Salut les filles!!!
Je vois qu'on est toutes dans la même galère, aujourd'hui je devais bosser, impossible avec les deux petits loulous, Gaspard n'a pas cessé de pleurer de 12h à 14h, des pleurs qui sont ingérables car j'ai l'habitude de laisser pleurer mais là je pouvais là le laisser, je ne savais plus quoi faire j'ai cru que j'allais appeler le médecin, pleurer à s'en tordre, je lui a donné son médicament pour le rgo, du calmosine, du doliprane pour les douleurs dentaires,du dolodent et un biberon de 90 ml .Je l'ai bercé, bercé, mis sur le ventre en me baladant dans l'appart. Matisse de voir son frère pleurer, s'est mis à hurler à son tour...Au bout d'un moment, Gaspard s'est endormi , là il vient de se réveiller.
Pendant que Gaspard dormait, c'était Matisse qui s'est mis à hurlé, pleuré, j'ai essayé de dormir avec lui, de le coucher dans notre lit, j'ai fini par lui donner un bib de 180 ml avec de l'épaississant.
Là je viens de redonner 90 ml à Gaspounet, il joue dans son parc.
J'en peux plus, impossible de faire quoi que ce soit, je me demande si mes petits bouts ne font pas un pic de croissance, car d'habitude ils sont calmes, et là on a l'impression qu'ils sont perturbés.
Ma Cat je te fais de gros gros fros bisous, penses à toi,prends soin de toi, peut être est-ce le contre-coup de ta grossesse, de tes ennuis de santé, tu paies l'addition à un moment.
L'allaitement fatigue enormément, je suis beaucoup moins fatiguée depuis que je n'allaite plus???Est-ce que tu allaites encore, je te tire mon chapeau car à ce stade ils doivent demander beaucoup et il faut fournir...tu n'as pas envie de les sevrer?

Cat, plein de bonnes ondes, je suis de tout coeur avec toi, si tu as besoin de parler, n'hésites pas!!!