06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 15:11:01
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 164228 fois)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 23 Décembre 2007 à 14:22:31 »

Coucou GAUTHIER, contente de te retrouver parmi nous  Clin d'oeil
Courage pour le rhume ou autre ... Je suis un peu dans le même cas que toi ici on ne s'en sort pas !!!!

Génial Lulu59, la photo d'une de tes puce en 4D. Ca doit être un peu impressionnant quand même de voir cette bouille  Huh? Huh? Huh?
Et c'est dommage que tu n'es pu voir ton autre puce. De toute façon bientôt tu feras leur connaissance en vrai 

Ici ce matin grosse frayeur pour mon mari car j'avais pas mal de contractions assez douloureuses et maintenant tout est passé par contre je sens la tête d'un des bébés qui appuie bien vers le bas. Je leur ai beaucoup parlé toute à l'heure pour leur dire de rester encore au chaud car il était encore un peu tôt pour sortir.
Heureusement rendez vous avec le gynéco mercredi 26/12 à 10H30 donc à voir ... De toute façon je vous tiens au courant les filles.

A plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1471 le: 23 Décembre 2007 à 14:24:02 »

oui lulu59, on voit bien, c'est magnifique, tu dois être super contente...
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Serry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 23 Décembre 2007 à 15:21:18 »

Salut vous toutes,

pour moi belle journée aujourd'hui je viens de rentrer , j'ai été faire une écho en 3 et 4 d ( merci serry de m'avoir trouver l'adresse  ) ils sont super sympa j'ai téléphoner hier et j'ai eut rendez vous ce matin , donc j'ai de belle photos de candice mais lilly-rose c cacher donc j'en ait une sur les deux .

Lulu, contente que tu aies pas faire ton écho 3-4D ! On voit sur la photo que t'as envoyé une de tes puces... et la 2eme Huh?

En fait ma gygy ne m'en a pas parlé Triste Triste Triste Triste
Par rapport a la liste que tu m'as ecrite mesoke, effectivement j'ai supprimer tout ca Clin d'oeil
Par contre le saumon fumé...j'en ai mangé pendant ma grossesse Tire la langue, je savais pas... Pleurs
Je suis d'accord avec toi p'tite lili si on peut l'éviter au foetus...c'est sur, c'est mieux Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Surfgirl,
En effet, c'est pour toutes les femmes enceintes (enfin pour leurs BB !), surtout en fin de grossesse comme l'a dit EP10.
Ma gygy m'a dit qu'en france les risques étaient quand meme faibles vu les mesures d'hygiènes dans le pays mais qu'il vaut mieux faire un minimum attention, sans se priver de tout quand meme.
Si t'as mangé du saumon fumé, stresse pas la dessus, mais c'est vrai que c'est un des aliments qu'il vaut mieux éviter (sauf cuit !)... Et c'est vrai qu'elle a beaucoup insisté aussi sur les croutes de fromages et le jaune d'oeuf pas cuit ni pasteurisé (comme dans la mayo) !

A+
Journalisée
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 23 Décembre 2007 à 16:55:54 »

coucou les filles ,

oui je suis super contente on trouve qu'elle ressemble a ma plus vieille des filles quand elle est née lol.
la deuxième on ne la pas vu serry car elle a le visage tourner vers ma colonne et impossible de le voir mais c'était bien !!! quand méme  Souriant
j'ai aussi une vidéo mais elle dure pas longtemps et je trouve que je n'est pas payer cher ils sont très gentil , j'avais choisi la formule bonheur a 95 euros mais en ce moment y'a 10 pour 100 pour les fêtes jusqu'au 31 janvier pour celle que ca interesse et j'en ait eut 5 de plus ;Donc ça me faisait 80 euros mais comme on a pas vu lilly-rose j'ai payé que 40 euros c sympa de leur part en tous cas j'ai trouver ça super mimi a voir 
merci encore a serry en tous cas tu es trop forte lol car ils ont ouvert hier 
 par contre on a  vu que j1 et tète en haut alors qu'elle devait sortir en premier et que l'accouchement et prévu par voix basse si elle reste comme ça je suis bonne pour la cesarienne  Huh?
et j 2 qui était en siège a maintenant la tète en bas  Huh?
donc on verra bien mais y'a peu de chance qu'elles se retourne a nouveaux par manque de place
les douleur au cote viennent surement de ça elle a la tète dedans Sourire
en tous cas le déclenchement et toujours prévu pour le 14 janvier donc J- 22 et vous aurez les vrai photos lol 

bisous a tous le monde et a bientôt  Bisou

ps: je vous souhaite de passer de bonne fête de Noël au cas ou je ne reviens pas avant car je le fête ici e famille donc plein de préparatifs  Sourire

« Dernière édition: 23 Décembre 2007 à 16:58:10 par lulu59 » Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 23 Décembre 2007 à 17:05:11 »

Bon Noël à toi aussi Lulu59 et surtout n'en fais pas de trop !!! J'espère que tu es aidé pour recevoir pendant les fêtes  Roulement des yeux Car moi perso je ne pourrais pas et en plus aujourd'hui j'ai de plus en plus de mal à marcher !!! Je sens une lourdeur en bas de mon ventre et ça me tiraille.
Gros bisous et tu as vraiment du vivre un moment génial lors de l'écho en 3 et 4D, petite veinarde  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

&              
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #1475 le: 23 Décembre 2007 à 19:04:49 »

Salut les févriettes !
Me revoilà !!!... et oui je n'avais plus internet depuis le 29/11... Vous imaginez l'ennui !...  Clin d'oeil je l'ai "récupéré aujourd'hui...
Depuis cette date, j'ai déménagé et me "ménage" de + en +, comme bcp d'entre vous je pense...
Je rentre également d'un petit séjour à la maternité (2 jours) où j'ai eu une cure de célestène afin d'aider à la maturation des bébés car ils risquent d'arriver bientôt... je compte les jours... j'espère tenir minimum 2 semaines... peut-être +...
Du coup, j'ai une vingtaine de pages à lire, bande de piplettes  Clin d'oeil...
L'écho des 32SA annonçait un bon poids : 2.059 kgs et 2.230 kgs.
quant à moi  Pleurs Pleurs Pleurs + 19 kgs... aïe, aïe, aïe... pas contente la gynéco  Tire la langue
Bon, si je ne reviens plus avant, je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël.
Bizzz. Caro.
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 23 Décembre 2007 à 19:09:14 »

coucou glupsss, ca fait plaisir d'avoir de tes news
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Serry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 23 Décembre 2007 à 19:28:17 »

Lulu,
En tout cas, c'est génial la photo que tu nous as montré... Ca donne envie d'en faire aussi...

Les filles,
Bon préparatifs pour ces fetes de Noel ! Tous les Kdos sont finis ?
Nous on a tout fait par internet vu que j'avais pas le droit de faire les magasins... mais on y est arrivé !
Par contre là, repos (je laisse les autres bosser) car un des BB pousse vers le bas, et il fait super mal l'air de rien ! Ah ces petits pioux-pioux, dejà des coquins !

Glups, tes bébés font déjà plus de 2 kilos ? Génial...! Repose toi pour tenir un peu encore !

Bises a toutes et passez un bon noel !
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 23 Décembre 2007 à 19:32:38 »

Les filles,

J'en profite pour vous souhaitez a toutes un joyeux noël
Demain on va chez mes parents je pense pas me reconnecter avant notre départ, on rentre mercredi Clin d'oeil
Voila les filles, prenez soin de vous
A bientot
Journalisée

Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 23 Décembre 2007 à 20:29:57 »

Heureuse Glupsss d'avoir enfin de tes nouvelles, on finissait par être inquiète  Roulement des yeux Tu as raison de te ménager et je pense qu'on en est toute à ce stade ...
Moi aussi Serry, j'ai un bébé qui pousse fortement vers le bas depuis aujourd'hui et ça fait super mal. J'espère passer quand même les fêtes de fin d'année en famille 
Tes bébés ont de bons poids Glupsss, c'est quelques part rassurant.
Bon Noël les Févriettes ainsi que tous les autres membres du forum  Clin d'oeil
Je pense que je me reconnecterais demain avant de partir chez mes parents ...
Bonne nuit à toutes, moi je ne vais pas tarder à aller dans mon lit car j'ai très mal dans le ventre et allonger ça va mieux ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

&              
Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #1480 le: 23 Décembre 2007 à 20:31:30 »

L'écho des 32SA annonçait un bon poids : 2.059 kgs et 2.230 kgs.

Bon poids dit donc, c'est la poids des miennes à 35SA  Souriant
Journalisée

Céline_51
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 23 Décembre 2007 à 21:16:57 »

Serry : ok je te rajoute a la liste alors ça donne .....   
 - Glupss  (19/02)
- Mélimélo
- Wanda83         2 garçons
- Edelweiss    2 filles declenchement prévu le 9 janv
- Rose des sables  garçon/fille
- missyo95
- Baldi
- féeclochette
- Mesoke 2 garçons
- SOF
- GAUTHIER
- ep10
- hermione
- delphM : ..........hugo & nathan né le 12 dec
- lulu59
- pj/véro
- Aude25
- marianne et nico
- surf girl      2 garçons
- yannfred - garçon/fille
- Serry

la suite au prochain episode  Bisou

et bien vous pouvez aussi me mettre dans la liste des mamans... mes 2 princesses sont arrivées à 30 SA, el 10/12
1.350kg et 1.370kg, de bons poids à priori
accouchement express, 1h30 de contractions et 30 mn en salle de travail!
en réa depuis 15j, Inès a quitté le service aujourd'hui car elle respire toute seule et Mélia ne devrait pas tarder

courage les févriettes, et reposez vous... moi je me demanderai toujours si je me suis assez ménagée...
« Dernière édition: 23 Décembre 2007 à 22:25:24 par hermione » Journalisée

Maman de jumelles monozygotes nées à 30 SA le 10/12/07
Présidente de l'AD51 ( Reims)
http://www.jumeauxetplus51.fr/
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 23 Décembre 2007 à 21:50:21 »

Hello,

Juste un petit mot pour vous souhaiter un joyeux Noël et pas trop d'excès Roulement des yeux.

Bienvenue à Inès et Mélia et félicitations aux heureux parents.

Bisou
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1483 le: 23 Décembre 2007 à 22:57:25 »

Ah ça y est on a retrouvé tout le monde! 
Aujourd'hui je me suis bien ménagée!! Rien fait de la journée, que du canapé. Comme ça demain je vais profiter de la fête. C'est ma BM qui organise et c'est tjs très sympa et familiale, l'idéal pour Noël  Gros bisous les Fevriettes et bonnes fêtes !!  Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 23 Décembre 2007 à 23:06:09 »

Pour les "échographies souvenirs", cela vaut la peune de se renseigner assez tôt dans la grossesse. Si du point de vue ethique ,cela ne vous gène pas , ces centres doivent vous renseigner en plus sur le fait qu'avec des grossesses gémellaires/multiples, la probabilité de bien voir les 2 (ou plus) foetus est réduite avec le temps qui passe.Donc on proposerai plutôt une date avancée ,et un tarif réduit si l'ensemble de la fratrie nest pas dans les souvenirs.

La listériose ,c'est une maladie grave à tous les stades de la grossesse ( pas seulement en fin), me semble-t-il. Donc la prudence avec les aliments à éviter est à prendre en compte tout au long  de la gestation.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: