Ce soir, je prends conscience que je vais au MANS.....je pars samedi matin avec Roger. Notre fils nous a fait comprendre depuis l'Afrique qu'il se faisait un peu de souci pour sa chérie qui ne va pas bien moralement. Les petits sont malades, ils ont tous les deux une rhino et Léonie a en plus, une angine.
Pour rassurer tout le monde, j'ai immédiatement posé une semaine de congés, le temps d'assurer les dossiers urgents,.....et nous partons au secours de nos chéris.
Je vais serrer tout contre mon coeur nos trésors et notre merveilleuse belle-fille, une maman-courage qui doit assumer toute seule, pendant au moins 4 mois, les enfants, la maison et sa vie professionnelle.
Nous allons l'épaule un peu, le temps qu'elle puisse se reposer un peu, et surtout dormir, car nos petits diamants ont dû sentir l'absence de leur papa. Ils ne font plus leur nuits depuis son départ...peut-être ressentent-ils aussi les angoisses de leur chère mamam.......Je ne sais pas......
Mes yeux pourront voir, mes oreilles pourront entendre et écouter, mon coeur pourra s'ouvrir tout grand pour les accueillir tous les trois, et, malgré la distance, notre fils sera rassuré.
Voilà, VIVEMENT SAMEDI !!!! je suis bien contente d'avoir gardé quelques jours de congés.
Gros gros bisous à chacune et chacun de vous sur ce fofo, et plein d'ondes+++++++à tous ceux qui en ont besoin.