19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 10:07:24
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 743945 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7200 le: 05 Novembre 2008 à 14:17:03 »

moon  Bisou Bisou Bisou Bisou ton zhom va revenir et ça va aller mieux et sinon pour le soleil pas grand chose à faire (moi aussi je suis en manque  ) sinon il y a des lampes spéciales Cool

Rosy bon séjour au mans et profite bien de ta BF et de tes petits diamants

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #7201 le: 05 Novembre 2008 à 14:30:15 »

Désolé mais j'ai besoin de l'écrire : J'EN AI MARRE D'ETRE ENTOURE DE NUNUCHES!

bah racontes ! 

Un petit tour en carriole Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #7202 le: 05 Novembre 2008 à 16:17:15 »

Rosy, contente pour toi ..... tu vas revoir tes petits trésors et tu vas pouvoir aussi apporter du soutien et du réconfort à ta BF. Je compte sur toi pour bien en profiter avec Roger et ns prendre pleins de photos.  Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou

Moon ...  Bisou Bisou Bisou

Véro ...  Bisou Bisou Bisou

Surfgirl, c'est bien tt est rentré ds l'ordre !  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou   

Sushy .....   Bisou Bisou Bisou juste comme ça pour mon petit poisson des îles   

Tiens j'ai la même que ta fille ... en plus de ma conjonctivite ... !!!

bon rétablissement ma Banane.  Bisou Bisou Bisou et +++++++

Humeur du jour : très bonne malgré le temps ..... c'est J-2 pour moi donc tt va bien  ( explication ici, pas envie de tt réécrire  Tire la languehttp://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,2274.new#new

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7203 le: 05 Novembre 2008 à 17:36:49 »

Désolé mais j'ai besoin de l'écrire : J'EN AI MARRE D'ETRE ENTOURE DE NUNUCHES!

bah racontes ! 

Un petit tour en carriole Huh?

Pas de tour de carriole ce matin. Il pleuvait des cordes donc systéme D.
 Clin d'oeil
Mon histoire de NUNUCHES est une histoire qui se rajoute à plein d'autres. Je travaille dans un open space entouré de NUNUCHES. J'en ai marre de leurs histoires. Je partage le quotidien. Des fois, c'est rigolo mais des fois ça me gave
Et ce matin, ça a été l'apothéose! Hier, je ne suis pas venu. Et un pote du boulot (surfer très connu dans le coin avec un frére encore plus connu - une star locale) m'a amené du riz au lait fait maison. Je n'étais pas là donc il l'a donné aux nunuches. Et là, j'ai eu droit à tout genre de commentaires, plus un sms en prime pour me dire que j'avais râté le riz au lait. On aurait dit qu'elles avaient mangé dans la main de Brad Pitt... Il y en a marre du "m'as tu vu". Que du superflu! Revenons aux valeurs essentielles!
Si ça avait été le riz au lait de tartanpion, ça n'aurait pas fait le même effet. Et c'est ça qui me met en rogne!
Et j'en ai comme ça tous les jours. Du superflu! Tout est vide... pas de consistance dans leurs propos. J'en ai marre!

Voilà. Désolé, je me suis un peu étalé sur mon riz au lait. Des gamineries!

Bon, allez, plein de réconfort pour toutes ce qui en ont besoin. Moi, c'est juste une parenthése car même si je suis malade, tout va bien. Mes titous vont bien.  Clin d'oeil
 Bisou

Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #7204 le: 05 Novembre 2008 à 20:37:16 »

Humeur  Souriant
zhom est rentré avec un bouquet de fleurs   Souriant 

tiens je me souviens que l'année dernière il m'avait fait pareil vers la Toussaint; que dois-je en penser Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI

tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #7205 le: 05 Novembre 2008 à 20:41:29 »

Humeur  Souriant

tiens je me souviens que l'année dernière il m'avait fait pareil vers la Toussaint; que dois-je en penser Huh?

Ben qu'il t'aime non?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7206 le: 05 Novembre 2008 à 20:45:11 »

oui tout simplement...

C'est trop mimi  
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7207 le: 05 Novembre 2008 à 20:45:51 »

Humeur  Souriant

La veinarde !  Souriant Souriant

A laToussaint et tout ce qui y est associé, il doit bien prendre conscience qu'il tient à toi et qu'il ne veut pas te perdre.  Clin d'oeil

Hooo la chance quand même ! Chez moi, c'est ultra, hyperissime, extrarissime  Huh? rare.  
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #7208 le: 05 Novembre 2008 à 22:07:09 »

Merci les copines  Bisou

L'année dernière, c'est en l'écrivant tout à l'heure que ça m'est revenu, je lui ai demandé s'il avait prévu de m'empoisonner le soir même. Le bouquet était des fleurs de chrysanthèmes, il n'y avait rien d'autre chez la fleuriste 

PAVounette, spéciale dédicace  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI

louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7209 le: 05 Novembre 2008 à 22:09:01 »

ce sont des fleurs quand même et puis c'est l'intention qui compte  Clin d'oeil
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7210 le: 05 Novembre 2008 à 22:11:33 »

Tiens moi aussi j'ai eu des fleurs, avant hier. Et c'est rare !
Mais heureusement, j'ai un des garçons qui adore les fleurs et quand il part faire les courses avec son père, il lui souffle quelques fois d'acheter un bouquet.  Clin d'oeil

Sinon, mon humeur du jour : un peu ras-le-bol. Je suis encore au boulot. Tout est coincé au niveau informatique et on me fait attendre au cas où. Mais je veux rentrer à ma maison, moi. 
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7211 le: 05 Novembre 2008 à 22:27:26 »

Si tu as eu des fleurs, c'est que tu les mérites largement.
C'est trop mignon!
 Sourire

Véro : j'espère que tu rentres vite.... Bisou
Journalisée
Corinne
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Deux, c'est mieux qu'un !

« Répondre #7212 le: 05 Novembre 2008 à 22:33:08 »

Salut ma Véro (les autres aussi ...)

Les journalistes doivent vivre une journée pas tranquille aujourd'hui ?  Clin d'oeil

Tiens, je t'en offre, des fleurs !
Tu préfères une journée massage sauna peut être ?
Bizzzz

Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7213 le: 05 Novembre 2008 à 22:57:03 »

Coucou les mamans et les papas  Sourire
C'est avec un coeur léger que je viens vous dire UN GRAND MERCI pour tous vos petits mots d'encouragements, de soutien, de tendresse.

Merci Mumu pour tes précieux conseils. Nos trésors sont vraiment tout-petits, et je ne sais s'ils vont comprendre tout ce que mon coeur pourra leur dire, mais je sais que mes bras ne flancheront pas, et que tout ce qu'il y a de trésors au fond de moi, ils le ressentiront.
Je leur parlerai comme tu me l'as conseillé, j'aurai toute la semaine, car ma douce belle-fille sera au travail à l'exception de mardi 11 novembre bien sûr.....Je ne doute pas qu'ils retrouveront un peu de paix même si, tout au fond de moi, j'appréhende qu'ils ne me reconnaissent pas.....je ne les ai pas revus depuis le 13 Aout, jour de leur départ de  notre maison.

Je voudrais tant aussi que ma merveilleuse belle-fille sache à quel point nous l'aimons du plus profond de notre coeur avec Roger.  Je souhaite tant qu'elle se détende et que ses angoisses s'atténuent...elle est tellement sensible....et si responsable.  Elle n'est pas belle que dans l'apparence, je vois son coeur débordant d'amour pour ses "pt'its loups" comme elle a l'habitude de les nommer. Sourire
Oui, j'aime sa beauté intérieure...elle rayonne par son regard, et je ne suis pas étonnée lorsqu'on dit que "le regard est le reflet de l'âme".
  Je demande seulement un peu de beau temps pour faire la route, enfin, pas trop de pluie.....
   En plus, nous fêterons l'anniversaire de Roger avec elle et nos petits diamants (hé! hé ! comment l'oublier puisque il est né un 11 Novembre ) mais chutt!!!!!!!!!! personne n'est au courant. Ce sera ma surprise... Clin d'oeil
    Merci Petit'Lillie  (Je pars samedi matin)Bisou,  Twin64 Bisou, (ton petit mot m'a touchée Clin d'oeil Lauver,  (je vais bien profiter Clin d'oeilBisou Natacouette, Bisou Juju (promis, je ferai des photos)Bisou Ma Chère Iza Clin d'oeil Bisou (hé oui, j'ai des patrons formidables qui ont compris combien il était important pour moi de voler au secours de ceux que j'aime de toutes mes forces)
   Et puisque la pluie semble tomber à abondance sur tous les coins de France, je veux bien y mêler une nuée de gros bisous pour qu'ils puissent se déverser sur chacune d'entre vous Clin d'oeil    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7214 le: 05 Novembre 2008 à 23:36:53 »

Mon humeur est bonne, là suis au boulot, je vais aller me faire un cappuch dans une super jolie tasse  Clin d'oeil Clin d'oeil
Il fait beau !!!!
J'aodre ce fofo, je m'y fais de supers bonnes copines, des vraies (elles se reconnaitront), je n'ai jamais connu une telle solidarité et amitié, ................. hou que ca fait du bien ......... ca m'en fait oublier les km qui nous sépare

Spécial pensée Zabeth : derrière les nuages ........ le soeil brille toujours (enfin je sais que c'est un truc comme ca que tu as écris, sérieusement j'y pense tous les jours à ta citation  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)

Suis contente j'ai presque fini les cadeaux de mes loulous ! restera plus que mon homme
A tout le reste de la famille (parents et soeurs) on a dit que l'on ne voulait pas de cadeaux, car pas du tout les moyens d'offrir un tit quelque chose à tout le monde, on a préféré cette année se concentrer sur nos enfants   ca me fait bizarre car j'ai toujours gaté tout le monde mais nos dépenses ont bien changé   j'espère que tout le monde comprendra  

Bon allez un tit cappuch pour Sushy et bonne nuit les filles
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: