sommes toutes en train de passer un cap!!!!!!
Nous sommes toues nazes et un peu chouineuses.....
Moi aussi, cette fin de semaine horrible. J'ai pris énormément de ventre, je commence a faire de la rétention d'eau....mes orteils on dirait des knakis balls!!!!!

et mes pépettes ont pris de la force, ells me font mal parfois en bougeant. et puis je n'ai rien préparé pour la maternité, ni pour la sortie, et moi aussi je cois que quand même ca me perturbe out ca.
Mais je pense que c'est normal les filles!!!!!
Allez aujourd'hui, je reste sur le cananp avec mes sexys bas de contentions!!!!!
bonne journée les filles et haut les coeurs!!!!!
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1393 le: 09 Août 2009 à 11:41:18 »

Coucou les filles alors ca va bien ce matin.
Moi le moral dans les talons envie de  Pleurs tout le temps
J'angoisse, je prie pour mes bb n'arrivent pas avant les 15/09 mais je le sens pas bien. Dans 4 semaines peut etre la délivrance 
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1394 le: 09 Août 2009 à 12:26:52 »

Bon je me joints au club des chouineuses alors 
J'ai fait 2 rêves trop bizarre cette nuit : le premier que je ratais complètement la rentrée de ma dernière pas dans le sens que je n'étais pas là, c'est bien moi qui l'accompagnais mais je ne reconnaissais aucune autre maman, la maîtresse était exécrable comme si nous étions invisibles, une nana a essayé de me piquer la poussette avec les jujus dedans  ... sueurs froides en perspective !!!

Et après j'ai rêvé que ma fillette venait au monde et que le gars restait dans mon bidou ... que tout le monde me disait que ce ne sont pas jujus parce que pas la même date de naissance, d'autres me disaient que j'avais menti car que 1 bb  Huh? enfin des RALC hallucinantes ...  Pleurs

Je crois que le fait que rien ne soit vraiment prêt encore pour l'arrivée des bb me travaille pas mal la nuit ... même si j'ai tout ce qu'il faut à la maison (sauf les bib tiens lol) de savoir que les habits ne sont pas encore lavés, que je n'ai pas d'armoire pour disposer leurs affaires, que la chambre est loin d'être finie même si l'homme fait son max pendant ses congés  Roulement des yeux le pauvre il en profitera pas beaucoup !!!

Bon allez j'arrête là de me plaindre, ce n'est pas mon genre en général ... je vais m'habiller pour déjeuner chez mes parents et ça aussi c'est galère pour moi : j'aime autant rester chez moi en pyjama 

Bon dimanche  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: