23-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

23 Mai 2025 à 13:29:52
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 311413 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4080 le: 04 Juillet 2009 à 19:49:33 »

A Berlin, tu es pratiquement prête aves équipements! je note le baby-bay double! super!  Clin d'oeil

tu aurais d'autres indices pour ta plante grimpante? quelle genre de fleurs produit-elle, et à à quelle époque de l'année? 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4081 le: 04 Juillet 2009 à 19:56:14 »

Lise,
peut être que tes filles ont adopté de nouvelles positions, d'où la fiesta, et après c'est plus calme forcément. Moi ça m'a fait le coup.
Pour les contractions, moi je ne m'inquiète pas toujours. J'en ai souvent lorsque je sens que les bb poussent.
Journalisée

Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4082 le: 04 Juillet 2009 à 20:03:40 »

Merci Bergeronnette, ce qui m'inquiète un peu c'est que j'ai des contractions dès que je me lève... pas envie de rester au lit toute la journée  Huh?
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4083 le: 04 Juillet 2009 à 20:24:06 »

Lise, je ne crois pas que les contractions que tu as quand tu te leves soient trés graves, SI elles s'arrêtent dés que tu es au repos. Par contre évite de trotter longtemps! Hier j'ai fait un monito, et les filles m'ont oubliées Si bien que je me suis assise, puis levée avec le capteur ( aprés j'ai tout débranché) et j'ai regardé ce que cela donnait: une énoorme contraction, alors que chez moi c'est le calme plat.  Mais juste un pic, alors qu'une contraction efficace, c'est un pont (c'est clair?).
Si tu les sents dans le dos, c'est pas bon signe, si c'est seulement au niveau du ventre, ce doit être une réaction au poids du ventre sur tes muscles.

Pour le fait de sentir les bb, cela dépend vraiment comment ils sont placés. J'ai eu deux jours de calme presqueplat, ca m'a fait bizarre aussi.

Bergeronnette: la plante est une liane, qui monte, elle ne fait pas de fleurs proprement dites, mais de toutes petites inflorescences vert pale, en grappe, et à l'automne, cela fait des fruits rouge-noir en grappe trés jolis. Suis trés contente avec le baby-bay, on verra si cela plait aux minots 
Journalisée
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4084 le: 04 Juillet 2009 à 20:35:36 »

coucou les filles

et bien le papa est venue grosse engueulade ma mere a du venir ...
mais il ne veux pas arranger les choses et sauver son couple il veux divorcer
et il est rester dans cette idee

donc voila les nouvelles de ce samedi j ai encore pleure toute les larmes de mon corps mais sa sert a rien il ne veux plus rien savoir ..

donc avec ma mere je commence toute les demarches que j ai a faire avocat aide judiciaire caf secu bail banque etc...

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4085 le: 04 Juillet 2009 à 20:37:28 »

léger mal de dos, mais pas beaucoup... et les contractions se calment plus ou moins quand je suis au repos (elles reviennent toutes les 1/2 h environ). Je m'interroge...

princesse : je suis désolée que ça ne s'arrange pas avec ton mari... tout mon soutien, et je t'envoie plein de grosses bises
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
natachalek
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4086 le: 04 Juillet 2009 à 20:57:54 »

oh la la, princesse, quel dommage, vraiment te lacher à un moment pareil, je trouve ca dégueulasse, désolée! tiens toi bon, tu as tout notre soutien!!! ne reste pas toute seule surtout!
Journalisée

Maman d'Alexandre (3 ans) et en attente de deux filles jumelles prévues pour le 18/09/2009 (grossesse mono-bi). 27SA.
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4087 le: 04 Juillet 2009 à 21:10:30 »

Princesse : bon courage pour toutes tes démarches... vraiment pas facile cette situation 

A Berlin : Félicitations pour ton équipement !!  Clin d'oeil Et tes démonstratrices sont top 

De mon côté ça y est, je suis l'heureuse détentrice de bas de contention  Enfin, heureuse faut le dire vite... C'est pas franchement confortable ces machins-là   Tire la langue Ca gratte et ça sert les cuissots...

Et puis, ça y est, après des années d'intérêt, des mois de questions, quelques doutes... j'ai fait un gros chèque pour commander mes couches lavables !! Ca va, j'ai pas l'impresson d'avoir fait une connerie, car la logistique se met en place à la maison (le sèche-linge arrive bientôt...) et même le papa a été convaincu par le sytème... lui qui est toujours dubitatif quand je lui parle d'une manière "différente" de faire avec les bébés ! Donc si même lui est convaincu... c'est royal !
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4088 le: 04 Juillet 2009 à 22:43:53 »

princesse je suis navrée pour ce qu'il t'arrive. Si tu as besoin de conseils pour les démarches ou soutien d'autres mamans de jumeaux, va faire un tour dans "Le Club des mamans célibataires" gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4089 le: 05 Juillet 2009 à 00:35:09 »

Princesse de tout coeur avec toi ...  Bisou
Comment ça les filles ??! aucune d'entre vous n' à pensé que je bossais en pleine nature dans une serre pepinière avec plus de 2500 vivaces ??!!!!  Vous avez eu raison !  parce qu'avec zhom
on vient de regarder et pour l'hibyscus (moi je dirais que ça n'en n'ai pas  1 ... mais le nom ?? promis je me renseignerais ... et oui dsl me rappel pas du nom ...) et pour ta liane grimpante Aberlin, alors là ??! pareil on ne voit pas du tout avec zhom ... vous allez vous dire qu'on est bon à rien tt les 2 ... mais là, je demanderai à notre employée qui est tip top avec le nom des plantes  Clin d'oeil
On arrive du resto et je vais me coucher ! bisous à toutes et bonne nuit !
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4090 le: 05 Juillet 2009 à 07:46:21 »

Pensées pour toi Princesse  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4091 le: 05 Juillet 2009 à 08:42:13 »

coucou les filles

merci pour vos messages

encore une nuit seule et un reveille difficile...
mais bon je doit rester forte pour la petite qui est dans mon ventre et pour mes jumeaux...
plus facile a dire qu a faire mais bon .....
je dois vivre ainsi et etre forte .....
le plus dure pour moi c est de finir la grossesse toute seule....
je pense pas que mes jumeaux ce rends compte de ce qui ce passe maisil doit quand meme le ressentir ... mais bon j essaye de les tenir a l ecard de tout sa mais dure dure .....
a partir de maintenant je vais essayer de vivre au jour le jour et voir chaque chose en son temps
car je dois trouver une autre organisation comme je me retrouve seule et je peux compter que sur moi ...
mais heureusement que j ai ma mere ainsi que mes soeurs , mon frere et mon beau pere...
j espere que sa va aller et que je vais tenir pas evident de ce retrouver dans cet situation ...

voila

bisous

princesse

ps je vais faire un tour ce le fil des mamans celibataires

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 05 Juillet 2009 à 10:38:51 »

De tout coeur avec toi, princesse.

Pour te donner du courage: on peut y arriver, seule avec 3 enfants! C'est sur que c'est un peu folklo, au début, mais c'est surtout dans la tête. Une fois qu'on a admis qu'on est seule, on trouve les ressources. Tant qu'on pense " à ce serait plus facile à deux", rien ne va. Tu vois, moi, je me lance dans "seule avec 5 enfants"! Je te bats!

Bon, d'autres conseils:
ne te précipite pas pour les démarches. C'est Lui qui veut divorcer, pas toi, laisse le  donner le rythme. Cela le fera réfléchir, et s'il ne fait rien, c'est qu'il n'est pas pret à partir définitivement. Dis oui à tout, n'essaie pas de le retenir, mais surtout, ne fais rien de ton côté qui accélére le processus.
Autre chose: il reste le pére de tes 3 petiots. il a des devoirs envers eux. Tu seras peut-être seule assez souvent, mais pas tout le temps. La garde alternée, par ex, peut te permettre d'avoir du temps pour toi, pour te ressourcer, pour avancer dans la vie. Ne serait-ce que pour lui monter qu'il est pére et qu'il ne peut pas se désengager, c'est ce que je proposerai, à ta place.

Jenny: le Club des mamans célibataires m'a fait fuir à toute allure...Je me retrouve pas. Mais bon, suis peut-être pas la norme...

Auréle : tu veux une autre photo de ma liane?
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #4093 le: 05 Juillet 2009 à 11:25:07 »

Princesse tout mon soutien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4094 le: 05 Juillet 2009 à 11:31:45 »

Princesse : je t'envois tout mon soutien et des ondes +++++++++++++++++++++++.

Je suis tout à fait d'acc avec A Berlin, laisse le faire les démarches! Elle a entièrement raison.  Clin d'oeil

Pour la liane je suis preneuse d'une autre photo également, par ex d'en bas.   J'ai trouvé quelque chose qui pourrait s'en approcher : une variété d'Aristoloche... mais bon pas convaincue...
Journalisée

Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: