13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 04:23:57
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 169334 fois)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 23 Mars 2009 à 10:15:32 »

isis je comprends tees apprehension. une maman de jumeaux avec ui je communique me disait qu'au debut elle avait peur puis la pueicultrice lui a montré comment les prendre par le pyjamam pour les mettre au sein en meme temps si besoin.

bon moi j'attends ma SF car en plus depuis cette nuit j'ai une presson dans le vagin est c'est desagreable
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 23 Mars 2009 à 13:12:00 »

Pour l'allaitement au sein, je trouve que ça vaut toujours le coup d'essayer, si on hésite un peu.

Il est toujours temps de passer au bib si on ne se sent pas à l'aise avec le sein ; parce que faire l'inverse, c'est quasi mission impossible !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 23 Mars 2009 à 14:43:33 »

Bonjour les filles,

ben vous êtes passé où? Dehors en train de bronzer?
De manière générale, le forum semble assez calme en ce moment, ah le printemps Clin d'oeil

Pour l'allaitement, je plussoierai bambinette, essayer et ne pas se mettre la pression.
J'avais fait un stage à la mat qd j'étais élève et c'est ce qui m'avait le plus marquée, la difficulté que pouvait être l'allaitement au départ, que ce n'était pas inné  ( sinon on en discuterait pas autant )donc pour ma fille, j'avais pas d'appréhension pour l'accouchement mais plus pour l'allaitement et finalement je l'ai allaité 4 mois et demi.

Voilà, ben pour moi aujourd'hui c'était un jour sans ( voilà pourquoi je suis là au rendez-vous ), douleurs abdominales à droite donc couché et spasfon et là ça à l'air d'être passée donc je vais moi aussi aller profiter du beau temps Souriant dans ma chaise longue avant d'aller récupérer ma poupette dans une petite heure.
bisous et j'espère que ce soir j'aurai un peu de vos nouvelles ce soir..
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 23 Mars 2009 à 17:49:08 »

Coucou les filles. Je vous écris depuis mon téléphone portable en direct de la maternité. Je suis rentrée cette nuit après avoir eu beaucoup de contractions ces deux derniers jours et des douleurs au bas ventre. Je suis allée à la maternité à côté de chez moi. Ils m'ont mis sous perf de spasfon et loxen et m'ont transféré ce midi à marseille. La ils me donnent du tractotruc pendant 24H. Ils m'ont fait une injection pour les poumons des bébés. Voilà vous savez tout. Bises les filles et repos surtout. L'hospitalisation c'est dur dur pour le moral.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 23 Mars 2009 à 17:59:03 »

Plein de courage à toi Marevateo
C'est sûr que l'hospitalisation c'est pas facile, mais au moins tu seras bien surveillée, dis toi que c'est pour une (deux) bonnes causes, et garde le moral pour tes loulous.

C'est vrai que moi à chaque rdv à l'hopital, j'ai l'apréhension que ma gynéco me dise "on vous garde", alors j'essaie de rester au maximum allongée chez moi; pas toujours facile avec mes deux loustics survoltés!

plein d'ondes
globulette
Journalisée
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 23 Mars 2009 à 18:05:23 »

Salut les filles !
bon courage à toi maravathéo pour le repos à l'hopital, il faut garder le moral et se dire que c'est pour la bonne cause ! j'espere que tes contractions vont s'espacer avec tous ces médic. on pense à toi !

moi, je rentre de mon écho de 25SA, et nous sommes supers contents. j'y allais un peu angoissée car j'avais eu pas mal de contractions ces derniers jours (donc peur de rester coincée à la mater), mais finalement la gynéco me dit de prendre du spasfon dans la journée, et n'est pas trop inquiete, mon col est à 35mm et toujours fermé
les bébé ont pris 300g en 1 mois, ils pesent 728 et 765 g, toujours tres proches. ce qui est super, c'est que J2 est passé la tete en bas, alors qu'il était en siège jusqu'à present.. maintenant les 2 ont la tete en bas, esperons qu'il la garde jusqu'à la fin !!!
pour feter ca, on a été acheté un tour de lit et la gigoteuse qui va avec chez aub**, ils font -15% pour ceux qui ont la carte de jumeaux et +
ce matin, on a vu l'haptonomiste qui nous a expliqué la poussée haptonomique pour le jour J. C'est une poussée tout en douceur qui conduit le bébé vers la sortie. elle m'a aussi conseillé de  remonter mes bébés régulièrement, en remontant doucement ma main du bas de l'utérus vers le haut, pour éviter qu'ils appuient trop sur le col, et pour leur montrer qu'il y a plein de place en haut et sur les cotés

bon courage à toutes et à bientot
chadoc3
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 23 Mars 2009 à 19:01:21 »

bonsoir les filles

marevatheo, toutes mes pensées sont pour toi, c'est dur l'hospitalisation mais s'il faut y passer pour le bien de tes bbs, fais-toi dorloter et bien soigner là-bas! je croise fort les doigts pour que tes bbs restent le plus longtemps possible dans ton bidon!!!

Grosse journée très fatiguante pour moi, les déménageurs étaient là ce matin, je suis restée debout à passer d'un pièce à l'autre pour les guider dans le placement des meubles et cartons. Pas pu me reposer et en prime je me suis taper 1h de route pour le retour de l'école, y'avait des bouchons à cause d'un objet sur la chaussée. J'ai perdu 1/2heure, quand je suis rentrée j'avais le ventre hyper tendue et impossible de souffler car mon grand devait faire ses devoirs et bien sûr pas motiver du coup ça a été crise, pleures, et ça a fini en punition! tout ça parce que mr a eu une choral cette après-midi et qu'il n'aime pas ça... comme si moi j'y pouvais quelque chose...

bref j'espère pouvoir me coucher tôt et demain matin je me repose à 100%.

bonne soirée

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1057 le: 23 Mars 2009 à 19:02:38 »

Hello les filles

Désolée, suis en pleins préparatifs de déménagement... et je risque de ne pas avoir internet avant Huh? à partir de mercredi...

Marevatheo : pleins de pensées pour toi ! je te souhaite plein de courage et surtout tiens bon ! j'espère que tous tes maux vont se calmer maintenant que tu es prise en charge... courage !

Chadoc : c'est marrant, mon jumeau en siège s'est aussi mis tête en bas il y 10 jours Sourire
je suis trop contente !!
la gynéco (RDV mensuel, c'était aujourd'hui) m'a dit que tout était parfait : bébés qui grandissent bien (ils doivent être à priori vers 800 g cette semaine, à 25SA), col tonique et fermé...
bon le hic... là je vais vous faire peur : + 12 kg sur la balance (vous aviez vu ma photo de fin de semaine dernière... !!) et un ventre de 8-8,5 mois de grossesse !!!
ohlala....

Globulette, j'espère que ça va mieux aussi chez toi ! je suis sûre qu'avec tout le repos que tu prends, tu ne seras pas "gardée" quand tu iras à l'hosto.

En tout cas, moi, toujours le ventre super tendu... ma gynéco m'a dit que c'était normal... bon...

Et puis Isis : oui, pourquoi ne pas tenter l'allaitement ! si ça ne marche vraiment pas, tu ne pourras jamais te reprocher de ne pas avoir au moins essayer... alors que l'inverse...

Bises à toutes !
Ici c'est de nouveau l'hiver... fait froid..;brrrrrrrrrrrrr
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 23 Mars 2009 à 19:55:35 »

grosse pensée pour marevatheo. pas facile l'hospitalisation mais c"est pour ton bien
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 23 Mars 2009 à 22:11:41 »

Bon courage a Marevatheo pas facile mais comme dises les filles c'est pour deux bonnes causes aller courage

Bises
A+
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 23 Mars 2009 à 22:21:10 »

pleins de courage à Marevathéo. C'est gentil d'avoir pu nous écrire et ainsi nous mettre au courant. Dis à tes loulous de rester encore un peu au chaud.
Bises
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 23 Mars 2009 à 22:41:28 »

Courage à toi Marevathéo! plein d'ondes ++++++ pour toi et tes bébés.

Fleurdelotus, t'inquiètes pour le poids à 25SA j'étais aussi à + 12kg. t'es pas toute seule, mais c'est vrai que moi ça me fait peur. Je pense déjà à faire un régime après l'arrivée des bébés. En tout cas la gygy ne semblait pas affoler, c'est plutôt moi. C'est dur de voir son corps se transformer aussi vite et c'est pas fini. Tout le monde me dit que c'est à la fin qu'on en prend le plus, c'est pas pour me rassurer. Heureusement les bébés profitent bien eux aussi.

Isis, pour l'allaitement la décision t'appartient et je pense qu'il ne faut pas que tu te prennes trop la tête, tu verras au moment voulu.

Vous êtes comment en ce moment? Je vous pose cette question car je sens que mes hormones travaillent à fond. Par exemple hier j'ai fait un gros caca nerveux à mon chéri pour pas grans chose, avec grosses larmes et sanglots. Et après je culpabilise à fond. Heureusement il est adorable et ça n'a pas duré trop longtemps. Mais le pauvre quand même!

Vivement mon écho de la semaine prochaine, que je sache combien pèsent mes ptits coeurs et que je puisse les voir.

Bonne nuit à vous toutes.
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 24 Mars 2009 à 07:37:34 »

bonjour

sese je suis un peu comme toi en ce moment, les hormones travaillent, je pleure beaucoup pour rien. Hier c'était parce que j'avais rdv avec mon mari pour manger le midi. Je me suis perdue, du coup au lieu de 30minutes on a juste eu 10minutes pour se voir, j'étais tellement en rage contre moi-même (route que je connais très bien) que j'ai pleuré et le pire c'est que c'est lui qui a pris alors que le pauvre il n'avait rien fait ou dit si ce n'est d'essayer de me consoler Pleurs
en rime je ne supporte plus mon fils ainé, Nicolas, qui manifeste les 1ers signes de réaction au déménagement: changement de région, d'école, de maison, etc. C'est un gamin hypersensible qui ne supporte pas les changements et là pour lui ça fait bcp d'un coup, alors il fait une sorte de mini crise d'adolescence (à 8ans) et moi je suis tellement fatiguée que je ne gère pas du tout, du coup je crie, je punis et après je culpabilise.

En plus de tout ça je commence à me poser beaucoup de questions sur l'accouchement et le retour à la maison, j'ai peur de ne pas gérer tout ça. Enfin trop long à expliquer!

je vous laisse j epars au labo pour ma prise de sang du mois (toxo)

bonne journée

Linda
Journalisée

marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 24 Mars 2009 à 09:03:41 »

J'ai enfin ma chambre. Et truc hallucinant c'est la même que pour tom. J'espère qu'elle va me porter chance. Sinon je dors mal. Mal au dos. Et dire que je dois tenir encore minimum deux semaines. Ça me déprime. Bisous et merci beaucoup pour vos petits mots. Je continue de vous lire depuis mon tel portable. Prenez bien soin de vous et de vos bébés.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 24 Mars 2009 à 09:39:49 »

reposes-toi bien marevatheo
pour ton dos, tu ne peux pas demander à voir un kyné à l'hôpital? sur place ils doivent bien avoir un kyné qui vient dans les chambres Clin d'oeil
courage pour la suite et viens nous donner des news dès que tu le peux

bisous

linda
Journalisée

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: