|
Patatouni
|
 |
« Répondre #2266 le: 19 Mai 2009 à 15:09:32 » |
|
Evaflint, tu m'as bien fait rire avec les bêtises de ton grand, enfin sauf l'histoire de la fenêtre  , c pas rigolo ça. Enfin, je rigole mais je compatis, c'est vrai que vu de l'extérieur, ça peut sembler attendrissant, mais j'imagine qu'avec les jujus à gérer c'est pas facile de s'occuper du grand en plus. Vraiment je t'admire, moi je crise avec mes deux petites... 
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
Patatouni
|
 |
« Répondre #2267 le: 19 Mai 2009 à 15:12:00 » |
|
Au fait, Alea et Evaflint, merci pour vos réponses par rapport à la montée de lait. Je n'ai pas de fuites de lait, c juste qu'après avoir retrouvé mes petits seins qques jours avec le traitement à la maternité, ils ont regonflé et ça ne passe pas. Ils ne me font pas mal, mais je me dis que de les garder gonflés, ça risque de les abîmer et ça sert à rien. En plus, je n'ai pas envie de racheter des soutifs pour ça.
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
mariedu69
|
 |
« Répondre #2268 le: 19 Mai 2009 à 15:20:27 » |
|
Eva je viens de lire ce que ton petit grand fait et bien je suis contente de voir que je suis pas la seule à péter les plombs avec son petit grand (enfin je prefererais pas que ca arrive du tout) et moi aussi le psy j'y pense et pour lui et pour moi.......... Hier Mr s'est "barré" de la maison et MR je l'ai retrouvé super loin de la maison sur la route assis sur une voiture jouet et qd je l'appelle il court dans le sens contraire j'ai du piquer un sprint de fou et qd je suis arrivé à le choper et bien j'ai pleuré comme une gamine tellement j'ai eu peur mais il n'arrete pas je suis NAZEEEEEEEE et c pas les grumes qui me fatiguent car ils sont sympas et meme leur crise ne me speed pas mais c ma terreur qui m'en fait trop.... Et de voir que pour d'autres ca arrive aussi ca me rassure un peu, en fait je me dis qu'il n'est pas si différent des autres que ce n'est qu'un peit gars de 2 ans...........
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07) Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
|
|
|
ALEA
|
 |
« Répondre #2269 le: 19 Mai 2009 à 15:31:10 » |
|
C'est une situation que je ne connais pas mais j'ai une copine qui a aussi un petit de 2 ans qui lui en fait voir de toutes les couleurs ...( vide la terre des plantes, vide les placards, se sauve, ... enfin tout ce que vous dîtes ...) elle n'en peut plus et lui met des fessées qu'elle regrette après ...mais elle pète les plombs... voilà c'était juste pour vous dire que vous n'êtes pas seule à le vivre ... Ce qui me fait peur c'est d'en avoir deux comme ça à 2 ans, mais est-ce qu'on peut éviter cette crise des 2 ans ? Il parait que c'est comme une crise d'adolescent et que les bêtises sont compulsives ...
|
|
|
Journalisée
|
Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #2270 le: 19 Mai 2009 à 15:51:10 » |
|
Au fait, Alea et Evaflint, merci pour vos réponses par rapport à la montée de lait. Je n'ai pas de fuites de lait, c juste qu'après avoir retrouvé mes petits seins qques jours avec le traitement à la maternité, ils ont regonflé et ça ne passe pas. Ils ne me font pas mal, mais je me dis que de les garder gonflés, ça risque de les abîmer et ça sert à rien. En plus, je n'ai pas envie de racheter des soutifs pour ça.
ils sont douloureux Faut passer par la case médecin enfin moi c'est ce que ferais...
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #2271 le: 19 Mai 2009 à 15:52:34 » |
|
Eva je viens de lire ce que ton petit grand fait et bien je suis contente de voir que je suis pas la seule à péter les plombs avec son petit grand (enfin je prefererais pas que ca arrive du tout) et moi aussi le psy j'y pense et pour lui et pour moi.......... Hier Mr s'est "barré" de la maison et MR je l'ai retrouvé super loin de la maison sur la route assis sur une voiture jouet et qd je l'appelle il court dans le sens contraire j'ai du piquer un sprint de fou et qd je suis arrivé à le choper et bien j'ai pleuré comme une gamine tellement j'ai eu peur mais il n'arrete pas je suis NAZEEEEEEEE et c pas les grumes qui me fatiguent car ils sont sympas et meme leur crise ne me speed pas mais c ma terreur qui m'en fait trop.... Et de voir que pour d'autres ca arrive aussi ca me rassure un peu, en fait je me dis qu'il n'est pas si différent des autres que ce n'est qu'un peit gars de 2 ans...........
AH là là je t'envoi des milliards de millions de tonnes de courage+++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #2272 le: 19 Mai 2009 à 15:53:55 » |
|
C'est une situation que je ne connais pas mais j'ai une copine qui a aussi un petit de 2 ans qui lui en fait voir de toutes les couleurs ...( vide la terre des plantes, vide les placards, se sauve, ... enfin tout ce que vous dîtes ...) elle n'en peut plus et lui met des fessées qu'elle regrette après ...mais elle pète les plombs... voilà c'était juste pour vous dire que vous n'êtes pas seule à le vivre ... Ce qui me fait peur c'est d'en avoir deux comme ça à 2 ans, mais est-ce qu'on peut éviter cette crise des 2 ans ? Il parait que c'est comme une crise d'adolescent et que les bêtises sont compulsives ...
BEN si ils me font la crise des deux ans comme ma crise d'adolescence ben je suis pas dans les caca 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mawhat1981
|
 |
« Répondre #2273 le: 19 Mai 2009 à 16:59:17 » |
|
Salut les miss!!!
Pour te répondre Cat, j'ai retrouvé mes petits seins d'avant (85 A), mais ils n'ont pas trop morflé. Ce que je fais c'est que chaque jour je me mets une crème pour le buste, afin qu'ils retrouvent leur tonicité, on peut la mettre pendant l'allaitement, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs. Après je fais quelques exercices, pour remuscler mon buste, et enfin à chaque fois que je prends ma douche, je termine par un jet d'eau froide sur mes seins. Voili, voilou, sinon aujourd'hui pas de crise de la part de Gaspard, on lui a changé son lait pour un plus épais, çà a l'air de le caler.Là, ils dorment un peu, je vais en profiter pour ranger un peu l'aapart et travailler.
Bisous à vous toutes et courage, le meilleur reste à venir!!!
|
|
|
Journalisée
|
2 petits loulous d'amour ....1+1=4 Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois. Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
|
|
|
helroma
|
 |
« Répondre #2274 le: 19 Mai 2009 à 17:13:50 » |
|
Salut les filles, Gaspard va un peu mieux aujourd'hui, il n'a que 38°2 et Alba n'a encore rien..... Aline, je compatis pour ce que te fais vivre ton grand ! Si tu veux on les mets avec la mienne et on les envoie en colo pendant 3 mois !! Angèle nous la fait "à la fille", elle me sort tout des placards pour se déguiser, il y en a plein la chambre, recommence à faire popo ds sa culotte (sympa à 22h de tout nettoyer !), pousse des cris suraigus quand les petits dorment pour faire le bébé chat... Surtout, demain on prend l'avion direction Marseille et çà, c'est super je suis contente de rentrer un peu en France prendre l'air ! Merci Carotte pour les tuyaux pour la valise !Ici il fait 30°, la nuit çà ne descend pas trop et on étouffe un peu .... Mais je continuerai à vous lire de là-bas! (sinon c'est trop de boulot quand on revient pour tout rattraper !  )
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, 37 ans, Rome (It.) maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre mais 2008 !
|
|
|
alinea
|
 |
« Répondre #2275 le: 19 Mai 2009 à 17:25:40 » |
|
Coucou, Ca y est j'ai une petite minute pour prendre un bon café chaud et poster aujourd'hui  Eva, Marie et Helroma : je compatis avec vos petits grands !!! Des fois je me dis heureusement que je n'ai pas d'enfants avant les juju car des fois je pète les plombs rien qu'avec eux  Pas cool pour les fièvres des loulous  gros bisous à tous les petits bouts pour qu'ils aillent mieux  Ce midi j'ai tenté les épinards à la cuillère, si vous aviez vu leurs têtes  Ils n'aiment pas du tout (mais dans le bib ça passe bien  ). J'ai redonné la compote à la cuillère au goûter et Sacha s'en sort comme un chef !!!! il sourit entre chaque cuillérée  Helroma : quand tu dis qu'il faut testé l'aliment plusieurs jours de suite c'est combien à peu prés ? car les épinards ils en ont depuis samedi  Bon je vais boire mon café avant que mes ours se réveillent. Bon courage à toutes (moi y compris !)
|
|
|
Journalisée
|
Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
|
|
|
val31
|
 |
« Répondre #2276 le: 19 Mai 2009 à 18:40:27 » |
|
coucou les filles,
bah pour les filles comme eva et marie qui ont des petits grands je compatis... pfff ici aussi c'est la crise ç ava ça vient.. il y a des jours ou qu'est ce que je suis contente qu'il aile chez la nounou même si j'ai honte d'avoir ces pensées... hier soir il m'a fait une grosse colère pendant qu'on était en ballade, la poussette d'une main, le tricycle de l'autre mais il voulait plus monter dessus, ni le pousser, ni rentrer et pour moi impossible de pousser et la poussette et le tricycle en ayant le gamin sous le bras... bref après 10mn de crise à se montrer en spectacle et à menacer de laisser le vélo sur le bas coté seule solution que j'avais trouvé il a fini par monter dessus pour rentrer .. à la maison re crise je lui ai jeté un verre d'eau à la figure effet électrochoc garanti.. Et au bain recrise au moment ou le papa arrivait et là il s'est pris une douche froide et aujourd'hui adorable ! j'appréhende ce weekend de 4j car la grand mère de mon hom vient est décédée et obsèques à 650km donc je vais être seule pendant 3j !!! et ce qui me fait encore plus peur c'est quand les jumeaux auront 2 ans on va en baver !!!!
Bon sinon visite des 5 mois les 2 bb autour des 7kg, Lucas aurait un asthme du nourrisson qui expliquerait ses épisodes bronchiques, donc elle m'a dit qu'on allait bien en baver 2 hivers avec kiné respi et aérosols.. là il est sous aérosol de ventoline pour 1 mois et aérosol de bechone un truc du style bref un corticoïde pendant 2 mois.. en espérant que ça va fonctionner... et on commence la diversification tout en douceur avec 2-3 cuillères de purées le midi et 2-3 cuillères de compote au gouter !
allez je file j'ai mon ti quentin ralouilleur qui rale !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j. Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg 86cm
|
|
|
val31
|
 |
« Répondre #2277 le: 19 Mai 2009 à 18:41:20 » |
|
ah oui pour info il y a 30% de réduc sur les sièges auto chez aubert les filles !!! moi j'en ai profité pour commander un nouveau siège pour mon ti grand et un siège groupe 1 pour un des bb !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j. Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg 86cm
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #2278 le: 19 Mai 2009 à 19:22:06 » |
|
Salut les filles, Gaspard va un peu mieux aujourd'hui, il n'a que 38°2 et Alba n'a encore rien..... Aline, je compatis pour ce que te fais vivre ton grand ! Si tu veux on les mets avec la mienne et on les envoie en colo pendant 3 mois !! Angèle nous la fait "à la fille", elle me sort tout des placards pour se déguiser, il y en a plein la chambre, recommence à faire popo ds sa culotte (sympa à 22h de tout nettoyer !), pousse des cris suraigus quand les petits dorment pour faire le bébé chat... Surtout, demain on prend l'avion direction Marseille et çà, c'est super je suis contente de rentrer un peu en France prendre l'air ! Merci Carotte pour les tuyaux pour la valise !Ici il fait 30°, la nuit çà ne descend pas trop et on étouffe un peu .... Mais je continuerai à vous lire de là-bas! (sinon c'est trop de boulot quand on revient pour tout rattraper !  ) Quand tu veux on les met en colo ensembles !!! Marie tu veux expédier le tien en colo aussi  Je te souhaite de très bonnes vacances, essaie de te reposer! j'espère que Gaspard va vite aller mieux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #2279 le: 19 Mai 2009 à 19:29:59 » |
|
coucou les filles,
bah pour les filles comme eva et marie qui ont des petits grands je compatis... pfff ici aussi c'est la crise ç ava ça vient.. il y a des jours ou qu'est ce que je suis contente qu'il aile chez la nounou même si j'ai honte d'avoir ces pensées... hier soir il m'a fait une grosse colère pendant qu'on était en ballade, la poussette d'une main, le tricycle de l'autre mais il voulait plus monter dessus, ni le pousser, ni rentrer et pour moi impossible de pousser et la poussette et le tricycle en ayant le gamin sous le bras... bref après 10mn de crise à se montrer en spectacle et à menacer de laisser le vélo sur le bas coté seule solution que j'avais trouvé il a fini par monter dessus pour rentrer .. à la maison re crise je lui ai jeté un verre d'eau à la figure effet électrochoc garanti.. Et au bain recrise au moment ou le papa arrivait et là il s'est pris une douche froide et aujourd'hui adorable ! j'appréhende ce weekend de 4j car la grand mère de mon hom vient est décédée et obsèques à 650km donc je vais être seule pendant 3j !!! et ce qui me fait encore plus peur c'est quand les jumeaux auront 2 ans on va en baver !!!!
Bon sinon visite des 5 mois les 2 bb autour des 7kg, Lucas aurait un asthme du nourrisson qui expliquerait ses épisodes bronchiques, donc elle m'a dit qu'on allait bien en baver 2 hivers avec kiné respi et aérosols.. là il est sous aérosol de ventoline pour 1 mois et aérosol de bechone un truc du style bref un corticoïde pendant 2 mois.. en espérant que ça va fonctionner... et on commence la diversification tout en douceur avec 2-3 cuillères de purées le midi et 2-3 cuillères de compote au gouter !
allez je file j'ai mon ti quentin ralouilleur qui rale !!!
Val, trop fort le coup du verre d'eau et de la douche, faudra ptêtre que je me garde ça sous le coude un de ces 4 !  Plein de courage pour tous ces jours sans ton mari
Désolée d'apprendre pour >Lucas... chez nous ça a été un peu la même chose avec Morgan, et il a fini avec mopral, ventoline et coticoIdes à inhaler comme toi, et cet hiver s'est enfin passé avec une seule bronchite ! sinon on a connu les urgences pour détresse respi plusieurs fois, mais depuis qu'il a son traitement de fond par corticoIdes plus de soucis, alors j'espère que ça va ausssi bien fonctionner pour lui.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|