05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 21:01:41
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 164139 fois)
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 21 Décembre 2007 à 10:17:37 »

felicitations delphm,

j'esperes que vous serez bientot tous réunis a la maison  Bisou, tu nous raconteras tout cela dés que tu auras un peu de temps!! 
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1426 le: 21 Décembre 2007 à 11:57:15 »

Bienvenue aux ptits bonhommes!  Repose toi Delphm et prends des forces pour leur retour à la maison! 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1427 le: 21 Décembre 2007 à 13:03:58 »

Et bien DelphM.....tes loulous avaient decidé de naitre en 2007....!!
Félicitations et courage pour la suite!! Bisou
Journalisée
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 21 Décembre 2007 à 13:18:46 »

coucou,delphm

félicitation pour la naissances des petits bouts ,
bienvenue a nathan et hugo
bon courage , bisous a bientôt Bisou
Journalisée
delphM
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Diabétique insuolino-dépendante

« Répondre #1429 le: 21 Décembre 2007 à 13:38:40 »

merci bcp pour vos attentions, cela me touche bcp.
emploi du temps chargé en perspective car on va aller voir hugo et nathan tous les ap midis mais démarre pour nous une nouvelle vie avec d'autres valeurs, d'autres priorités, j'ai l'impression d'avoir fait un gd pas en avant dans ma vie...
à bientôt, j'essaierai d'insérer des photos
Journalisée

DelphM
Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #1430 le: 21 Décembre 2007 à 14:51:22 »

Félicitation DelphM et bienvenue à nathan et hugo

Sinon, pour moi, la césarienne est confirmée pour le 9. Les miss préfèrent rester tête en haut et fesses en bas 
Col fermé malgré des contractions nombreuses.
Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 21 Décembre 2007 à 17:51:08 »

Bah au moins tu le sais Edelweiss, tu as un peu de temps pour t'y preparer. Pour moi aussi se sera cesarienne, les garçons sont en transversale.
Ils n'en font qu'à leur tête nos jujus ! 
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1432 le: 21 Décembre 2007 à 17:59:09 »

coucou les filles,

Tout d'abord, DelphM  felicitation pour la naissance de tes 2 bb,  prends soin de toi, de tes chéris, et viens nous donner des nouvelles quant tu peux Clin d'oeil

Mes 2jours de rdv à l'hopital touchent à leur fin Tire la langue
Je suis chez moi

OK pour la péridurale, malgré mon tatouage dans le bas du dos, au départ l'anésthesiste a un peu hesité, puis il m'a dit qu'il pouvait essayer de piquer au dessus Tire la langue
OUF Tire la langue je me vois pas accoucher de jumeaux sans péridurale Tire la langue çà me fait trop peur Tire la langue

A l'echo tout va bien, mes 2 garçons ont tout les 2 la tête en bas, j'ai le col bien fermé mais la gygy me conseille de rester au lit le plus souvent possible, pour garder les BB encore env 4 semaines au chaud
A 31 Semaines et 4jours:
le Jumeau A il fait 1kg436
et le B il fait 1kg748
La gygy ne m'a rien dit a ce sujet mais çà vous parait normal?

Allez, je vais me reposer Clin d'oeil
A bientot et gros bibi a toutes
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
yannfrede
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 21 Décembre 2007 à 20:02:36 »

DelphM  felicitation   donne nous de t nouvelles  Bisou

Citation
le Jumeau A il fait 1kg436
et le B il fait 1kg748
La gygy ne m'a rien dit a ce sujet mais çà vous parait normal?
moi ca me parait bien a mon eco j'etait a 32 sa petit garc etait a 2k et nenette a 1k800 et elle ma dit que c'etait de beau bebe!!!
Journalisée

annaelle
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 21 Décembre 2007 à 21:13:29 »

Coucou Surfgirl, Je pense aussi que le poids de tes bébés est correct. Moi, il y a une semaine environ ils pèsaient chacun 1KG600 et 1KG400 pour 29 semaines ...
C'est bien si tu peux avoir la péridurale malgré ton tatouage. A quelle idée d'en faire un juste à cet endroit  c'est malin 
Reposes toi bien, gros bisous et garde tes Bibous encore au chaud ...

Edelweiss, ça se concrétise sérieusement pour toi aussi, il ne te reste que peux de temps à attendre avant de faire la connaissance de tes bébés. C'est super ... Oui je sais que la césarienne c'est peut être moi super mais pense à l'après  Clin d'oeil
Pour ma part pas encore de date, donc à voir en fonction de ce que dira le gynéco. Je le revois le 26/12.

Cet aprèm je suis allé à la fête de Noël de mon boulot et j'ai été reçu comme une princesse. Tout le monde m'a chouchouté ça fait plaisir et je ne suis pas resté debout longtemps car mes collègues et les résidents avaient prévus une chaise bien confortable pour moi. Ca m'a fait plaisir de voir tout le monde car pour la plupart je ne les avait pas revue depuis 6 mois  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Noël se prépare tranquillement ici mais heureusement les festivités n'auront pas lieu ici !!! D'ailleurs je serais incapable de recevoir le Père Noël à la maison et le reste de la famille tellement je suis HS ... Donc le 24 au soir c'est chez mes parents avec ma soeur et mon frère sans oublier les nièces et le neveu  Clin d'oeil et le lendemain c'est chez ma belle mère. Comme ça je me mets les pieds sous la table. On verra pour faire ça chez nous l'année prochaine.
Et le nouvel an ce sera chez des amis à 6KM de la maison.

J'espère bien dormir cette nuit car j'en ai marre d'avoir un mauvais sommeil. Le matin je me lève cassé en deux et pleine de douleurs tellement la nuit a été pénible  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Enfin, je me dis que ça n'est que passagé pour les douleurs mais pour les nuits agitées à mon avis ça va continuer avec l'arrivée des bébés  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne nuit tout le monde et à demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 21 Décembre 2007 à 21:16:42 par ep10 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 21 Décembre 2007 à 21:31:16 »

Hello,

Félicitations DelphM et PapaM. Bienvenue à Nathan et Hugo. Bravo pour leur autonomie.

Surfgirl, en début de semaine, à 30 semaines et 4 jours, notre fille faisait 1Kg6 et notre garçon 1Kg4. Courbe de poids juste au dessus de la moyenne. Donc pour toi aussi tout est bien. Et ce ne sont que des estimations.
Moi ce sera césarienne à 39 semaines  Triste. Si je tiens jusque là. Je suis la première patiente de l'année de l'anesthésiste le 2/01. La secrétaire m'a dit que, comme çà, je n'aurai pas trop à patienter.... s'il a émergé de son réveillon arrosé

Mesoke, je ne prépare qu'un seul sac pour les 2. J'ai prévu des pyjamas neutres qui font aussi bien garçon que fille. Et je n'ai prévu que du naissance bien que pour Constance j'avais prévu les 2 et qu'en fin de compte, le naissance était trop petit (je l'avais trop couvée, à terme + 3, 4Kg500 pour 54.5 cm). Mais je me dis que des jujus sont forcément moins costauds.
 Bisou et bonne nuit
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1436 le: 21 Décembre 2007 à 21:45:13 »

coucou,

bon, je suis contente mes bb sont des les normes, c'est cool je pense que s'il y avait eu un doute, ma gygy m'aurait dit quelques chose, mais ca fait du bien de lire vos messages, merci beaucoup Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mesoke, pour ma part je prepare un sac pour mes bb, et un sac pour moi, mais c'est ma première grossesse, je sais pas trop comment m'organiser donc je crois pas que mes conseils soient au top

Ep10, aujourd'hui j'ai parlé de mes troubles du sommeil a ma gygy, elle m'a prescrit des plantes le nom c'est EUPHYTOSE, je sais pas si tu connais, parle en a ta gygy...peut être qu'elle te dira d'essayer. Clin d'oeil
Pour mon tatouage en fait çà fait 7 ans que je l'ai, et a l'age "con" on pense pas à ce genre de chose, les bb...et tout çà , mon tatouage est joli mais si j'avais su je l'aurai fait ailleurs
AH!!! l'adolescence, c'est l'age c...

Bonne soirée a toutes et bonne nuit les filles Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 21 Décembre 2007 à 22:16:01 »

Moi mon tatouage je l'ai sur l'épaule  aucun soucis pour la péri...
Tes plantes on peut les trouver sans ordonnance?
Journalisée

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1438 le: 21 Décembre 2007 à 22:18:35 »

Oui, il en existe soit en petite boite ou grosse boite.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 21 Décembre 2007 à 22:35:44 »

Bienvenu Hugo ! bienvenu Nathan !

Et oui, Delph, une nouvelle vie commence ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: