03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 17:17:24
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 131
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 136650 fois)
Serry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #1440 le: 21 Décembre 2007 à 22:45:45 »

Salut tout le monde !
Pas trop le courage de poster en ce moment... Assez fatiguée !
Je suis passée voir si tout le monde allait bien ! Ca a l'air...

mes bébés ont décidé de venir mercredi 12 décembre à 19h08 pour Hugo et 19h10 pour Nathan
Tout d'abord Bienvenue a Hugo & Nathan !!! et félicitations delphM et j'espère que tes bébés vont bien !!

Sinon j'ai fait comme vous, j'ai commencé la valise.  Hallucinant tout ce qu'il faut prévoir. Un vrai déménagement !
Sinon petite question contractions : la je suis a 29 SA et depuis quelques jours une augmentation assez significative des contractions (j'en avais aps bcp avant!). A partir de quand faut il s'inquieter et aller a l'hopital ? Environ combien de contractions / jour ? C'est super difficile de savoir ce qui est raisonnable et ce qui ne l'est plus...
Moi c'est plutot le soir ou j'en ai beaucoup (et plusieurs par heure)...
Avez vous des controles réguliers par une sage femme a la maison ? Il parait que ca se fait pour les grossesses géméllaires...

PS:

Lulu, Génial ton bandeau ! C'est un exemple de choses qu'ils font ou vraiment un de tes bébés qu'on voit dessus ?

- Glupss  (19/02)
- Mélimélo
- Wanda83
- Edelweiss
- Rose des sables
- missyo95
- Baldi
- féeclochette
- Mesoke
- SOF
- GAUTHIER
- ep10
- hermione
- delphM
- lulu59
- pj/véro
- Aude25
- marianne et nico
- surf girl
- yannfred
==> Je me rajoute a la liste, meme si en ce moment je ne viens pas tres regulièrement... ! - Serry

A+
Finalisez bien vos Kdo de Noel !!!
« Dernière édition: 13 Février 2008 à 21:46:51 par Richard Cognot » Journalisée
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #1441 le: 21 Décembre 2007 à 23:35:34 »

coucou, Souriant

serry : non c pas un de mes bébés quoi que j'aimerais bien les voir comme ça presque en vrai lol
si quelqu'un connaît un gyneco qui fait les écho 4 d ou 5 d près de valenciennes merci d'avances car moi j'ai chercher et j'ai pas trouver 
bon je vais monter me coucher car la j'ai mal a ma jambe comme d'habitude et au dos et mon ventre et bien dur pfff!!!
j'ai trop forcer aujourd'hui avec les achats pour Noël et il y avait du monde.
gros bisous a toutes les fevriettes et passer une bonne nuit
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1442 le: 21 Décembre 2007 à 23:46:49 »

mesoke, tu trouve euphytose en vente libre, et comme dit drine tu as soit petite ou grosse boite.
Ma gygy m'a fait une ordonnance aujourd'hui, j'ai pas trop compris pourquoi car effectivement c'est pas rembourser par la secu.
Tu as etais plus intelligente que moi pour le tatouage Clin d'oeil si j'avais su... je pense que je l'aurai fait par là aussi 
J'en ai un autre sur le pied au moins celui là ne me posera pas de problème

Bibi les filles
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
wapagaju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #1443 le: 22 Décembre 2007 à 09:25:57 »

salut a toutes et a tous,

ben je vois que c'est pas trop la pêche les filles . les nuits sont difficiles ! moi je n'ai pas a me plaindre , une peu de douleur par ci par là , des nuits entrecoupées de pauses pipi, tout normal quoi !
par contre les journées sont loooongues , je ne suis pas sortie depuis 10 jours a part un tour au labo, et je commence a vouloir savoir ce qu'il ce passe au bout de mon chemin !! ce matin je voulais aller au marché mais il pleut donc ca m'a decouragée !!

hier, j'ai envoyé  mon mari faire les courses, il est revenu les mains vides !!!!  il parait que le supermarché était tellement plein qu'il a planté le chariot au milieu des rayons et il est parti !!! 
 ca va j'ai des réserves, mais on tiendra pas une semaine !! 

Serry : ok je te rajoute a la liste alors ça donne .....   
 - Glupss  (19/02)
- Mélimélo
- Wanda83         2 garçons
- Edelweiss    2 filles declenchement prévu le 9 janv
- Rose des sables  garçon/fille
- missyo95
- Baldi
- féeclochette
- Mesoke 2 garçons
- SOF
- GAUTHIER
- ep10
- hermione
- delphM : ..........hugo & nathan né le 12 dec
- lulu59
- pj/véro
- Aude25
- marianne et nico
- surf girl      2 garçons
- yannfred - garçon/fille
- Serry

la suite au prochain episode  Bisou
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Edelweiss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 435


Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)


WWW
« Répondre #1444 le: 22 Décembre 2007 à 10:40:22 »


A l'echo tout va bien, mes 2 garçons ont tout les 2 la tête en bas, j'ai le col bien fermé mais la gygy me conseille de rester au lit le plus souvent possible, pour garder les BB encore env 4 semaines au chaud
A 31 Semaines et 4jours:
le Jumeau A il fait 1kg436
et le B il fait 1kg748
La gygy ne m'a rien dit a ce sujet mais çà vous parait normal?
ça me parait bien.

Les miennes a 31SA : 1KG500 et 1KG750
A 35SA+2: 2kg048 et 2KG300
Journalisée

Edelweiss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 435


Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)


WWW
« Répondre #1445 le: 22 Décembre 2007 à 10:46:51 »


Sinon petite question contractions : la je suis a 29 SA et depuis quelques jours une augmentation assez significative des contractions (j'en avais aps bcp avant!). A partir de quand faut il s'inquieter et aller a l'hopital ? Environ combien de contractions / jour ? C'est super difficile de savoir ce qui est raisonnable et ce qui ne l'est plus...
Moi c'est plutot le soir ou j'en ai beaucoup (et plusieurs par heure)...
Avez vous des controles réguliers par une sage femme a la maison ? Il parait que ca se fait pour les grossesses géméllaires...
En général, au dessus de 10 contractions par jours vaut mieux prendre un avis sage femme ou gygy

Depuis 30SA, j'ai des monito 2 fois par semaines à domicile par la sage femme
Journalisée

Serry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #1446 le: 22 Décembre 2007 à 15:45:00 »

En général, au dessus de 10 contractions par jours vaut mieux prendre un avis sage femme ou gygy
Depuis 30SA, j'ai des monito 2 fois par semaines à domicile par la sage femme

Ok. merci pour l'info... Je vais essayer de compter combien j'en ai mais je pense plus de 10...
C'est pas mal d'avoir une sage femme qui passe régulièrement... Je suppose que ca rassure pas mal !? On t'a proposé ca car tu avais beaucoup de contractions ?

serry : non c pas un de mes bébés quoi que j'aimerais bien les voir comme ça presque en vrai lol
si quelqu'un connaît un gyneco qui fait les écho 4 d ou 5 d près de valenciennes merci d'avances car moi j'ai chercher et j'ai pas trouver 
Moi je connais pas d'adresse mais c'est clair que ca doit etre génial de pouvoir faire ce type d'écho !
J'ai vu qu'il y avait "studio9mois" qui avaient des locaux à Toulouse, Paris, Nantes et Lyon mais pas vu Valenciennes..

Sinon vous préparez Noel ? Qu'est ce que vous avez prévu ?
Ca risque de ne pas etre un réveillon comme les autres... Pas d'huites, pas de saumon fumé...  Tout ce que j'adore !! Nous on s'est dit qu'on irait manger un énorme plateau de fruits de mer quand les pioux pioux seront arrivés !

@+ et Bon préparatifs !
Journalisée
Serry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #1447 le: 22 Décembre 2007 à 15:49:06 »

serry : non c pas un de mes bébés quoi que j'aimerais bien les voir comme ça presque en vrai lol
si quelqu'un connaît un gyneco qui fait les écho 4 d ou 5 d près de valenciennes merci d'avances car moi j'ai chercher et j'ai pas trouver 

Une adresse qui fait ca a Valenciennes !!!!!!!  Sourire
http://www.bebeartecho.fr/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #1448 le: 22 Décembre 2007 à 16:08:29 »

Sinon vous préparez Noel ? Qu'est ce que vous avez prévu ?
Ca risque de ne pas etre un réveillon comme les autres... Pas d'huites, pas de saumon fumé...  Tout ce que j'adore !! Nous on s'est dit qu'on irait manger un énorme plateau de fruits de mer quand les pioux pioux seront arrivés !
Aucune restriction de mon côté pour Noël. Je vais manger des huitres, du saumon fumé, des crevettes et du foie gras! Miam  Tire la langue J'arrete de te narguer ma pauvre Serry...
Par contre pas de champagne 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Serry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #1449 le: 22 Décembre 2007 à 16:25:47 »

Veinarde !!!      Je reve de manger des huitres !!
Nous la sage femme nous a autorisé le fois gras en conserve (pas de mi-cuit cette année... Snif)... et sans abus...  C'est déjà ca !
Alors profites en bien !
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1450 le: 22 Décembre 2007 à 16:54:36 »

Coucou,

Pour Noël et bien j'ai le droit de goûter à une ou deux huitres, manger des crevettes, des langoustines, du foie gras ... Je dois par contre éviter le saumon fumé et biensûr le petit verre de vin qui acompagne tout ça  De toute façon ça n'est pas trop grave, le plus important je pense c'est de faire de beaux bébés et ensuite on verra pour se faire un bon festin ... Pas vrai les filles  Huh? Huh? Huh? Huh?

Cet aprèm j'ai un peu mal au coeur car mon homme fait les peintures dans la chambre des bébés et j'ai du mal à supporter l'odeur. Je lui ai posé 1000 questions à ce sujet. "Est ce que c'est nocif ? Les bébés ne vont pas être malades ? Tu ne vas pas les intoxiquer ? Et pour notre fille aussi ça va aller Huh?" Enfin bref, il devait en avoir marre de me répondre ne t'inquiètes pas ça n'est pas dangereux pour vous tous  OUF mais bon ça me faisait un peu stresser.

Ce matin j'ai eu un peu de contractions mais rien de trop méchant. La sage femme m'a aussi dit qu'au delà de 10 par jour il fallait consulter.
J'ai toujours très très mal entre les jambes, c'est très désagréable et parfois j'ai l'impression de sentir une des têtes  Roulement des yeux Ca fait une drôle de sensation ...

Ce que j'espère c'est que les bébés resteront au chaud tout pendant les fêtes, interdiction de sortir du ventre de maman car il est encore trop tôt !!!!!!!!!!!!!!!

Bisous les Févriettes et à plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1451 le: 22 Décembre 2007 à 18:33:46 »

Ep10 et serry, question, peut être un peu bête Tire la langue
Pourquoi, c'est restriction alimentaire pendant les fêtes?

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Serry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #1452 le: 22 Décembre 2007 à 18:45:56 »

Ep10 et serry, question, peut être un peu bête Tire la langue
Pourquoi, c'est restriction alimentaire pendant les fêtes?

Coucou
En fait c'est pour la lystériose, il faut éviter poisson cru, poisson fumé (don saumon), viande crue, crustacés (pas cuits) et meme le foie gras normalement... Mais ma sage femme m'a dit de surtout éviter le foie gras mi-cuit... que je pouvais faire une entorse pour noel en prenant un goie gras en conserve
Voila...! On en profitera plus quand les pioux pioux seront la et on pourra les arroser !!! 
Toi pas de restriction ?
Journalisée
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #1453 le: 22 Décembre 2007 à 18:50:22 »

coucou serry,

je vient d'aller voir sur le site de l'adresse que tu m'a donner pour les échos merci , je vais demander a mon mari comme cadeau de Noël 
je vous tiens au courant , j'ai vu que pour les dates ça devient juste je téléphonerais pour voir si le prix et le même pour deux 
a toute a l'heure bisous


Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1454 le: 22 Décembre 2007 à 18:57:51 »

Ben non, pas de restriction, du moins ma gygy ne m'a rien dit Tire la langue
mais pourquoi dois tu faire plus attention qu'une autre?
C'est pas valable pour toutes les femmes enceintes? je vois que certaines n'ont pas de restriction.
Tu me conseil d'appeler la sage femme? ou tu penses que si ma gygy ne m'a rien dit c'est ok?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: