Maïol ... c'est très long mais je vais essayer de faire un résumé (je l'ai raconté mais alors sur quelle page se trouve cet épisode

i dont know .... tient, je me met à parler l'anglais !

)
Premier bb ... déclenché, donc BM savait que je rentré le 25/07 dans l'aprem, elle est donc naturellement venue m'offrir un bouquet de fleurs dès que je suis arrivé à la clinique .... ça commencait, et je m'en doutais

Lendemain declenchement prévu à 5h du mat' ... (un peu tôt d'ailleurs ...) premières contractions 7h ... papa est arrivé à 9h30 tout tranquille (il s'est fait engueulé

! bah oui j'avais mal !)
Bref je passe le reste, j'ai accouchée à 17h20 et chose que je ne savais point, c'est que
BM ET BS ! oui, les 2 !!! étaient dehors sur le parking depuis 14h et que zhom faisait les allers/retours pour raconter MON direct ... il savait que j'aurai detesté tellement je lui ai dit que ma plus gde crainte était qu'elles soient là ce jour là, et qu'elles ne puissent attendre qu'on leur tél. qd on en aurait envie ...
Bref, j'ai une une grosse episio, mon gygy me recout, pd ce temps bb était avec le papa ds la salle ou l'on reste env. 2 heures après l'accouchement la porte d'en face. Il m'emmène les rejoindre, avec bébé sur moi pour la première mise au sein, et là, comme un cauchemard, face à moi, dans le "hublot" de la porte ma BM et ma BS ! ... j'en aurai chialée ... gt malheureuse comme la pierre, voilà ct long mais court en même temps, car ma BM c'est une longue histoire de bientôt 10 ans, nous sommes très différente et comme elle à une fille de mon a^ge, je vous laisse imaginer qu'en plus d'être hipra possécive avec David, elle se prenait aussi un peu pour ma mère, vu que je ne m'entend pas avec la mienne: bref !!!!
J'ai aussi était déclenchée pour ma 2ème, et croyez moi me suis pas faite avoir ... moi aussi être rusée !

Voici pour la tite histoire Maïol

Aberlin, félicitation pour ton épilation ... j'ose tjs pas franchir ce cap