23-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

23 Mai 2025 à 21:04:06
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 311508 fois)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4050 le: 03 Juillet 2009 à 22:06:46 »

drine : maintenant c est clair que je me reposer donc vous allez surement me voir tres souvent sur ce site.
Et je vais faire un petit tour sur le fil du 49
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4051 le: 03 Juillet 2009 à 22:26:16 »

coucou les filles

merci merci j espere que vous avez raison et qu il va ouvrire les yeux .....
pourpas etre seule j ai mon frere qui est venue a la maison ...
je pense a tout et tout ce bouscule dans ma tete c est tres dure mais j espere que sa va lui passe je tiens trop a lui et je l aime ......

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4052 le: 03 Juillet 2009 à 22:41:34 »

Princesse: Quelle tristesse! Mais hauts les coeurs. Pleure tant que tu peux, mais lâche ton homme. Plus tu vas tenter de le retenir, plus il va vouloir partir. S'il s'inquiéte de voir les jumeaux, c'est super bon signe. Un homme, cela lie toujours femme et enfants.  S'il veut voir ses enfants, c'est qu'il n'a pas fini avec toi.Et désolée de te le dire, ton homme, si parfait qu'il soit, ce n'est qu'un homme . Son ex a de nouveau tous les appats du monde? C'est sur, elle n'est pas enceinte jusqu'aux dents, elle n'a pas d'histoire de vêtements avec son frére, il ne voit que le positif maintenant. Mais il l'a quitté, non? Il avait de bonnes raisons pour,  et toi il t'a fait 3 enfants. Maintenant il a une petite crise. Je suis sure que cela passera. Toute la question est quand?  D'abord il est chez sa soeur, pas chez une autre femme...
Tous mes encouragements. Sois forte, même si c'est super dur en période de grossesse. Te fais des tas de bises.
Journalisée
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4053 le: 03 Juillet 2009 à 23:27:22 »

Coucou les filles!

J'ai fait une lecture rapide en diagonale des dernières pages.
Princesse: Tiens bon! Pleure un bon coup et pousse un bon coup de gueule aussi, ça fait du bien. Les hommes, ça va ca vient. Mais tes enfants, ils ont besoin de toi et toi d'eux.
Te laisse pas abattre et si tu as besoin de te lâcher, les pages des septembrettes te sont grandes ouvertes (nous ne sommes plus à 100 pages près !)

Sinon, ici tout va bien.
Ce matin cours avec SF à la piscine. Trop top ! Et pourtant, j'ai pas beaucoup dormi hier soir et j'ai cru que j'allais faire un malaise en allant à la piscine. Monito aussi, les BB vont bien. J'ai appris que ce n'est pas parce qu'ils bougent tout le temps qu'ils ne dorment pas! En fait, ils passent leur temps à dormir mais ils ont le sommeil agité.... Ouf, j'ai cru que mes BB ne dormaient jamais. Je reçois des bons coups de futurs boxers toute la journée et la nuit aussi 

Demain, arrivée de la poussette. Nous l'avons loué à l'asso des jumeaux pour 8 mois. Donc, le landau avec les deux cosys marque BB confort, état nickel, 80? pour 8 mois. Ca vaut le coup!

Bonne nuit!

Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4054 le: 04 Juillet 2009 à 08:53:29 »

Gaëlle, t'es partie en we ?? J'attend avec impatience que tu me raconte des souvenirs d'enfance en Charentes-Maritime !  Clin d'oeil

Grabotte, des news ?

Journalisée
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 04 Juillet 2009 à 09:06:32 »

bonjour les filles

nuit difficile mais bon je garde espoir .....

oui c est vrai il est chez sa soeur ...
heureusement qu elle est la ... elle est de mon cote elle n aime pas son attitude et son pere est aussi au courant du mails qu il a envoyer a son ex...

je sais que sa ne reste qu un homme mais apres tout ce qu on a surmonterje comprend pas sa reaction...
c est vrai je ne suis pas parfaite mais bon il connais mon caractere et il sais que je suis quelqu un qui ne se laisse pas faire ...;

son ex il etait avec elle pendant 5 ans et il as tout perdu a cause telle au debut quand qu elle a repris contact avec lui ... il m avais expliquer qu il voulais juste des nouvelles de son chien qu elle a agarder
je sais qu elle est celibataire....qu elle bosse dans une horlogerie et le week end en discotheque ...il m avais rassure en me disant qu il tiens a moi et qu il avais trop souffere avec elle et qu il avais perdu tout a cause d elle ....

alors pkoi a t il envoyer ce mails en lui disant qu il avais encore des sentiments pour elle et qu il sais rendu compte qu elle lui manquais encore aujourd hui ...
alors que cela fait 4 ans qu on est ensemble et 2 ans qu on est marié le  7 juillet 09 ....

je sais qu il a du mal a avancer du a son passé histoire avec sa maman qu il la abandonner pandent 10 ans et qu un secret de famille viens d etre decouvert ... et qu il est mal par rapport a sa ...
il suis un traitement pour les nerfs ... et il doit etre suivi par un psy a cause de ces histoires mais bon il laisse trainer ....

et la dessus ce rajoute l histoire des vetements avec son frere une autre petite histoire avec son autre frere qui c est arranger et son autre soeur qui lui a tourner le dos a cause des histoires de vetements qu on a .
et par dessus le  marche elle lui a dit que je suis quelqu un qui acceuille mal les gens a la maison et que je ne dis jamais merci quand on nous offre quelque chose pour les jumeaux ....
 et que je suis entraine de faire le vide autour de lui ....( qu il coupe contact avec sa famille)
mais pourquoi c est la seule a dire sa ...
les personnes avec qui on parle de sa famille n ont jamais rien dit et je sais qu ils sont honnete et quand ils ont quelque chose a dire ils le disent ...
ses deux autres frere , ses parents et sa soeur .... bisarre quand meme mais heureusement que sa soeur me comprend et est de mon cote on a beaucoup parler de ce qui ce passe entre moi et son frere et elle n accepte pas son attitude et son comprortement .....
alors que je fait tout pour lui ....

je pense a ce numero qu il a efface jeudi vers 2h30 du matin dans ces mails et dans mes documents que moi j avais enregistre  ...
comme par hasard il ne connais pas ce numero ?,?? et si il n a rien a ce repprocher pourquoi la t il effacer Huh?  

mais bon j ai beau essaye de ne plus penser a tout sa mais c est plus fort que moi ....
j essaye de trouver ou moi j ai fait une erreurs , qu est ce que j ai rate ou pas vue ,,,,,,???

je pense pas que beaucoup de femme offre un chien  a leur conjoint alors qu elle a decouvert un mails qui a ete envoyer a son ex Huh?

ca prouve encore que je suis trop gentille ,,,,,,

pourtant je suis quelqu un qui s occupe de l entretien de sa maison et qui s aoccupe de ses enfants qui reste  a la maison .... je sors rarement sauf quand ja i des papiers a faire ou des choses a acheter ...
mais je sort toujours avec mes jujus ...

les seules personne qui vienne a la maison quand il est pas la c est le reste de ma famille qui me reste mon frere , mes deux soeurs , ma mere ...
il crois que c est facile d avance pour moi alors que j ai perdu mon papa apres la naissance de mes jujus ...
je reste forte et je pense a ma petite famille heureusement que j ai mes jumeaux car c est grace a eux que je tiens le coup suite au deces de mon papa et aujourd hui jeme faisune raison et je me dis que c est mon ange gardien et qu il vois ces petits enfants du paradis .....
et qu il veille sur le reste de sa famille de la haut....

il ne peux pas comprendre ma situation car il n as jamais perdu quelqu un de proche comme moi ....

voila je vais en arreter la pour le moment desole de vous embeter avec mes histoires mais j ai vraiment besoin d en parler ....

merci les filles de votre soutiens
je vous souhaite une bonne matinee

bisous

princesse

Journalisée

Veuve depuis le 02.01.15
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4056 le: 04 Juillet 2009 à 09:26:47 »

Tu as entièrement raison de venir vider ton sac. Je ne peux que te faire des gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de soutien.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4057 le: 04 Juillet 2009 à 10:07:39 »

Coucou à toutes! Ici à Lyon il fait beau, et presque pas chaud ce matin, et grande nouvelle, j'ai explosé mon record de dodo: 4h d'affilées cette nuit, youpi!

Princesse : Ca fait du bien de pouvoir vider son sac, donc n'hésites pas, on est toutes avec toi. Je te donne ici mon avis, mais bon il vaut ce qu'il vaut...
Comme le disait.... Huh?? qui disait ça déjà, oups! bref, ton homme n'est qu'un homme. La fin d'une grossesse reste un énorme tournant dans la vie de couple, et comme face à tout changement, les hommes ont tendance à faire demi-tour, et se tourner vers ce qui est connu, en l'occurence, ici, son ex qui arrive comme un cheveu sur la soupe. Je ne dis pas qu'il va retourner avec elle parce qu'apparemment elle l'a beaucoup fait souffrir, mais elle représente une sorte de "constante" en comparaison avec votre situation familiale : vous passez directement en mode "famille nombreuse" apparemment, et il semble que le concept même de famille soit assez particulier de son côté, il a peut-être peur de ne pas te retrouver "à l'identique" après l'accouchement, peur des changements dans votre couple, de ne pas être à la hauteur... bref, s'il avait en plus des problèmes, ça peut expliquer un burn-out, et finalement ça n'est peut-être pas plus mal qu'il prenne un peu ses distances pour remettre de l'ordre dans tout ça... même si cela arrive au plus mauvais moment pour toi. Je ne lui trouve absolument pas d'excuses parce que je pense que beaucoup d'hommes ont ce genre de problème et ne quittent pas le domicile familial pour autant. De ton côté, tu as peut-être aussi beaucoup sacrifié à ton couple, et cette "pause" est peut-être aussi l'occasion pour toi de te recentrer sur toi et tes enfants, voir ce qui est acceptable pour toi ou non...
bref, cela peut-être aussi l'occasion de repartir sur des bases plus saines...

Je te fais d'énormes  Bisou Bisou Bisou et je pense fort à toi

Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4058 le: 04 Juillet 2009 à 10:24:03 »

Princesse, nos histoires sont différentes et proches en même temps sur certains aspects... et pourtant je ne sais pas quoi dire qui puisse te venir en aide   Mais je suis très touchée par ce qui t'arrive et je pense fort à toi...
Evidemment, sur les histoires avec ton homme je ne peux pas te conseiller, mais juste te dire (comme te l'ont dit les filles) de ne pas rester seule, de ne pas hésiter à solliciter ton entourage, à sortir... Que ce soit passager ou non, il faut vivre pour toi ! Cela ne t'apportera que du positif...

Aurèle : rien de transcendant tu sais, mais ce sont mes souvenirs de petite fille, et en plus je n'y suis jamais retournée depuis, donc cela aide à entretenir le mythe  Clin d'oeil
Mais puisque tu veux tout savoir, mon papa était musicien (il l'est toujours d'ailleurs    ) et faisait "les saisons" : l'hiver à la montagne, l'été à la mer... (tout n'était pas rose dans ma vie à cette époque-là, mais ça j'avoue c'était cool  Souriant). Et donc la mer, ben c'était plutôt l'océan... et les Charentes ! Mais bcp plus au sud que toi puisque c'était aux alentours de St Palais, Royan, St Georges...
Voilà, les bons souvenirs se sont les énormes vagues (en tout cas pour une petite fille comme moi), c'était vachement plus rigolo que la Méditerranée ! Et puis le zoo de La Palmyre, le club Mickey de St Palais, et surtout surtout l'impression d'être chez moi car avec son métier mon père liait très rapidement connaissance avec pleins de gens du coin, par l'intermédiaire des restos et des cafés, et du coup, vu mon âge, j'étais un peu la mascotte dans les bistrots  Clin d'oeil et j'avais autant de menthe à l'eau que je voulais... le paradis  
Voilà voilà tu sais tout !!

Bon sinon, pour ce qui est du présent, 2e nuit de m***e... c'est obligé je vais finir par m'écrouler à ce rythme-là ! Mais une bonne nouvelle pour compenser : un autre chaton est parti ce matin :  Pleurs ET

Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4059 le: 04 Juillet 2009 à 10:26:34 »

Princesse : en fait Lise a traduit 100% de ce que je pense mais que je n'arrive pas à traduire tout ça en mots, moi ! Merci Lise  Clin d'oeil
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4060 le: 04 Juillet 2009 à 10:56:25 »

merci les filles

ce matin il est venue me parler sur msn
pour me demander des nouvelles des jujus ..
et me dire si il pouvais passer recupere les paniers des chien leurs gamele et leurs croquettes et si par la meme occasion il peux voir les petits

suite a sa je lui est dit oui vers 15h car les jujus font la siestes avant ....
et il ma aussi dit que olano a fuguer 2 fois de chez ma belle soeur ...

car il a plus ces reperes...

et apres il ma dit je viens vers 15h a toute et suite a sa je lui est repondu ok moi je vais bien malgre la situation que j ai eu une nuit courte et difficile et que la petite bouge beeaucoup ....

et il ma repondu desoler je suis un peu perturber j ai pas penser a demander des nouvelles de la petite et de la maman ...

et vue que j etais entraine de pleurer alors je lui est dit je dois te laisser pour finir le menage pour descendre les jujus ...

il ma repondu ok a toute et je lui est dit bye

voila je pensais l avoir sur msn c est tres dure pour moi que je n arrete pas de pleure et ja i beau essaye de penser a autre chose a m occuper de la maison et des jujus mais a un moment ou a une autre je repense a tout ce qui ce passe dans ma vie et je pleure ....

voila

bisous

princesse
Journalisée

Veuve depuis le 02.01.15
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4061 le: 04 Juillet 2009 à 11:11:24 »

princesse, je suis de tout coeur avec toi, j'espère que c'est une petite crise de panique, et qu'il va revenir...
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4062 le: 04 Juillet 2009 à 11:33:24 »

Coucou les filles,

J'ai  pu avoir une connexion internet pour quelques heures... encore 4 semaines à priori sans internet  .
Vous me manquez énormément.

Je ne crois pas que je pourrai récupérer mon retard de lecture  mais j'espère que vous allez toutes bien. Je pense bien fort à vous.
Grabotte: si tu es libre la semaine prochaine, est ce que l'on peut se voir (chez toi, chez moi, sur Lyon... comme tu préfères) et tu me donneras des nouvelles de tout le monde.

Gros gros  Bisou les filles et prenez bien soin de vous.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4063 le: 04 Juillet 2009 à 12:26:13 »

J'ai lu en travers les 20 et qq pages de retard... C'est super génial car je vois qu'il n'y a toujours aucun bébé des septembrettes. Entre les hauts et les bas, on s'accroche les filles. L'été va être long et rempli de lassitude avec nos énormes bidons qui pèsent mais au final je suis certaine qu'on va toutes arriver au bout de cette aventure, avec la formidable solidarité qui existe sur le fil.

A Berlin, Gaelle, Bergeronnette : nos papotages quotidiens me manquent vraiment beaucoup. Prenez soin de vous et j'espère vite revenir remplir les pages du fil avec vous.

Grabotte: j'ai vu que tu ne passais plus tellement sur le fil. Je t'envoie un petit sms dans le WE.

Natacha: je suis soulagée que les nouvelles aient été bonnes. Je t'envoie tout mon courage pour la suite.

Princesse: c'est une difficile épreuve qui te tombe dessus. Garde espoir... et courage

Toutes les septembrette: prenez soin de vous.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4064 le: 04 Juillet 2009 à 16:35:09 »

J'essaie de vous envoyer une photo de mon ptit balcon...

et oui, je suis une citadine! Bon le 1er étage, au départ ça me bottait pas trop, mais ce petit arbuste en fleur (je n'ai aucune idée de ce que c'est d'ailleurs), j'adore! Merci à mon gardien qui s'en occupe super bien. Et je me dis que, une fois plus grandes, je pourrai amener les louloutes jouer dans la petite cour!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: