19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 07:56:44
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 743886 fois)
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7170 le: 04 Novembre 2008 à 22:38:06 »

Ce soir, je prends conscience que je vais  au MANS.....je pars samedi matin avec Roger. Notre fils nous a fait comprendre depuis l'Afrique qu'il se faisait un peu de souci pour sa chérie qui ne va pas bien moralement. Les petits sont malades, ils ont tous les deux une rhino et Léonie a en plus, une angine.
 Pour rassurer tout le monde, j'ai immédiatement posé une semaine de congés, le temps d'assurer les dossiers urgents,.....et nous partons au secours de nos chéris.
   Je vais serrer tout contre mon coeur nos trésors et notre merveilleuse belle-fille, une maman-courage qui doit assumer toute seule, pendant au moins 4 mois, les enfants, la maison et sa vie professionnelle.
    Nous allons l'épaule un peu, le temps qu'elle puisse se reposer un peu, et surtout dormir, car nos petits diamants ont dû sentir l'absence de leur papa. Ils ne font plus leur nuits depuis son départ...peut-être ressentent-ils aussi les angoisses de leur chère mamam.......Je ne sais pas......
    Mes yeux pourront voir, mes oreilles pourront entendre et écouter, mon coeur pourra s'ouvrir tout grand pour les accueillir tous les trois, et, malgré la distance, notre fils sera rassuré.
    Voilà, VIVEMENT SAMEDI !!!! je suis bien contente d'avoir gardé quelques jours de congés.
     Gros gros bisous à chacune et chacun de vous sur ce fofo, et plein d'ondes+++++++à tous ceux qui en ont besoin.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7171 le: 04 Novembre 2008 à 22:39:38 »

Souriant ça c'est super Rosy !! tu vas pouvoir aller soutenir ta BF et voir tes petits diamants!!
ça va faire du bien à tout le monde, et ton fiston sera rassuré !!

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7172 le: 04 Novembre 2008 à 22:42:19 »

Et j'en rajoute une couche: donner un anti inflammatoire sur un problème infectieux peut faire flamber l'infection. A ce titre, l'Ibuprofèn** est de plus en plus éviter justement à cause de son action anti inflammatoire (cf varicelle entre autre).

J'ai donné Le Niflur*l à Victor en complément des antibio sur prescription médicale. Un médecin diplômé avec sa plaque et tout... me l'a donné après consultation.
Journalisée
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7173 le: 04 Novembre 2008 à 22:44:17 »

Souriant ça c'est super Rosy !! tu vas pouvoir aller soutenir ta BF et voir tes petits diamants!!

MERCI Marine Clin d'oeil En effet j'ai eu la chance d'avoir notre fils sur  MSN et il semblait vraiment rassuré qui nous allions au secours de sa chérie
je n'hésiterai pas à donner de nos nouvelles et je prends mon appareil photo dans ma valise,
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #7174 le: 04 Novembre 2008 à 22:45:39 »

Cool ma PAVounette. Le Nifluri** est très bien. J'en ai dans mon frigo   Clin d'oeil
Mais tu fais bien de préciser sur prescription médicale. Je sais que tu sais que ça ne se prend pas à la légère un médicament. Mais je pense toujours aux lecteurs non identifiés avec un peu de stock à la maison, reste d'un ancien traitement...

Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #7175 le: 04 Novembre 2008 à 22:48:40 »

Ho Rosy, j'avais zappé ton départ. C'est pour quand ? L'heure du pouponage approche  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7176 le: 04 Novembre 2008 à 22:50:43 »

Rosy tu es vraiment une super mamie  Bisou Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7177 le: 04 Novembre 2008 à 23:03:33 »

Idem pour le Niflur**, j'en ai eu pour une otite de Nathan et je pense que cela est très efficace, et surtout énerve moins que le célestene  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7178 le: 04 Novembre 2008 à 23:59:31 »

MERCI Marine Clin d'oeil En effet j'ai eu la chance d'avoir notre fils sur  MSN et il semblait vraiment rassuré qui nous allions au secours de sa chérie
je n'hésiterai pas à donner de nos nouvelles et je prends mon appareil photo dans ma valise,
Contente pour toi Rosy, profite à fond de des moments !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7179 le: 05 Novembre 2008 à 01:03:26 »

surfgirl
à l'université nous avons eu 3 foisle problème
bon c'est surtout la première fois que ça nous a posé un souci pendant quelques minutes
car pour l'inscription il fallait obligatoirement rentrer un prénom qui apparaitrait après sur le diplome
le logiciel n'étant pas fait autrement et bien le 1er on a mis un x et les 2 autres un point
sur les 3 étudiants 1 seul était indonésien

résumé du tribunal
monsieur ne demande pour le moment de droit de visite puisque SDF mais une fois que ça situation financière se sera stabilisé (+ de 7000 ? de dettes) il demandera la garde des filles en jouant sur mon instabilité psychologique puisque j'ai fait une dépression
j'ai encore du temps devant moi
sinon il ne veut pas que j'ai l'autorité parentale exclusive mais mon avocate a donné comme argument que comme il était SDF je ne pouvait pas le joindre et qu'il ne répondait pas au téléphone et qu'il ne prennait pas de nouvelles des filles ni ne demandait à les voir
il ne veut pas payer de PA car il a des dettes seuleemnt les PA passent avant les autres dettes (même fiscales)
donc maintenant c'est en délibéré jusqu'au 9 décembre
par contre nous pensons qu'il n'est pas SDF mais vit avec quelqu'un et il faudrait que je fasse appel à un détective privé pour le prouver mais hélas c'est cher ou faire appel à des copains pour le suivre et savoir où il habite
il a aussi redit que je ne voulais qu'un géniteur et j'ai rétorqué que je l'aurais mis dehors dès le début de la grossesse si cela avaitété le cas et que je n'aurais pas accepté qu'elles portent
 son nom (le mien - - le sien)
voilà je vous en dirais plus mi décembre
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7180 le: 05 Novembre 2008 à 03:48:24 »

J'espère que tout continuera de jouer en ta faveur
Gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Merci pour les news  Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #7181 le: 05 Novembre 2008 à 08:05:44 »

Ben pour une fois je vais un peu me plaindre hein
Hier j'ai passé une bonne journée, je suis a une réunion de l'arbre à bébé], j'ai même croisé Jyrp sur le chemin !
Ca m' a fait du bien de voir des gens , fait de nouvelles rencontre de maman ayant choisi le même mode de maternage. Mais les biddis sente qeu je suis pas au top et ont pleuré presque tt le tps (quand je ne les portais pas )
Je sais un peu pourquoi je suis mal a l'aise : l'éloignement avec zom, le manque de soleil (moi ça influx bcp) , ce pu**** de changement d'heure (si je choppe le co****d  qui à eu cette idée  )  et pis c'est une période du mois défavorable en tant que femme (ces pu*** d'hormones ) et ces pu*** de cauchemar de fou ou les morts s'enchainent et ou je cour tt le tps car on me poursuit(oui, je sais, pour le psy de comptoir : je fuis qq chose, la solutide peut être ?).

Donc je sais que ça vas passé, cure de passiflore pour les cauchemars (une semaine maxi), le changement d'heure dans une semaine j'espère m'être recalée , le soleil ben... j'attendrais l'été  et jespère qu'on va trouver un p*** d'apart dans pas longtemps
« Dernière édition: 05 Novembre 2008 à 08:07:39 par moonshadow » Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7182 le: 05 Novembre 2008 à 08:29:24 »

Moon  Bisou Bisou

Humeur du jour :super bonne puisque je vais me promener avec une copine on va faire les magasins .
les loulous seront chez les mamies Souriant Souriant

Jyrp
si tu passe par la, je pense à toi j 'ai mis hier soir la ref dans mon sac, j 'espère que ça seras bon
je te tiens au courant des que je rentre  Bisou
« Dernière édition: 05 Novembre 2008 à 08:31:44 par Lydia70 » Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7183 le: 05 Novembre 2008 à 08:59:10 »

Moon :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
(pas de psy de comptoir, mais quelques séances avec un "vrai" psy, ça peut faire du bien ?)

Véro, la suite à voir alors ; pour le détective privé .... laisse faire les tribunaux, les juges pour enfant ne sont pas si c*n ....

Rosy, c'est super pour ta BF et la tranquillité de ton fils que vous puissiez y aller, toi et Roger ; rappelle à ta BF qu'elle explique bien aux petits ce qui se passe, ou fais-le, toi, si elle a du mal à trouver les mots ; on sait bien que c'est important pour des tout-petits de mettre des mots sur les émotions qu'ils ressentent autour d'eux.
Un truc qui peut les aider, même s'ils paraissent trop petits, ça marche quand même : prendre un calendrier, et chaque jour, en rituel le soir par exemple, mettre un coup de feutre sur le jour qui vient de s'écouler, en expliquant : tu vois, il vient de se passer une journée de plus avant le retour de papa ; tu vois, quand la couleur arrivera "là", papa rentrera.
Même si c'est long, ça va les aider à trouver un repère dans le temps.
Et puis leur redire que la tristesse de maman, elle appartient à maman ; que eux ne sont pas "obligés" d'être tristes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7184 le: 05 Novembre 2008 à 09:18:19 »

petit coucou rapide pour vous envoyer plein de

pour tout le monde
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 1000