pj/vero
|
 |
« Répondre #1410 le: 19 Décembre 2007 à 11:41:32 » |
|
Pour la moto c'est domage!! Vous avez pas envie de la garder quand même....?
[/quote]
bin si on aimerai la garder la moto,mais si on la garde on sera obliger de faire un crédit ,et moi j'aime pas trop faire des crédit (mauvais souvenir avec mon ex mari) on verra pour en racheter une plus petite dans quelque mois
VOUS EN AVEZ DE LA CHANCE d'avoir reçu la PRIME
|
|
|
Journalisée
|
MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
|
|
|
wapagaju
|
 |
« Répondre #1411 le: 19 Décembre 2007 à 12:01:17 » |
|
coucou, ici , les nuits sont bonnes, a part les levés pipi, j'arrive a m'endormir facilement, et le meilleur c'est quand mon zhom me laisse le lit pour moi toute seule le matin.....là c'est le pied !! pj vero : moi non plus , je n'ai toujours pas reçu de prime de la caf, pour la moto vous allez pour racheter une moto avec un side bi place  niveau voiture, nous ne changeons pas , a 4 on devrait s'en sortir avec notre petit 4x4, pis les vacances ce ne sera pas pour demain !! pour les fêtes, vous z'en avez du courage de recevoir tout ce monde, prevoir le repas etc, etc.... nous sommes tout les deux avec chéri, et heureusement , ...... on se ratrappera l'année prochaine il est midi bon appetit !
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux garçons nés le 25 .01.08 1+1= Que du bohneur !!
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #1412 le: 19 Décembre 2007 à 14:21:26 » |
|
coucou les filles, Hier soir impossible de me connecter, et cette aprés midi pas problème AH! les joie de l'informatique, faut pas chercher a comprendre  Ep10, je vois que toi aussi tu es fan de plus belle la vie  c'était bien hier soir  j'espère que FR3 recommencera une soirée comme celle la. Mesoke moi aussi suis insomniaque, entre minuit et 4H du matin j'ai pas fermé l'oeil, c'est infernal  Gros bisous a toutes et bonne journée, je vais me reposer, car demain Echo de mes 2 garcons, puis j'ai la réunion à l'hopital à 18h pour la présentation du personnel, salle accouchement, bla bla bla Puis le lendemain à 11h, gygy et à 15h anesthesiste  Programme chargé sur deux jours surtout que c'est à 40KM de chez moi aller retour  encore et encore de la voiture  çà me fatigue, j'ai de plus en plus de mal avec la voiture  Suis à 31 semaines et c'est de plus en plus difficile de bouger  A bientot les filles, prenez soin de vous et de vos petits trésors 
|
|
« Dernière édition: 19 Décembre 2007 à 14:31:04 par surfgirl »
|
Journalisée
|
|
|
|
pj/vero
|
 |
« Répondre #1413 le: 19 Décembre 2007 à 17:27:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
|
|
|
Manu (EP10)
|
 |
« Répondre #1414 le: 19 Décembre 2007 à 20:14:32 » |
|
Salut les Févriettes, Ici ça avance dur pour les bébés, le parquet est presque fini !!! Mon papa est venu aider toute la journée et maman avait fait le repas. Super, ça m'a fait ça en moins à faire !!! Demain mon Homme termine le parquet et commence les peintures pour ensuite faire la tapisserie ce week end et hop ça sera super chouette !!!!!!!!!!!!!!! Demain matin j'ai mon 1er rendez vous avec la sage femme à 9H30, c'est à une dizaine de Km de la maison donc ça va pas trop de voiture car je suis comme vous les filles j'ai dû mal à faire un petit trajet. Surfgirl : C'est vrai que c'était génial hier la Soirée Spéciale PLUS BELLE LA VIE. Il devrait y en avoir plus souvent mais malheureusement il n'y a qu'une soirée au moment de Noël car l'an passé c'était pareil ... Je vois que tu es overbooké par tes rendez vous mais prends quand même le temps de te reposer !!! C'est vrai ça, où est GLUPSSS  Plus de nouvelle depuis un petit moment, j'espère qu'elle se repose  Nous aussi nous avons reçu les primes à la naissances depuis le 05 Décembre, ça permet de faire les achats pour les bébés. Véro : Oui ma petite baisse de moral est repartit et je me sens beaucoup mieux en ce moment et de voir que la chambre avance ça me fait plaisir aussi. Pleins de gros gros bisous et A+ 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 Enfants : * 1 Petite Fille née le 03 Mars 2006 & * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
