coucou les filles ,

oui je suis super contente on trouve qu'elle ressemble a ma plus vieille des filles quand elle est née lol.
la deuxième on ne la pas vu serry car elle a le visage tourner vers ma colonne et impossible de le voir mais c'était bien !!! quand méme

j'ai aussi une vidéo mais elle dure pas longtemps et je trouve que je n'est pas payer cher ils sont très gentil , j'avais choisi la formule bonheur a 95 euros mais en ce moment y'a 10 pour 100 pour les fêtes jusqu'au 31 janvier pour celle que ca interesse et j'en ait eut 5 de plus ;Donc ça me faisait 80 euros mais comme on a pas vu lilly-rose j'ai payé que 40 euros c sympa de leur part en tous cas j'ai trouver ça super mimi a voir

merci encore a serry en tous cas tu es trop forte lol car ils ont ouvert hier

par contre on a vu que j1 et tète en haut alors qu'elle devait sortir en premier et que l'accouchement et prévu par voix basse si elle reste comme ça je suis bonne pour la cesarienne

et j 2 qui était en siège a maintenant la tète en bas
donc on verra bien mais y'a peu de chance qu'elles se retourne a nouveaux par manque de place
les douleur au cote viennent surement de ça elle a la tète dedans

en tous cas le déclenchement et toujours prévu pour le 14 janvier donc J- 22 et vous aurez les vrai photos lol

bisous a tous le monde et a bientôt

ps: je vous souhaite de passer de bonne fête de Noël au cas ou je ne reviens pas avant car je le fête ici e famille donc plein de préparatifs