j'ai jamais posté sur ce post mais faut un début à tout...
alors humeur du jour: morose.
pourquoi faut-il toujours que les gens vous jugent sans vous connaitre?pourquoi donnent -ils leurs avis sans qu'on leur demande sur des choses qui ne les concernent pas?
ce matin, chez la kiné j'ai encore eu droit à une phrase que je n'arréte pas d'entendre depuis que les jujus sont là...
"vous avez DEJA trois enfants et vous avez QUE 24 ans?

(ça c'est a tête qui va avec...)
et comme d'habitude je cherche à me justifier...
Ce n'est donc pas crédible qu'on puisse être maman jeune? ne peut t-on pas être une bonne mére si on a pas la trentaine passée???
J'ai l'impression que les gens croit que mes enfants sont des accidents tout ça parce que je suis jeune et que je ne suis pas capable de bien m'en occuper...
pour eux jeune=fête=irrésponable=pas sérieux....
mais mes enfants sont désirés, aimés, choyés, et j'aimerai qu'on arrête de me juger sans me connaitre, car je suis fiére d'être mére de famille, j'aimerai qu'on arrête de mettre tous les jeunes dans le même sac....
Donc voilà mon petit coup de g*****, car à force d'entendre toujours les même remarques, je vais finir par penser que je ne suis pas un cadeau pour mes enfants avec mon soi disant manque d'éxperiences de la vie...