03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 17:12:30
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 131
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 136649 fois)
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #1140 le: 28 Novembre 2007 à 18:07:14 »

Salut les févriettes !
Ici aussi c pas la grande forme ! grosse fatigue !... 
Rhinipharyngite depuis une dizaine de jours (ça va mieux mais je tousse encore), mauvaises nuits et pas moyen de me reposer (comme toi Véro)... En +, ns sommes en plein déménagement et même si je ne fais rien, ça fatigue d'avoir tout ce remue-ménage autour de moi... Enfin samedi, on sera dans notre nouvelle maison Souriant...
Demain, j'ai mon RV mensuel à la maternité... je le sens pas trop...
Je me demande même si je tiendrai tout le mois en Décembre... je ne sais + faire grand chose...
On verra !...
Bizzz à toutes et tous  Clin d'oeil
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
La Mama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


déjà 2 ans!


« Répondre #1141 le: 28 Novembre 2007 à 18:24:57 »

Courage les filles: EP, Véro et Glupsss on tient le bon bout! mangez des clémentines pour vous redonner la forme, c'est la saison!!!
Ici c'est grosse fatigue aussi en ce moment...mais monito hier avec SF tout est ok! pour mon col je ne sais pas j'attends le 10 décembre RDV gygy avec impatience! J'ai appelé ma mère au secours qui vient ce soir pour faire mon ménage (si c pas gentil çà!!!). Elle ne demande qu'à s'investir depuis le début il faut même qu'on la freine! mais là j'ai vraiment besoin d'elle car chéri ne peut pas fournir partout et puis on a beau dire ce n'est pas fait comme on aime!!!
Aujourd'hui on a récupéré les vêtements stockés jusque là pendant les travaux de la chambre BB et j'ai 5 tiroirs de vêtements à nettoyer donc furture mamie va les emporter ce soir pour les laver et les repasser. J'ai vraiment beaucoup de chance d'être aidée comme ça car je sais que ce n'ai pas le cas de toutes ici...
Allez bonne soirée je vais m'allonger car je ne me suis pas reposée de la journée...
Journalisée
Caroline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #1142 le: 28 Novembre 2007 à 18:26:16 »

et ben c'est pas la grande forme chez les févriettes.
Bon ben moi non plus.
J'ai vu gygy tout à ll'heure. Mon col est fermé de l'extérieur mais ila commencé à se raccourcir de l'interieur. Col court de 22.52 à 24.78mm
Du coup repos strict, interdiction de bouger du canap et lundi hospitalisation de 3 jours pour la cure de corticoïde.
Les 2 têtes appuient sur le col  Roulement des yeux
Je ne suis qu'à 27 SA donc c'est vraiment trop tôt, je suis inquiète et un peu perdue ce soir  

Valou, c'est toi qui a eu une cure la semaine dernière? Si tu pouvais redire un peu comment ca se passe car il ne m'a rien expliqué. Merci  

Je vous laisse trop dur d'écrire allongée  


Journalisée
La Mama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


déjà 2 ans!


« Répondre #1143 le: 28 Novembre 2007 à 19:21:55 »

je suis de tout coeur avec toi Caroline...
Journalisée
Edelweiss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 435


Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)


WWW
« Répondre #1144 le: 28 Novembre 2007 à 19:49:28 »

Courage Caroline
Journalisée

Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1145 le: 28 Novembre 2007 à 20:12:57 »

Courage Caroline, tu vas y arriver ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
pj/vero
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


lohann et killyan né le 11/02/2008


« Répondre #1146 le: 28 Novembre 2007 à 21:43:01 »

CAROLINE>
je suis de tout coeur avec toi Caroline...

Courage Caroline
Courage Caroline, tu vas y arriver ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
franchement je c pas quoi te dire de plus sauf............
COURRAGE A TOUTES
pj Clin d'oeil
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #1147 le: 28 Novembre 2007 à 21:46:39 »

Hello tout le monde,
Ici, c'est comme ailleurs RHUME. Constance a donné le feu vert hier et je commence à avoir le nez qui picote. Je vais sortir mes gouttes homéo et mon oscillococcinum.
Je suis allée à ma visite bi-mensuelle à l'hôpital. Tension normale, + 4 kg, col fermé de 43 mm hauteur utérine à 34. Césarienne prévue à 39 semaines pour l'instant. Le garçon s'est mis la tête en bas et la fille est pour l'instant la tête en haut de ma hanche et "amorce la descente". Juste une petite infection urinaire à contrôler par une nouvelle analyse.
Je suis comme la mama, j'ai appelé à l'aide ma mère pour le ménage car je ne peux plus et Vincent est en déplacement pour la semaine. Je pense que ce we, il préférera avancer dans les travaux de la sdb (reste encore la chambre des jujus à faire) que de jouer à "Madame est servie".
Courage à toutes.
Bonne nuit
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #1148 le: 28 Novembre 2007 à 21:55:24 »

Je me suis fait une petite frayeur cet aprem. Je voulais acheter un livre dans une boutique pas trop loin de chez moi. Pas de soucis pour y aller, prendre l'air me plaisait bien. Dans la boutique je fais un mini tour et trouve rapidement ce que je cherchais. C'est aux caisses que ça se complique. Une caisse d'ouverte avec une vendeuse et une cliente, lancées dans une grande discussion perso... Je patiente un peu. Sauf que au bout de 20 minutes, entre la chaleur dans la boutique et la station debout je commençais à me sentir mal, avec la tête qui tourne, des sueurs, bref la totale. Je suis allée m'assoire. Personne ne s'est aperçu de rien apparemment. Les dames ont finis leur conversation et j'ai enfin pu accéder à la caisse, payer mon achat. Par contre j'ai eu beaucoup de mal à rentrer à la maison. Bref, sortie pénible qui m'a fichue la trouille. Je ne vais plus oser sortir seule bientôt !!
Enfin, une fois rentrée, repos allongée et tout est rentré dans l'ordre!! 


Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #1149 le: 28 Novembre 2007 à 22:06:06 »

Mesoke,
La même chose m'arrive souvent quand je sors le matin. J'ai l'impression que mes jambes et mes bras ne repondent plus, j'ai chaud et la tête qui tourne. Il faut que je m'assoie.
Moi, au contraire de toi, je n'aurais pas eu la patience d'attendre que leur petite conversation perso se termine  . La vendeuse était là pour bosser et non pour papoter avec les cop. Tu étais là et ton état n'a pas dû leur échapper  Sourire.
Bon, je vais me coucher car, justement, demain matin, j'ai à sortir. Il faudrait que je sois à peu près en forme car la fatigue n'arrange pas ce genre de petit malaise.
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #1150 le: 28 Novembre 2007 à 22:12:11 »

Moi, au contraire de toi, je n'aurais pas eu la patience d'attendre que leur petite conversation perso se termine  . La vendeuse était là pour bosser et non pour papoter avec les cop. Tu étais là et ton état n'a pas dû leur échapper  Sourire.
Mon chéri vient de me dire la même chose... Mais je ne sais jamais comment m'y prendre, du coup j'attends comme une pomme...  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
marianne et nico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



« Répondre #1151 le: 28 Novembre 2007 à 22:51:15 »

coucou !!!
bon courage à vous toutes et bon rétablissement!!! comme à paris il fait beau je ne suis pas malade... youpi!!!!
je n'ai pas eu le temps de me connecter au forum avant car je traville pour mon homme toute la journée sur le mac.... du coup plus le temps de faire quoi que ce soit d'autre... j'ai mal au coxccys (?comment ça s'ecrit?) et la sciatique me lance un peu mais qu'est-ce que ej ne ferais pas pour mon homme... hier pour mon diner d'annniv il est aller dans un super resto leur demander s'il pouvait repartir avec 2 menus ... il a expliqué mon cas et a papoté 1/2heure avec la patrone... ducoup ils ont dit "oui" et on s'est régalé!!!!
c'est un amour!!!!!
à part ça demain, je vois la SF... est-ce que l'une de vous a eu 1 dose de vitamine D au 6 ème mois, il parait que ça se fait quand arrive l'hiver....
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
La Mama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


déjà 2 ans!


« Répondre #1152 le: 28 Novembre 2007 à 23:39:24 »

D'abord Marianne bon anniv!!!
C'est une bonne idée de la part de ton chéri, c'est adorable!
Sinon pour la vitamine D, non, on ne m'en n'a pas donné mais je sais que tu en as en profitant du soleil!!! alors si sur Paris il fait beau profites en!!!
Mesokee, je comprends ton malaise je n'aime pas trop "profiter" de ma grossesse et les gens le prennent en général très mal. Je sais qu'au supermarché de ma commune il y a une caisse priorotaire qui se trouve à côté de la caisse centrale et se sont les personnes de cette caisse cetrale qui nous font passer et bien même si cela vient d'elles il y a quand même des gens qui rouspètent!!!
alors je n'ose pas imaginer si cela venait de moi! en +, avant qu'elle me fasse passer les personnes me regardent mais ne me proposent as spontanément de passer.
Ce matin à la Préfecture, mon chéri faisait la queue et moi j'étais assise un peu + loin et il y a un monsieur qui a rouspété car je n'arrivais pas assez vite, ça a failli chauffer avec chéri...
Bref pour ce qui est de sortir toute seule c'est vrai que ça fout la trouille!!!
Journalisée
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #1153 le: 29 Novembre 2007 à 09:46:07 »

Salut tout le monde,
Bon anniversaire en retard Marianne. Super, le bon diner sans sortir de chez soi. Voilà un homme aux petits soins.
Pour la vitamine D, je viens d'avoir une ordonnance. Sur la notice, il est marqué pour les femmes enceintes à prendre au 6 mois. Demandez à votre médecin.
Concernant l'attente aux caisses, je n'hésites pas à demander pardon et à dire que c'est une caisse prioritaire. En général, la caissière appuie notre demande. Le temps de la grossesse "visible" est tellement court qu'il ne faut pas s'en priver. De plus, nous avons vraiment du mal à tenir debout sans bouger.
De plus, je ne connais pas ces gens, ils ne me connaissent pas, et ils sont prévenus qu'ils doivent laisser le passage à notre arrivée (leur montrer le panneau si besoin). Alors pas de pitié sauf s'il s'agit d'une personne âgée (pas une vieille taupe professionnellement emmerdeuse mais celles-là on les reconnait à leur air mauvais) ou d'une autre femme enceinte  .
Pas commode la Rose enceinte 
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #1154 le: 29 Novembre 2007 à 10:06:11 »

... est-ce que l'une de vous a eu 1 dose de vitamine D au 6 ème mois, il parait que ça se fait quand arrive l'hiver....

Oui j'ai eu ma dose de vitamine D au 6ème mois... quand on n'a pas le chance de vivre dans une région ensoleillée (Brest) Clin d'oeil

je commençais à me sentir mal, avec la tête qui tourne, des sueurs, bref la totale.

Je vois que je ne suis pas la seule, depuis quelques jours j'ai souvent la tête qui tourne et je suis obligée de m'asseoir. Je commençais à me demander si je devais m'inquiéter, mais apparemment c'est un autre petit "avantage" de la grossesse gémellaire. 
Journalisée
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: