De tout coeur avec toi, princesse.
Pour te donner du courage: on peut y arriver, seule avec 3 enfants! C'est sur que c'est un peu folklo, au début, mais c'est surtout dans la tête. Une fois qu'on a admis qu'on est seule, on trouve les ressources. Tant qu'on pense " à ce serait plus facile à deux", rien ne va. Tu vois, moi, je me lance dans "seule avec 5 enfants"! Je te bats!
Bon, d'autres conseils:
ne te précipite pas pour les démarches. C'est Lui qui veut divorcer, pas toi, laisse le donner le rythme. Cela le fera réfléchir, et s'il ne fait rien, c'est qu'il n'est pas pret à partir définitivement. Dis oui à tout, n'essaie pas de le retenir, mais surtout, ne fais rien de ton côté qui accélére le processus.
Autre chose: il reste le pére de tes 3 petiots. il a des devoirs envers eux. Tu seras peut-être seule assez souvent, mais pas tout le temps. La garde alternée, par ex, peut te permettre d'avoir du temps pour toi, pour te ressourcer, pour avancer dans la vie. Ne serait-ce que pour lui monter qu'il est pére et qu'il ne peut pas se désengager, c'est ce que je proposerai, à ta place.
Jenny: le Club des mamans célibataires m'a fait fuir à toute allure...Je me retrouve pas. Mais bon, suis peut-être pas la norme...
Auréle : tu veux une autre photo de ma liane?