|
|
|
Rose des sables
|
 |
« Répondre #1415 le: 19 Décembre 2007 à 21:59:57 » |
|
Salut les févriettes, C'est vrai, en ce moment, c'est dur. Je n'ai des fois pas le courage de me connecter ou juste pour lire quelques messages mais pas forcément envie de poster. On est toutes au même régime fatigue et lourdeur. De plus, ici, c'est moi qui ai attrapé la gastro. Je vous dis pas le mal d'intestins . Cà m'a pris dans la nuit de lundi à mardi. Et hier, le programme était chargé. Gygy a 14 h15 et visite de la mater à 17 h. J'ai appelé mon mari vers 10h30 pour lui demander de rentrer tout de suite et non en début d'AM car j'étais incapable de me lever et de me préparer seule. Puis, sans avoir mangé mais m'être beaucoup vidée, nous avons attendu 2 h avant le rdv car césa en urgence. Les jujus vont bien malgré mes problèmes de santé. 1kg 400 pour le garçon et 1kg600 pour la fille. Et elle est plus grande que lui. Prochaine écho approfondie le 9 janvier. Accouchement prévu S39. Cà va être long. Marianne, je crois que tu as raison. Ils ne doivent pas dormir en même temps donc au lieu de 4 heures de mouvement, nous nous avons droit à 8 heures. Les travaux dans la salle de bain sont pratiquement finis. Il va falloir maintenant débarrasser et caser ce qu'il y a dans la chambre des bb pour commencer les travaux. Mon mari est en vacances vendredi jusqu'au 3 janvier. Il pourra peut-être avancer un peu. Mais il va falloir aller rapidement choisir le papier peint et le parquet. Et moi préparer faire les lessives et préparer les valises. On ne sait jamais. Heureusement, Noël chez ma maman et rien pour le jour de l'an donc pas trop de fatigue de ce côté là. Bonne nuit à toutes et tous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et Louna et Titouan nés le 12 février 2008 Responsable matériel AD27
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #1416 le: 20 Décembre 2007 à 09:45:41 » |
|
Encore endormie vers 3h00 du mat! C'est un entrainnement pour quand les jujus seront nés ou quoi?? Ce matin, un peu dans le potage. J'attend mon chéri, il est parti acheter du pain frais. Miam!  Cet aprem rdv à la maternité avec l'anesthesiste.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #1417 le: 20 Décembre 2007 à 14:02:10 » |
|
coucou Mesoke, bienvenue o club des insomniaque  j'ai aussi passe une nuit de merdouille, je suis claqué  Bon courage pour tes rdv de cet après midi  Même chose pour moi, j'ai rdv a l'hopital, je m'en serai bien passé  je suis pas rentré avant au moins 21h ce soir  cet aprés midi j'aurai préféré mon lit  Regale toi bien avec le pain frais...vénarde, c'est trop bon  Bisous à toutes, et repose toi rose des sables, donne nous de tes news pour ton état de santé (quand tu as le courage de te connecter  ), j'espère que tu participe pas aux travaux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu59
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1418 le: 20 Décembre 2007 à 20:27:56 » |
|
coucou les filles , j'ai vu l'anesthésiste ce matin , tout et ok pour la péridurale il me reste un rendez vous le 28 avec la gygy on verra bien ce qu'elle me dit pour la pelvimetrie . et elle doit me dire comment ça va se dérouler pour l'accouchement , j'en saurait plus , en attendant j'attends de vos nouvelles pour vos rendez vous  bisous a toutes a bientôt 
|
|
« Dernière édition: 13 Février 2008 à 21:45:14 par Richard Cognot »
|
Journalisée
|
|
|
|
Manu (EP10)
|
 |
« Répondre #1419 le: 20 Décembre 2007 à 20:54:30 » |
|
Bonsoir tout le monde, J'ai eu mon premier cours d'accouchement aujourd'hui et c'était vraiment super. J'y suis allé à 9H30 et reparti à 12H00 car avant j'ai eu un petit entretien individuel. On était 2 mamans et c'était vraiment un moment d'échanges très agréable. Sinon ce soir je suis complètement HS et j'ai mal partout donc à mon avis je ne vais pas trainer devant mon ordi et puis je suis un peu comme Rose des Sables, j'ai parfois un manque de courage pour poster ...  La chambre des bébés avance bien, tout le parquet est posé ça fait vraiment super.Je suis heureuse car mon Homme s'y investit à fond. Voilà les nouvelles ... Bonne nuit les Févriettes et à demain. Dormez bien et faites de doux rêves 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 Enfants : * 1 Petite Fille née le 03 Mars 2006 & * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
|
|
|
Rose des sables
|
 |
« Répondre #1420 le: 20 Décembre 2007 à 22:02:55 » |
|
Hello, Je viens de constater qu'hier je me suis endormie sur la touche entrée et que j'ai pris une page pour moi toute seule  Aujourd'hui, çà va mieux. Je suis même sortie avec ma maman faire quelques courses puis un peu de déco (mais pas trop et pas de sapin, le chien va le grignoter) au retour de l'école. Et si, surfgirl, je vais participer aux travaux en tant que contrôleur des travaux finis  . Je vais aussi faire un peu de tri dans tous les cartons entreposés dans la future jujuchambre. Sinon, j'ai fait la lessive des vêtements 0 et 1 mois. c'est attendrissant toutes ces petites affaires qui séchent. En avant pour les valises. D'ici à la fin de ce we, nous aurons commandé la poussette et tout le matériel qui manque. Pour celles qui ont du mal à dormir, avez-vous essayé la fleur d'oranger. Il parait que çà marche chez les bébés alors pourquoi chez les futures mamans ?  et bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et Louna et Titouan nés le 12 février 2008 Responsable matériel AD27
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #1421 le: 20 Décembre 2007 à 23:26:05 » |
|
Moi aussi j'ai vu l'anesthésiste aujourd'hui. Très sympa et très pro. Elle m'a beaucoup écouté, m'a tout bien expliqué et m'a surtout rassurée  Demain faut que je commence ma valise... et celles des loulous. Pour la salle d'accouchement, vous preparez un sac par bb ou un sac pour les 2 ??
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
lulu59
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1422 le: 21 Décembre 2007 à 09:00:44 » |
|
coucou mesoke ,  moi pour les bébés j'avais pris des kit naissances donc deux petit sac  dedans j'ai rajouter des truc donc il y a : un body , un pyjama,chaussette,brassière,bonnet , voila.  rose des sables : c'est vrai que c attendrissant toute c petite affaires et bientôt on auras nos petits bouts dedans  bisous a toutes les fevriettes  
|
|
« Dernière édition: 21 Décembre 2007 à 09:14:11 par lulu59 »
|
Journalisée
|
|
|
|
delphM
Jeune Membre

Diabétique insuolino-dépendante
|
 |
« Répondre #1423 le: 21 Décembre 2007 à 09:28:13 » |
|
Hospitalisée le 16 nov pour contractions, je n'ai pas pu vous donner de nouvelles alors voilà, après avoir tenu comme je pouvais, avec plusieurs cures de tractocyl (anti-contraction), mes bébés ont décidé de venir mercredi 12 décembre à 19h08 pour Hugo et 19h10 pour Nathan. J'ai eu une césarienne qui s'est bien passée et je suis de retour chez moi depuis hier soir. Les bb sont donc nés à 30 SA + 3j et ils sont au service de réanimation. Ce sont pour l'instant de "bons élèves" (autonomie respiratoire et commencent à digérer un peu mon lait) mais ils sont si petits (1kg)! Message rapide mais je vous tiens au courant et vous souhaite à toutes encore plein de courage et de bonnes choses.
|
|
|
Journalisée
|
DelphM
|
|
|
|
|