20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 13:49:10
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 458122 fois)
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 17 Mai 2009 à 11:33:11 »

Salut les filles!!!

Alors pour répondre à ta question Douds, je suis dans l'audit de risk management, ma spécialité c'est les assurances. Je suis en train de créer mon entreprise, "mon 3ème bébé".

Hier, c'était trop génial, comme vous avez pu le constater je suis une méga grande fan d'hello kitty et ce depuis toute petite, mon chéri étant parti ramener le pèse personne qu'on avait loué à l'association jumeaux et plus, juste à côté il y avait une boutique qui vendait plein de truc hello kitty, il m'a acheté un sac pour la plage cet été "trop beau", et un mug pour quand je boirai mon café quand j'étudierai mes dossiers.
L'après-midi, mon papa est venu gardé mes loustics, le temps que mon chéri et moi on aille faire quelques course, et là mon mari m'a emmené à la boutique Sanrio Shop dans le 16ème arrondt, il m'a dit" achète toi tout ce qui te fait plaisir", j'avais l'impression d'être une gamine de 10 ans, je savais plus où donner de la tête.
Je me suis pris un sweat victoria couture et un pendentif avec la fameuse tête de chat.
On pouvait pas me rendre plus heureuse , en plus on a pris du temps pour se retrouver tous les deux.
Le soir on s'est fait un resto euro-japonais dans le 5ème près de la montagne ste Geneviève au pied du panthéon, avec des copains.Qu'est-ce que çà fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de sortir...

Mes bébés étaient avec leur papy, c'est super sympa leur relation, on parle souvent des mamies mais les papys c'est pas mal aussi.
Il s'est tellement éclaté avec eux, qu'il veut venir les garder tous les vendredis soir pour qu'on puisse sortir en amoureux.

Un journée de rêve......J'ai vraiment la chance d'avoir un super mari et un papa d'enfer, et je peux vous dire qu'ils me disent respect, car ils voient que ce n'est pas toujours évident de gérer deux bébés à la fois.

Bon dimanche à vous
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 17 Mai 2009 à 11:37:08 »

Bonjour,

Ca fait au moins un mois que j'utilise les transats de bain, j'en ai acheté deux parce que je voulais qu'ils prennent leur bain ensemble de temps en temps ... ce qu'on fait le dimanche soir, sinon je mets un transat de bain dans la petite baignoire et pareil que les copines ... ça évite de se casser le dos et ça leur permet de barboter plus longtemps ( et de foutre de l'eau partout  )
           Mais je trouve qu'ils trempent moins aussi, l'eau ne couvre pas le ventre...

Sinon comme boulot ... je suis prof de français dans un collège ... et j'aime beaucoup mon métier...même si je n'ai pas hâte de retrouver les paquets de copies ...
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2207 le: 17 Mai 2009 à 14:17:00 »

LES filles dont les bébés font pas leur nuit vous vous coucher à quelle heure  Huh?

Très tard !!!! Je n'ai tjs pas mangé !!!!
quel est ton secret pour tenir le coup  Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2208 le: 17 Mai 2009 à 14:19:51 »

Cat, ici les bébés ne font toujours pas leurs nuits, on se couche vers 23h30 pour un réveil définitif à 6h 30(entrecoupé de tétées nocturnes) mais j'avoue le wek-end, je m'autorise un levée plus tardif pendant que chéri gère lerand et Nahel

oh ben moi c'était minuit H et j'en peux plus... Pleurs
Je croies qu'ils me font un pic de croissance car ils tetent   ils tetent   ils tetent   ils tetent   ils tetent   
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #2209 le: 17 Mai 2009 à 14:56:57 »

LES filles dont les bébés font pas leur nuit vous vous coucher à quelle heure  Huh?

Très tard !!!! Je n'ai tjs pas mangé !!!!
quel est ton secret pour tenir le coup  Huh?

