bonjour les filles
nuit difficile mais bon je garde espoir .....
oui c est vrai il est chez sa soeur ...
heureusement qu elle est la ... elle est de mon cote elle n aime pas son attitude et son pere est aussi au courant du mails qu il a envoyer a son ex...
je sais que sa ne reste qu un homme mais apres tout ce qu on a surmonterje comprend pas sa reaction...
c est vrai je ne suis pas parfaite mais bon il connais mon caractere et il sais que je suis quelqu un qui ne se laisse pas faire ...;
son ex il etait avec elle pendant 5 ans et il as tout perdu a cause telle au debut quand qu elle a repris contact avec lui ... il m avais expliquer qu il voulais juste des nouvelles de son chien qu elle a agarder
je sais qu elle est celibataire....qu elle bosse dans une horlogerie et le week end en discotheque ...il m avais rassure en me disant qu il tiens a moi et qu il avais trop souffere avec elle et qu il avais perdu tout a cause d elle ....
alors pkoi a t il envoyer ce mails en lui disant qu il avais encore des sentiments pour elle et qu il sais rendu compte qu elle lui manquais encore aujourd hui ...
alors que cela fait 4 ans qu on est ensemble et 2 ans qu on est marié le 7 juillet 09 ....
je sais qu il a du mal a avancer du a son passé histoire avec sa maman qu il la abandonner pandent 10 ans et qu un secret de famille viens d etre decouvert ... et qu il est mal par rapport a sa ...
il suis un traitement pour les nerfs ... et il doit etre suivi par un psy a cause de ces histoires mais bon il laisse trainer ....
et la dessus ce rajoute l histoire des vetements avec son frere une autre petite histoire avec son autre frere qui c est arranger et son autre soeur qui lui a tourner le dos a cause des histoires de vetements qu on a .
et par dessus le marche elle lui a dit que je suis quelqu un qui acceuille mal les gens a la maison et que je ne dis jamais merci quand on nous offre quelque chose pour les jumeaux ....
et que je suis entraine de faire le vide autour de lui ....( qu il coupe contact avec sa famille)
mais pourquoi c est la seule a dire sa ...
les personnes avec qui on parle de sa famille n ont jamais rien dit et je sais qu ils sont honnete et quand ils ont quelque chose a dire ils le disent ...
ses deux autres frere , ses parents et sa soeur .... bisarre quand meme mais heureusement que sa soeur me comprend et est de mon cote on a beaucoup parler de ce qui ce passe entre moi et son frere et elle n accepte pas son attitude et son comprortement .....
alors que je fait tout pour lui ....
je pense a ce numero qu il a efface jeudi vers 2h30 du matin dans ces mails et dans mes documents que moi j avais enregistre ...
comme par hasard il ne connais pas ce numero ?,?? et si il n a rien a ce repprocher pourquoi la t il effacer
mais bon j ai beau essaye de ne plus penser a tout sa mais c est plus fort que moi ....
j essaye de trouver ou moi j ai fait une erreurs , qu est ce que j ai rate ou pas vue ,,,,,,???
je pense pas que beaucoup de femme offre un chien a leur conjoint alors qu elle a decouvert un mails qui a ete envoyer a son ex
ca prouve encore que je suis trop gentille ,,,,,,
pourtant je suis quelqu un qui s occupe de l entretien de sa maison et qui s aoccupe de ses enfants qui reste a la maison .... je sors rarement sauf quand ja i des papiers a faire ou des choses a acheter ...
mais je sort toujours avec mes jujus ...
les seules personne qui vienne a la maison quand il est pas la c est le reste de ma famille qui me reste mon frere , mes deux soeurs , ma mere ...
il crois que c est facile d avance pour moi alors que j ai perdu mon papa apres la naissance de mes jujus ...
je reste forte et je pense a ma petite famille heureusement que j ai mes jumeaux car c est grace a eux que je tiens le coup suite au deces de mon papa et aujourd hui jeme faisune raison et je me dis que c est mon ange gardien et qu il vois ces petits enfants du paradis .....
et qu il veille sur le reste de sa famille de la haut....
il ne peux pas comprendre ma situation car il n as jamais perdu quelqu un de proche comme moi ....
voila je vais en arreter la pour le moment desole de vous embeter avec mes histoires mais j ai vraiment besoin d en parler ....
merci les filles de votre soutiens
je vous souhaite une bonne matinee
bisous
princesse