Coucou les mamans et les papas
C'est avec un coeur léger que je viens vous dire
UN GRAND MERCI pour tous vos petits mots d'encouragements, de soutien, de tendresse.
Merci Mumu pour tes précieux conseils. Nos trésors sont vraiment tout-petits, et je ne sais s'ils vont comprendre tout ce que mon coeur pourra leur dire, mais je sais que mes bras ne flancheront pas, et que tout ce qu'il y a de trésors au fond de moi, ils le ressentiront.
Je leur parlerai comme tu me l'as conseillé, j'aurai toute la semaine, car ma douce belle-fille sera au travail à l'exception de mardi 11 novembre bien sûr.....Je ne doute pas qu'ils retrouveront un peu de paix même si, tout au fond de moi, j'appréhende qu'ils ne me reconnaissent pas.....je ne les ai pas revus depuis le 13 Aout, jour de leur départ de notre maison.
Je voudrais tant aussi que ma merveilleuse belle-fille sache à quel point nous l'aimons du plus profond de notre coeur avec Roger. Je souhaite tant qu'elle se détende et que ses angoisses s'atténuent...elle est tellement sensible....et si responsable. Elle n'est pas belle que dans l'apparence, je vois son coeur débordant d'amour pour ses "pt'its loups" comme elle a l'habitude de les nommer.
Oui, j'aime sa beauté intérieure...elle rayonne par son regard, et je ne suis pas étonnée lorsqu'on dit que "le regard est le reflet de l'âme".
Je demande seulement un peu de beau temps pour faire la route, enfin, pas trop de pluie.....
En plus, nous fêterons l'anniversaire de Roger avec elle et nos petits diamants (hé! hé ! comment l'oublier puisque il est né un 11 Novembre
) mais chutt!!!!!!!!!! personne n'est au courant. Ce sera ma surprise...
Merci
Petit'Lillie (Je pars samedi matin), Twin64 , (ton petit mot m'a touchée Lauver, (je vais bien profiter Natacouette, Juju (promis, je ferai des photos) Ma Chère Iza (hé oui, j'ai des patrons formidables qui ont compris combien il était important pour moi de voler au secours de ceux que j'aime de toutes mes forces) Et puisque la pluie semble tomber à abondance sur tous les coins de France, je veux bien y mêler une nuée de gros bisous pour qu'ils puissent se déverser sur chacune d'entre vous