Coucou,

le secret (qui n'en n'ai pas un)...Je les laisse volontiers à garder et quand quelqu'un est à la maison (famille), ils donnent un bib
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 17 Mai 2009 à 18:05:29 »

Et ben Alinea, ils sont drôlement beaux tes bébés et ont de super poids... Moi, je ne sais pas ce que ça va donner, ils ont rendez-vous le 27/05 pour la visite des 4 mois. À la visite des 3 mois, Ihsan pesait 5k790 et Alya 4kg700 mais je pense qu'ihsan n'aura pas trop grossi... par contre, sa s?ur prend de mieux en mieux ses bibs donc je pense qu'elle ne doit pas être loin des 6kg...

En tout cas, les filles, je sais pas comment vous faîtes pour faire les courses avec vos grumeaux, moi je m'y suis jamais aventuré et je sais pas trop si j'en ai envie... Tire la langue

Dites, est-ce qu'il y en a qui font appel à une TISF et qu'est-ce qu'elle fait exactement chez vous ?

Ah et je fais ma curieuse, vous faîtes quoi dans la vie à part maman hyper active... (car je pense que les mamans sont des supers womens... ). Moi je suis prof d'économie-gestion spécialité compta... Voilà.

Bonne soirée à toutes

je suis ingénieur télécoms mais là je fais de l informatique grosses applications en production pour une grosse société
et je suis conseillère municipale !:)
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 17 Mai 2009 à 19:01:55 »

Salut tout le monde,
Aujourd'hui ici c'est l'été, il fait même trop chaud ! J'envoie donc une tonne de soleil à toutes les habitantes du nord !
Pour le transat, moi je suis vraiment satisfaite, j'ai pris le modèle en tissu éponge, ils sont très bien installés et  à l'aise, et comme disait Aline, çà soulage aussi le dos de maman !
Sinon, Douds,je suis médecin du travail quand je ne suis pas exilée en Italie ( pour 3 ans pour le taf de monsieur ).
Tu es conseillère municipale dans une grosse agglo, Carotte ?
Patatouni,pour le babycook, tu verras c'est très rapide, il n'y a qu'à éplucher les légumes et après il travaille tout seul !
je suis tout de meme bien epoustoufflé par vos métiers "Mesdames, permettez moi mais vous etes admirables". Me sens petite là !!!!

Oui mais nous on est bien incapable de gérer 5 enfants et de les amener faire les courses toute seule ! Souriant Alors, toi aussi tu m'épates !
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #2212 le: 17 Mai 2009 à 20:08:57 »

Merci pour vos réponses sur les transats de bain, je vais peut-être tester alors, mais ça va juste m'obliger à la mettre dans la grande baignoire,et à me pencher au-dessus. Mais bon, si ça leur permet de rester plus longtmps dans le bain, pourquoi pas.

J'hésite pour le babycook car je ne trouve pas le temps de cuisiner en ce moment alors j'ai peur de ne pas pouvoir l'utiliser.
Patatouni, moi le transat de bain tient dans leur petite baignoire, justement on l'a acheté pour ne plus avoir mal au dos, alors hors de question de le mettre dans la gde baignoire pour être plié en 2 
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 17 Mai 2009 à 20:55:37 »

Sympa les filles d'avoir satisfait ma curiosité.... Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon Marie, c'est plutôt moi qui suis épatée parce que gérer 5 enfants toute seule sans rien demander à personne..... ça c'est un sacré job et certainement le plus beau du monde....

Hélène, tu te plais en Italie ?

Pour le transat de bain, je n'ai pas testé mais je pense en acheter pour leur donner le bain en même temps, ça peut me faciliter les choses quand le papa n'est pas là. Pour le babycook, ma meilleure amie doit me l'offrir elle l'utilise pour sa pépette et elle trouve ça génial (mais bon, un seul bébé à nourrir...)
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2214 le: 17 Mai 2009 à 21:24:29 »

les filles quand on diversifie on doit passer au lait 2ième âge  Huh?
A la fin du mois je le fais alors je prépare le grand saut 
Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 17 Mai 2009 à 22:49:24 »

pfff j'avais fait un long message et je vois qu'il est pas là  Huh? Huh?
du coup je fais court ...

Catwoma, le babaycook c'est trop génial je trouve, tu peux le trouver facilement moins cher avec des codes reduc sur 3 suisses ou vert baudet, j'avais acheté le mien chez VB pour 65? Clin d'oeil

Douds, moi j'ai une auxiliaire de vie et TISF qui vient 2 fois 4h par semaine et c'est super elle me fait ménage, repassage et me garde les enfants si je veux m'absenter en courses, kiné ou autre et dans ce cas priorité est donné aux enfants sur le ménage si ils ne dorment pas Clin d'oeil

Marie, moi je dis bravo d'assurer avec tes 5 loulous, comment tu fais pour les courses tu prends la poussette + chariot ? Tu sais je trouve que mes 10h par jour de taf sont moins fatiguantes physiquement que de s'occuper de 3 loulous alors 5 chapeau !

allez je file faire un peu de wii avant de me coucher !
Biz
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 17 Mai 2009 à 22:57:02 »

Cat, je sais pas si la diversification va de pair avec le lait 2ème âge... en tout cas, mon pédiatre m'a dit que je pouvais les passer en lait 2ème âge dès le mois prochain et ils auront 4 mois alors peut être que ça va ensemble finalement... En même temps, normalement la diversification commence entre 4 et 6 mois et de plus en plus de pédiatres autorisent le lait 2ème âge à partir de 4 mois... bref... je suis pas sûre de t'avoir aidée (désolée si je t'ai plus embrouillée qu'autre chose  ) Ca doit aussi dépendre du poids des bébés et de leur appétit, moi il me conseille de passer au lait 2ème âge parce que j'ai un petit glouton...
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 17 Mai 2009 à 22:59:41 »

Salut tout le monde,
Aujourd'hui ici c'est l'été, il fait même trop chaud ! J'envoie donc une tonne de soleil à toutes les habitantes du nord !
Pour le transat, moi je suis vraiment satisfaite, j'ai pris le modèle en tissu éponge, ils sont très bien installés et  à l'aise, et comme disait Aline, çà soulage aussi le dos de maman !
Sinon, Douds,je suis médecin du travail quand je ne suis pas exilée en Italie ( pour 3 ans pour le taf de monsieur ).
Tu es conseillère municipale dans une grosse agglo, Carotte ?
Patatouni,pour le babycook, tu verras c'est très rapide, il n'y a qu'à éplucher les légumes et après il travaille tout seul !
je suis tout de meme bien epoustoufflé par vos métiers "Mesdames, permettez moi mais vous etes admirables". Me sens petite là !!!!

Oui mais nous on est bien incapable de gérer 5 enfants et de les amener faire les courses toute seule ! Souriant Alors, toi aussi tu m'épates !
t es médecin du travail comme une de mes belles soeurs !!:)
non pas grosse agglomération, juste 7000 ames environs Clin d'oeil
un "petit" coin de paradis au bord de la mer près de marseille !!!
ça a un coté plus humaniste et pas vraiment politique en fait, une histoire d êtres humains, et de considérations très proches des gens!!:)
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 17 Mai 2009 à 23:01:37 »

Cat, je sais pas si la diversification va de pair avec le lait 2ème âge... en tout cas, mon pédiatre m'a dit que je pouvais les passer en lait 2ème âge dès le mois prochain et ils auront 4 mois alors peut être que ça va ensemble finalement... En même temps, normalement la diversification commence entre 4 et 6 mois et de plus en plus de pédiatres autorisent le lait 2ème âge à partir de 4 mois... bref... je suis pas sûre de t'avoir aidée (désolée si je t'ai plus embrouillée qu'autre chose  ) Ca doit aussi dépendre du poids des bébés et de leur appétit, moi il me conseille de passer au lait 2ème âge parce que j'ai un petit glouton...
ça dépend des laits aussi
certains ya écrit jusqu a 4 mois d autres 6 pour les premier age...
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 17 Mai 2009 à 23:25:43 »

Coucou carotte, t'es d'où exactement, mon mari travaille à Marseille, et moi je suis à Nice, enfin il travaille aussi à Nice mais son employeur est à Marseille.
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: