03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:19:05
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 163995 fois)
Serry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 16 Décembre 2007 à 00:37:44 »

Salut tout le monde !

Ca fait un moment que je ne suis pas venue... J'étais bien crevée & stressée par la cure de corticoides ! Sans compter les effets secondaires ! Je les ai tous eu !!! La je commence a me sentir mieux...  Souriant
Et bien pas mal de news depuis mon dernier passage entre les dates d'accouchement déjà prévues, les RDV anesthesistes, les valises préparées... !!!
De notre côté rien de prévu pour le moment... On verra au prochain RDV le 27 décembre... onb en saura peut etre plus... ?

beaucoup de naissance imprévu cette semaine, lola, leeloo, hermione, ca secoue un peu toutes ces nouvelles !!!
Et que de nouvelles sur ces naissances imprévues... !
J'ai vu que Leeloo avait accouchée a 28 SA ! Savez vous quels poids faisaient ses bébés ? Tout le monde allait bien ? Et pour Lola & hermione... ? Avez vous eu des news ? Poids ? Santé ?
Je trouve pas le post dont vous parlez ! Je vais re-regarder !
En tout cas j'espère qu'ils vont tous et toutes bien !!! Mais c'est vrai que c'est flippant !

Nathalie - 28 SA

Journalisée
Serry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 16 Décembre 2007 à 00:57:29 »

Je trouve pas le post dont vous parlez ! Je vais re-regarder !

Je regardais sur le forum Grossesse ! Je risquais pas de trouver !
Ca y est j'ai trouvé... ! Je vais suivre les news mais c'est de petits pioux pioux ! J'espère qu'ils gnandissent & grossissent bien !
Journalisée
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 16 Décembre 2007 à 09:34:29 »

coucou tous le monde,
j'espère que tous le monde va bien .moi j'ai passé une mauvaise nuit a cause de ma jambe ( j'ai une inflammation de tous le coté droit au muscle , mais pas d'anti inflammatoire a cause de mes pupuces ) donc pour se retourner c super,  je fait que ça toute la nuit  . sans compter les pauses pipi 
sinon je voulais vous demander , combien de pyjama,body,chaussette ,brassière , bavoirs avez vous pris pour faire la valise des bébés car moi j'ai fait le sac et il me parait énorme 
j'ai : 10 pyjama , 12 bodys, 12 chaussette,6 brassière, et 12bavoirs pour les serviette je prend que 2 petite et 2 grande pour chaque pupuces et 4 gant chacune ( mon mari me ramènera après car plus de place dans le sac ) j'ai l'impression de partir 1 mois  .
est ce que vous aussi ça fait un gros sac , en plus il y a encore le miens  Huh?
gros bisous a tous le monde Bisou . passez une bonne journée nous on va a l'arbre de Noël a l'usine de mon mari avec les filles j'espère que ma jambe va tenir le coup  :-\bizz  Bisou
« Dernière édition: 16 Décembre 2007 à 09:40:30 par lulu59 » Journalisée
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 16 Décembre 2007 à 09:48:37 »

salut lulu59

t'inquietes pas ça m'a fait le meme effet quand j'ai preparé la valise de mes bébés, c'est trés encombrant ! ils t'on pas donné une liste avec quoi apporter à la maternité ?
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1384 le: 16 Décembre 2007 à 11:48:26 »

coucou les filles,

Lulu59 pour ta valise, g regarde g a peut pres la même quantité que toi, c'est vrai que c'est énorme...
Tu as pensé aux vêtement de sorti pour tes bb? et sur ma liste g les gigoteuses en plus.

Mon sac est enorme et g toujours pas prepare mes affaires ni les produits de toilettes pour les bb et moi.

Pour ta jambes je te souhaite du courage ma belle, moi aussi g passé une belle nuit de merdouille, impossible de dormir je deviens insomniac Triste

Gros bibi a toutes les filles, je pars pour un repas de famille, je vais être claqué en rentrant, cette nuit g dormi 2h et la on va resté longtemps assis a table Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 16 Décembre 2007 à 11:55:32 »

coucou les filles ,

wanda 83 : si si j'ai eut la liste mais fois deux je trouve que ça fait beaucoup dans le sac 
surfgirl : je te remercie car j'avais oublie les nids d'anges et les vêtement de sortie merci de me l'avoir rappeler sinon papa aurait été perdu 
je n'avais pas penser du tout a la sortie lol
je crois que en ce moment on et toute pareille vive les nuit de m....
e vais pas me plaindre trop pour une fois ma puce de 3 ans ma laisser tranquille  Tire la langue
je vous laisse car j'ai des amis qui vont arriver pour manger ( raclette hummm  )peut être a ce soir
bisous  a bientôt
Journalisée
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #1386 le: 16 Décembre 2007 à 17:10:56 »

bonjour les févriettes Clin d'oeil

alors je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles c'est des bonnes heureusement  ,vive les petits bébés
moi je suis allée à ma visite de la 29 ème semaine les bébés vont bien ils pèsent 1,100 kg c'est impect Clin d'oeil et ils ont la tête en bas Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil par contre je suis fatiguée sa deviens de plus en plus lourd et ils remuent énormément
gygy m'a dis que je rentrerai à la clinique le 21 janvier  plus j'y pense et plus j'ai peur,sa va être long d'attendre des journée complètes  toute seul la bas
gygy a dis en générale on va jusque la 35 ème e c'est rare d'arriver à terne avec des jujus
donc je préparerai ma valise après Noël
bisous à toutes  Bisou
vero
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1387 le: 16 Décembre 2007 à 17:17:13 »

Je commence à être bien fatiguée là ... ça fait 2 nuits que je ne dors pas, dur, dur. Et là j'irai bien faire une sieste mais j'ai mon petit bonhomme à m'occuper et son papa n'est pas là aujourd'hui. J'ai hate qu'il rentre pour me reposer...  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #1388 le: 16 Décembre 2007 à 18:25:23 »

gygy a dis en générale on va jusque la 35 ème e c'est rare d'arriver à terne avec des jujus

35 seulement ?

Il y en a pourtant pas mal qui ont passé les 35 semaines non ?
Moi je n'ai ma cesarienne qu'à 38SA
Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 16 Décembre 2007 à 18:43:35 »

35 seulement ?
Il y en a pourtant pas mal qui ont passé les 35 semaines non ?
Moi je n'ai ma cesarienne qu'à 38SA
Peut être que les 35 semaines en question sont en SG et non SA (ça ferait 37 SA) ... ?  Huh?

Je viens de mettre un DVD de Tchoupy & Doudou à mon fils, ça me fait un ptit répis dans le canapé... 
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1390 le: 16 Décembre 2007 à 20:16:29 »

coucou les filles,

Je me connecte vite fait pour vous souhaitez a toutes une bonne nuit, car je sais qu'on est pas mal a passer des belles nuits de merdouille , j'espère que la nuit qui s'annonce sera sous le signe du repos et sans douleurs Clin d'oeil Clin d'oeil

Gros bibi a toutes

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #1391 le: 16 Décembre 2007 à 20:20:12 »

Salut les filles!
Je viens vous donner des nouvelles. En fait, j'ai vu une SF à l'hôpital car le gygy de garde n'a pas souhaité m'attendre! elle m'a oscultée et j'ai une inflamation gastrique, mon col est cours environ 2cm donc + de repos mais RDV programmés demain et après demain...Doc, dentiste pour gengivite Tire la langue, coiffeur,... le reste je vias déléguer à zom!

la SF m'a envoyée ensuite voir un médecin urgentisite pour que je vois un médecin, il a souhaité faire un bilan hépathique= pas bon, donc echo de la vésicule et rien d'anormal en fait j'ai le foie déformé par les graisses dues à la grossesse par l'élimination des toxines...
Donc nouveau médicament PEPDINE en + du gaviscon. Le médecin m'a dit que le aml était sans doute accentué par la tête de J2 sur mon estomac... alors pas d'appétit mais je me force et je mange en petite quantité + souvent comme elle me l'a conseillée.

De + petit mal de gorge donc fatiguée+++ je ne fait que dormir!!!

Je vois que les nouvelles pour vous ne sont pas mauvaises...

J'ai vu le nouveau fil de Lola pour 2 de ses déesses et j'ai une forte pensée pour elle, Alex et Immanol...
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 17 Décembre 2007 à 11:25:15 »

Alors les fevriettes? la nuit fut elle plus douces? Pour moi oui, y a du mieux et ça fait un bien fou! Cet aprem rdv chez le coiffeur, ça va me changer des rdv santé!! 
Journalisée

lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 17 Décembre 2007 à 13:55:21 »

coucou les filles
pour moi la nuit pas terrible réveiller toute les deux heures pour faire pipi et douleur un peu partout , il faut dire qu'hier je suis rester pas mal en position debout a la fête de Noël des filles n'avait plus de places mais mon chéri ma trouver une chaise quand même .
j'ai des douleur dans tous le dos aujourd'hui et au derrière 
en plus les nausée sont revenu mais ça je penses que c normale avec la tète de ma puce qui appuie sur l'estomac .
j'espère que tous le monde va bien , demain j'ai rendez vous  13h00 pour ma pelvimetrie .
je vous tiens au courant .
bisous a toute et bonne après midi moi je file faire un petit dodo  Tire la langue
bizz a bientôt.
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 17 Décembre 2007 à 19:24:02 »

Je suis très contente de mon rdv chez le coiffeur. Je me trouve toute jolie!!  Par contre je paie ma sortie...  je suis épuisée, j'ai mal partout... Mais bon moral !! 
Journalisée

Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: