03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:16:10
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 163992 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1395 le: 17 Décembre 2007 à 20:35:52 »

coucou,

Mesoke, c'est bien pour ta petite sortie chez le coiffeur Clin d'oeil
Repose toi bien.

Je suis aller chez le dentiste, car cette nuit j'avais tres mal, rien a signaler, j'ai juste les gencives irritées  Tire la langue mais moi aussi, ce trajet ma beaucoup fatiguée Tire la langue

Demain, je dois aller au cours de respiration à 9H, mais g tellement mal dans le bas du ventre que je me demande si je vais y aller Triste
A ce cours, sur 10 femmes, je suis la seule enceinte de jumeaux et je me deplace beaucoup moins bien qu'elles, je me fatigue plus vite Triste quant je vois comment elles sont autonome, j'en reviens pas... on en est au même stade de grossesse et je suis en moins bonne forme Pleurs Pleurs

Je suis degouttée car peu à peu je loupe tout les cours a cause de ma difficulte a conduire et a me deplacer, g les boules car apparement ces cours sont important et je suis en train de tout louper Pleurs
Comment je vais faire a l'accouchement si je sais pas respirer Pleurs

Bibi a toutes et bonne soirée, au fait, re-bonne nuit a toutes aussi
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 17 Décembre 2007 à 22:35:43 »

Coucou les Févriettes,

Un petit mot pour vous dire qu'ici c'est Ambiance Travaux pour les Bébés. Mon homme s'active pour que tout soit prêt et joli le jour J ... J'ai retrouvé mon ordi après 2 jours d'interruption ça fait du bien car le forum me manquait Pleurs Pleurs Pleurs. Maintenant que nous n'avons plus de bureau et bien j'ai ma petite installation internet ... dans la chambre est c'est super sympa. Mon homme m'a remis tout en route ce midi Youpi !!!!
Pour les travaux, j'ai hâte que ce soit terminé pour pouvoir mettre tout le linge dans le placard des bébés, accrocher la déco, les rideaux ... Et enfin penser à ma valise car celle là je n'y est encore pas pensé !!!
Ce soir nous sommes allé dîner chez des amis qui habitent à 6Km de la maison et ça fait du bien de sortir un peu même si dehors c'est un peu le pôle nord  !!!
Demain nous allons chercher le parquet et ensuite un peu de repos pour moi car je suis comme vous les filles je ne passe pas de super nuits. Entre les douleurs, les pipis ... ça devient de plus en plus difficile. Je me cale bien dans mes petits cousins et j'essaie de trouver le sommeil tranquillement mais pas toujours simple.
Je suis un peu déçu ce soir car la Twintwo devait arriver aujourd'hui mais en fait la livraison est reporté à demain  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs tant pis encore une nuit à patienter  Clin d'oeil
Je vais aller regarder vite fait les différents posts et ensuite dodo au chaud.
Bonne nuit les Févriettes et faites de beaux rêves ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou A demain
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 18 Décembre 2007 à 00:09:26 »

bonne nuit les filles!!! j'ai pas trop le corage de voous en écrire plus ce soir... je vais faire dodo, j'ai des soucis avec une grosse gastro de ma fille et j'espèreq'elle aussi va dormir malgré son 39,5 de température
à demain pour les news!!!!
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
yannfrede
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 18 Décembre 2007 à 09:30:57 »

Citation
Comment je vais faire a l'accouchement si je sais pas respirer

ne t'en fait pas pour ma louloutte je n'ai jamais ete au cours et je te garanti que la respiration vien spontanément!!  Tire la langue surtout ne stress pas pour ca! et puis les sages femmes sont l pour t'aider enfi moi c'est ce qui c'est passer pour la naissance de ma loutte!
Journalisée

annaelle
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 18 Décembre 2007 à 16:36:38 »

bon pour les news c'est pas terrible... Flore a une otite en plus de sa gastro donc ce amtin son papa l'a emmenée à l'hosto... mais finalement ils ne l'ont pas gardée... du coup là elle dort un peu alors j'en profite pour venir faire ne tour...
sinon moi je ne dors presque plus tellement le bébés sont agités la nuit... et la journée aussi d'ailleurs... je ne sais pas qui a dit qu'ils n'étaient éveillés que 4H par jour Huh? Huh? Huh? Huh? c'est un gros menteur
voilà, donc j'ai toujours mal partout et en pus je suis inquiète pour ma choupette car si elle ne mange pas et si ça température reste aussi haute encore demain ... il faudra retourner à l'hosto Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
elle pleure... j'yvais...
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1400 le: 18 Décembre 2007 à 17:35:23 »

coucou les filles,

Tout d'abord merci yannfrede pour ton petit mot, c'est gentil, ca me rassure Clin d'oeil Clin d'oeil

Marianne et nico, moi aussi mes bb bougent bcp et c'est vrai j'ai lu qu'en moyenne ils dorment 20H par jours, et je mettais dit soit c'est des betises soit ils sont super-actif, c'est la fiesta là dedans surtout entre 18H et minuit, je sais pas pourquoi c'est leur moment de folies Souriant Souriant

Pour ta puce, la premiere fois, quand son papa l'a amené a l'hosto, ils lui ont rien donné? ils ne l'ont pas gardé comme tu dis, mais ils vont ont laissé repartir comme ca...sans traitement?

Bibi a tout a l'heure
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 18 Décembre 2007 à 18:00:30 »

comme je m'ennuie j'ai refais une recap des fevriettes. bon il doit en manquer
ne m'en voulez pas je completerais plus tard !!!   

- Glupss  (19/02)
- Mélimélo
- Wanda83
- Edelweiss
- Rose des sables
- missyo95
- Baldi
- féeclochette
- Mesoke
- SOF
- GAUTHIER
- ep10
- hermione
- delphM
- lulu59
- pj/véro
- Aude25
- marianne et nico
- surf girl
- yannfred
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 18 Décembre 2007 à 18:04:53 »

pas qui a dit qu'ils n'étaient éveillés que 4H par jour Huh? Huh? Huh? Huh? c'est un gros menteur

Ca doit être 4h en moyenne pour un singleton et nous vu qu'on a plusieurs bébés, et pas forcément réveillés en même temps  Roulement des yeux, et bah ça doit doubler ou tripler..., non  Huh? Huh? Huh?
Peut être un peu tiré par les cheveux comme explication 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 18 Décembre 2007 à 20:43:44 »

Salut les Filles et les Garçons  ,

Je suis de très bonne humeur même si je ne dors presque plus et que j'ai mal partout !!! Mais ce qui me rends comme ça c'est que nous avons reçu la poussette TwinTwo de Jané avec les 2 matrix ce midi. Elle est génial mais super imposante !!! Ca fait tout bizarre de se retrouver à piloter ce bolide  Mais bon avec mon mari on est emballé. Maintenant reste à voir avec les bébés.
Ce soir je suis HS car j'ai fait du rangement et toute à l'heure nous sommes allé chercher le parquet pour la chambre des bébés. Tout prend forme ici c'est super ... C'est Noël avant l'heure !!!
Marianne, gros bisous à Flore ta petite puce et j'espère qu'elle va vite guérir.
Moi aussi les Bibous bougent énormement et parfois j'ai l'impression de ne pas avoir de temps de répis !!! PFF que c'est fatiguant ...
Allez je vous laisse car ce soir Soirée Spéciale PLUS BELLE LA VIE  Clin d'oeil J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bisous les Févriettes à demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 18 Décembre 2007 à 23:49:49 »

Il faut vous reposez un peu les filles.
le rangement + le parquet + le paquet poussette ( avec son montage?) --> ça fait beaucoup, je trouve pour une journée.

La future maman qui reste debout à la fête de Noël,... ... Alors  ça  le chéri qui fini par trouver une chaise, O.K. ,mais pour  les organisateurs de la fête, c'est  0.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1405 le: 19 Décembre 2007 à 01:42:57 »

Moi je voudrais bien me reposer, même dormir... mais j'y arrive pas !!!!!!! 
Je craque... Fais un post dessus d'ailleurs...
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 19 Décembre 2007 à 10:52:52 »

coucou les filles ,
je voit que vous êtes toute a bout aussi , j'ai passer une très mauvaise nuit avec les douleurs partout en plus j'ai très mal au cote du coté droit je me suis réveiller en pleine nuit et quand j'ai bouger j'avais ma jambe qui me faisait très mal et les cote maintenant ça me fait comme des brûlure dedans quand je dort de ce cote 
en plus ma fille qui a 3 ans a une otite il manquait plus que ça , et la grande de 7 ans qui a tousser toute la nuit.
normalement le déclenchement et prévu le 14 janvier (si gygy ne change pas d'ais comme elle m'a fait a la dernière de mes filles ) donc J - 26 il ne reste plus longtemps et il faut tenir le coup . hier j'ai fait ma pelvimetrie mais comme je ne m'y connaît pas sur les mesures il faut que j'attende de voir gygy le 28  Triste  est ce que vous en avait fait une et est ce que vos mesure sont bonne . je penses que ça iras vu que ma première faisait 4kg 030 mais bon .
je sais pas si c comme moi mais j'étais pressé de les avoir mes pupuces et maintenant je commence a stresser plus ça approche ( je suis bizarre non !!! )
c vrai herbener sabine en ce moment on se repose moins et en plus les fête approche pour moi ça va pas arranger les choses car on le fait chez moi avec mes parents ma soeur , ma belle mère et mon beau frère mais mon chéri va cuisinez  Souriant
de toute façon être debout trop longtemps c impossible j'ai une très grosse pression je vous dit pas ou , quand je suis debout .
et les puces bougent tellement que je peu pas partir sans devoir aller au w.c a chaque fois.
je vous fait un gros bisous a toute et reposer vous un peu plus herbener a raison qu'ils reste au chaud pour Noël . moi demain j'ai l'anesthésiste je vous tiens au courant .
bizz a bientôt
ps: est ce que quelqu'un a des nouvelles de glupps ? ça fait un moment maintenant  Huh?
bizz
Journalisée
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #1407 le: 19 Décembre 2007 à 11:04:48 »

bonjour,

dis donc Mesoke tu dors pas encore a 1h42 du mat  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

moi je dors mieux depuis que je prend le caviscon les remonter m'empêche plus de dormir  mais bon je me réveille 2 ou 3 fois pour la pause pipi
pour nous la chambre des bébés et terminer juste un peu de rangement,pour la poussette je compte la commander    cette semaine ou la semaine prochaine ( normalement je devrai recevoir la prime des alloc le 5 janvier  )
pour l'instant on est avec la voiture qui est vendu et qui devrai  partir ce soir (donc plus de voiture,pas cool ) nous sommes à la recherche d'un zafira on est allé en voir un lundi sur lille mais le gars doit la passé au CT samedi donc nous sommes dans l'attente, reste plus que la moto à vendre 

EP10 cool je vois que tu as repris le moral et cool pour ta poussette  Clin d'oeil

Bisou
vero
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1408 le: 19 Décembre 2007 à 11:19:14 »

dis donc Mesoke tu dors pas encore a 1h42 du mat  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Bah nan, c'est mon pb du moment, les insomnies !!
Citation de: pj/vero
( normalement je devrai recevoir la prime des alloc le 5 janvier  )
Ayé moi je l'ai reçu !! 
pour l'instant on est avec la voiture qui est vendu et qui devrai  partir ce soir (donc plus de voiture,pas cool ) nous sommes à la recherche d'un zafira on est allé en voir un lundi sur lille mais le gars doit la passé au CT samedi donc nous sommes dans l'attente, reste plus que la moto à vendre 
Nous c'est l'inverse. On a acheté un C8 mais il faut qu'on vende la 206. Et du coup il a fallut louer 1 place de parking en plus  pour garer les 2 voitures  encore une depense imprevue !!
Pour la moto c'est domage!! Vous avez pas envie de la garder quand même....?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #1409 le: 19 Décembre 2007 à 11:23:26 »

( normalement je devrai recevoir la prime des alloc le 5 janvier  )
Ayé moi je l'ai reçu !! 
Reçue le 5 decembre aussi
Journalisée

Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: