20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 14:42:42
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 458159 fois)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #2235 le: 18 Mai 2009 à 16:39:43 »

Allez les filles faut pas se laisser "bouffer" le moral, on est toutes dans la mm galere mais elle ne dure qu'un temps, et puis qd vous vous sentez mal dites vous que le bonheur est simple meme si il crie fort et nous demoralise car on a la chance enorme d'avoir nos loulous et CA c'est MAGNIFIQUE
COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

c'est magnifique mais ce sont des vampires lol ....dES vampires magnifiques...
JE Me demandais si c'était la même chose avec un seul bébé  Huh? car en ce moment j'ai même plus envie d'en refaire mais mon chéri me dit mais non c'est pas pareil avec un...

Cat : moi aussi des fois quand je n'en peux plus je me dis que je n'en ferai plus mais...on verra bien mais pas maintenant en tout cas.

Moi, je laisse chouiner et pleurer sans problème (après cela dépend des pleurs) même si c'est clair que ça fait mal au coeur mais je pense que ce n'est pas les aider d'accourir aux moindres pleurs car il y a des fois ou malheureusement nous ne serons pas là (ex ; quand certaines reprendront le boulot et que la ou les personnes qui les garderont ne se jettera pas à la moindre alerte de nos bambins).
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #2236 le: 18 Mai 2009 à 16:41:06 »

Pour celles qui ont déjà commencer la diversification et celles qui font un peu elles-mêmes : quelles genre de purée de légumes vous faites ? Compotes aussi avec quelq fruits ?
Merci
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 18 Mai 2009 à 17:06:30 »

Salut les filles!!!

Je vois qu'on est toutes dans la même galère, aujourd'hui je devais bosser, impossible avec les deux petits loulous, Gaspard n'a pas cessé de pleurer de 12h à 14h, des pleurs qui sont ingérables car j'ai l'habitude de laisser pleurer mais là je pouvais là le laisser, je ne savais plus quoi faire j'ai cru que j'allais appeler le médecin, pleurer à s'en tordre, je lui a donné son médicament pour le rgo, du calmosine, du doliprane pour les douleurs dentaires,du dolodent et un biberon de 90 ml .Je l'ai bercé, bercé, mis sur le  ventre en me baladant dans l'appart. Matisse de voir son frère pleurer, s'est mis à hurler à son tour...Au bout d'un moment, Gaspard s'est endormi , là il vient de se réveiller.

Pendant que Gaspard dormait, c'était Matisse qui s'est mis à hurlé, pleuré, j'ai essayé de dormir avec lui, de le coucher dans notre lit, j'ai fini par lui donner un bib de 180 ml avec de l'épaississant.

Là je viens de redonner 90 ml à Gaspounet, il joue dans son parc.

J'en peux plus, impossible de faire quoi que ce soit, je me demande si mes petits bouts ne font pas un pic de croissance, car d'habitude ils sont calmes, et là on a l'impression qu'ils sont perturbés.

Ma Cat je te fais de gros gros fros bisous, penses à toi,prends soin de toi, peut être est-ce le contre-coup de ta grossesse, de tes ennuis de santé, tu paies l'addition à un moment.
L'allaitement fatigue enormément, je suis beaucoup moins fatiguée depuis que je n'allaite plus???Est-ce que tu allaites encore, je te tire mon chapeau car à ce stade ils doivent demander beaucoup et il faut fournir...tu n'as pas envie de les sevrer?Huh?

Cat, plein de bonnes ondes, je suis de tout coeur avec toi, si tu as besoin de parler, n'hésites pas!!!

Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 18 Mai 2009 à 17:25:50 »

Juste pour dire que moi aussi je suis à bout, j'en peux plus, je m'énerve contre les filles facilement tellement je suis hs, et tellement elles sont difficiles... Enfin surtout l'une des deux. Tout à l'heure même dans mes bras, elle hurlait...
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 18 Mai 2009 à 17:27:18 »

J'aimerais quand même envoyer du courage aux autres comme moi qui saturent...
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2240 le: 18 Mai 2009 à 17:48:04 »

Ma Cat je te fais de gros gros fros bisous, penses à toi,prends soin de toi, peut être est-ce le contre-coup de ta grossesse, de tes ennuis de santé, tu paies l'addition à un moment.
L'allaitement fatigue enormément, je suis beaucoup moins fatiguée depuis que je n'allaite plus???Est-ce que tu allaites encore, je te tire mon chapeau car à ce stade ils doivent demander beaucoup et il faut fournir...tu n'as pas envie de les sevrer?Huh?
Cat, plein de bonnes ondes, je suis de tout coeur avec toi, si tu as besoin de parler, n'hésites pas!!!

Moi aussi je t'envoi des tonnes de bisous Marion+++++++++++++++++++++++
J'allaites core mais en mixte pour reposer cette foutu épaule...

Au niveau quantité ça fait des bigs nénés lol

Je comptais aller jusque 6 mois mais bon j'ai déjà du mal à penser à arrêter Roulement des yeux

ah je me demandais après l'arrêt de l'allaitement as tu retrouvé la taille de tes anciens nénés  Huh?

pour tes loulous apparemment on a toute la même galère en ce moment mon chéri me dit qu'il faut laisser un petit délai pour que les loulous comprennent qu'on est occupé et ça marche bien
ça m'arrache le coeur mais si je le fais pas c'est ingérable...
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2241 le: 18 Mai 2009 à 17:49:56 »

Juste pour dire que moi aussi je suis à bout, j'en peux plus, je m'énerve contre les filles facilement tellement je suis hs, et tellement elles sont difficiles... Enfin surtout l'une des deux. Tout à l'heure même dans mes bras, elle hurlait...

MOI ce que je fais quand rien ne le ou la calme et ben je vérifie tout caca ,pipi, rot,mamour si rien ne marche je mets deux secondes à coté dans leur chambre...et ça marche du tonnerre

Parce qu'on est des supers mamans et qu'il faut Se protéger aussi car sinon on va risquer un malaise ou une déprime...

on sera pas de meilleurs mères si on les laisse nous hurler dessus non plus je pense qu"il y a des pleurs inexpliqués  Huh?

j'en suis à un point ou je pense à me protéger  je suis pas fier de moi mais bon on fait ce qu'on peut comme dirait ma kiné  Clin d'oeil Cool

Cela ne m'empêche pas de les aimez fort

être maman c'est durrrrrrrrrrrrrrrr
il faut qu'on trouve toutes le juste milieu entre la wonder woman et la pauvre humaine qu'on est et ça on peut rien y faire 
« Dernière édition: 18 Mai 2009 à 17:57:53 par CATWOMAN » Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 18 Mai 2009 à 17:54:17 »

Je vous qu'on est toutes dans la même détresse !! Roulement des yeux C'est sur que c'est le contre coup de la grossesse, de l'accouchement, des premiers mois.....Mais vous verrez que dans 6 mois vous ne vous en souviendrez même plus ! Et vous direz (comme toutes nos copines) : "Bah, moi, X ou Y c'était vraiment un ange ,petit, il/elle ne pleurait presque pas, était toujours de bonne humeur et il/elle a fait ses nuits à 3 mois." Et oui car on oublie tous ces mauvais moments sinon on ne fait jamais aucun autre bébé !
Je me surprends déjà à dire parfois : finalement ce n'était pas si dur que çà les premiers mois !! Souriant Alors surtout si je vous sors des trucs pareils il ne faudra pas me croire, ce sont les hormones amnésiantes qui parlent !
Vous en refairez les filles des petits !
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2243 le: 18 Mai 2009 à 17:55:41 »

lol ma mère me disait que j'étais sage et ne pleurais jamais je me suis toujours dit mon oeil 
« Dernière édition: 18 Mai 2009 à 17:57:18 par CATWOMAN » Journalisée

helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 18 Mai 2009 à 18:14:38 »

Oh les fautes d'orthographe que j'ai faites ! Désolée Alea, c'était pour t'entrainer avant la reprise ! Clin d'oeil
Ca doit être certainement vrai Cat ! Et tu as bien raison de t'épargner en ce moment, tes petits ne t'en voudront pas, ils prefèrent avoir une maman détendue !
Pour la diversification, j'ai commencé par carotte puis courgette pour les légumes et pomme puis poire pour les fruits ; la règle, c'est un aliment à la fois testé pdt qqs jours avt de passer à un autre comme çà s'il y a une allergie qui commence on sait à quoi !
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2245 le: 18 Mai 2009 à 18:21:29 »

oh on est tellement fatigué qu'on fait des fautes 
donc c'est pas de notre faute Roulement des yeux
Journalisée

Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 18 Mai 2009 à 20:55:17 »

Bonsoir à toutes,

Je vois que tout le monde est VANNE, FATIGUE, HORS-SERVICE.
Et je dirais que je n'échappe pas non plus à la règle, donc IDEM. En fait ce ne sont pas les loulous qui me fatiguent, au contraire ils sont adorables. Par contre les 2 grands : GRRRRRRRRRRRRR  . Par moment j'aurais envie de les vendre  . Hier j'étais à 2 doigts de péter une durite : j'avais envie de hurler et encore hurler mais surtout de faire un gros dodo. Et bonne comme j'étais, je suis quant même aller chercher à manger chez Monsieur Mac Do hier soir, d'ailleurs je ne sais pas comment j'y suis arrivée, j'ai l'impression d'avoir été une somnambule au volant. Quand je pense que je reprends dans 3 semaines Gloups !
Sinon demain visite des 5 mois (et 14 jours). Je pense qu'au niveau poids tout va bien même plutôt bien  .
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2247 le: 18 Mai 2009 à 21:14:23 »

Oh je suis désolé...

Journalisée

Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 18 Mai 2009 à 21:19:06 »

Les filles vous etes vraiment trop bavarde !!!
Je ne suis plus !! Trop de pages à lire à chaque fois !!!
Vous n'êtes pas MAUVAISES mères si vous laisser vos enfants pleurer !!
Si vous êtes toujours là, ils pousseront toujours plus loin
Les notres ont vite compris que dans les bras ont ne pleure plus sinon c'est dans le lit parapluie dans le bureau et gueule pépère!!! Maintenant s'ils pleurent et qu'on les prend c'est immédiatement fini sauf si fièvre ou douleur !!

Aller mesdames !! Courage et soignez vous toutes !!! (le corps, l'esprit...) Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 18 Mai 2009 à 21:19:36 »

Vous savez ce que c'est quand ça tire dans les mollets quand je suis dans mon lit pi que ça chauffe   Huh?

Tu as peut être des tandinites au niveau des pieds et dont la douleur remonte dans les molets. Moi c'est le cas, j'ai une tandinites au niveau du tendon d'Achille pour le droit et au niveau des orteils pour le gauches. Du coup j'ai le droit à 10 séances de massages pour mes petons et cela fait un bien fou  
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: