16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 01:56:01
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 163
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 176899 fois)
thylou(magali)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.360


« Répondre #600 le: 12 Octobre 2007 à 20:34:36 »

Contente que tout le monde se porte bien, allez reposait au max !!!
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
winkie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171


« Répondre #601 le: 12 Octobre 2007 à 20:52:29 »

coucou tout le monde,
ça fait un moment que je n'étais pas venue, mais en fait, on a préparé plein de choses pour les bébés avant que je sois trop fatiguée. En fait, je poste ici mais ma dpa est prévue pour le 17/02, mais lorsque je me suis inscrite, il n'y avait pas de fil pour février, je l'ai vu quelques jours plus tard, vous ne m'en voulez pas j'espère, de toute façon, je serai sans doute une janviette.
Alors, quelques nouvelles de mes petits loulous. Ils vont bien, et ce sont bien un gars et une fille, c'est sûr cette fois. La fille qui était plus petite que le garçon jusqu'à présent, est maintenant exactement de la même taille que lui, ils sont tous les deux au niveau de la courbe supérieure de croissance. Il faut dire que je mesure 1m76 et mon homme 1m90. Je doute que nous fassions des crevettes, en tout cas en taille, pour le poids c'est autre chose. Ils pèsent 460g pour lui et 440g pour elle. (22 sa aujourd'hui). L'échographe n'a pas pu nous dire leur taille ( de la tête aux pieds), il a dit qu'il ne pouvait pas. Son matériel ne le fait pas apparemment. J'ai trouvé ça étonnant vu que j'ai déjà vu que vous connaissiez les tailles des vôtres. Bon, temps qu'ils vont bien, ça me suffit.
En ce qui me concerne, aprés avoir perdu 6 kg au 1er trimestre, j'en ai "seulement" repris 4,8kg. Je ne m'inquiète pas, ça va venir. Par contre, j'ai les jambes qui gonflent dés que je mets les pieds par terre. Ma gynéco m'avait proposé des bas de contention, mais j'ai oublié de lui rappeler de faire l'ordonnance. Tant pis, je lui demanderai la prochaine fois, le 5/11. Test O'Sullivan lundi, j'ai pas envie!!!!!!!!!!!!!
biz à tous, et surtout bon courage à ta petite femme, Carabosse.
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #602 le: 12 Octobre 2007 à 22:09:42 »

Kittycat, je ne suis pas sûre qu'il faut d'office acheter un cale-bb.
D'une part, parce que ce n'est pas systématique, c'est recommandé dans certains cas (bb qui dorment sur le ventre, problème de "tête plate").
D'autre part, selon les bb, çà ne sert à rien !
J'ai essayé pour Roxane, car elle s'est mise sur le ventre très tôt (et elle pleurait car elle n'arrivait pas à se remettre sur le dos toute seule !) ; mais la petite maline se tortillait de telle façon à se retrouver à côté du cale-bb !!!
Alors, attend de voir si le pédiatre te le conseille, tu auras bien le temps de l'acheter à ce moment-là.
Et moi, en finale, j'ai laissé Roxane dormir tranquillement sur le ventre ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #603 le: 12 Octobre 2007 à 22:29:42 »

Oui FANSAL, j'attendais plus que toi, je te rajoute tout de suite comme ça la liste est complète.
Les nouvelles sont biensûr les bienvenues.

Coucou WINKIE, je dois portée des bas de contention aussi mais je ne les supporte pas.
On ne m'a jamais donné la taille non plus, le poids oui à chaque fois.
Apparament je suis partie pour faire de gros-grands bébés comme mon 1er. Depuis sa naissance il est au dessus de la courbe en taille. Mais même si je fais que 1m64, tous les garçons de ma famille et celle de mon mari sont grands. Mon frère mesure 1m93, mon mari 1m86, la pédiatre m'a dit que si ça continu comme ça, mon petit bout mesura aux alentours de 2m. J'espère que ma petite puce aura qq centimètres de plus que moi, même si je suis loin d'être complexée.

Merci JUJUS 2006, c'est vrai que je me sens mieux aujourd'hui, mais seulement grâce à l'écho car la situation avec mon homme est tjs la même, il n'est même pas encore entré (22h22) et il ne m'a demandé de news. Il a voulu m'engueuler hier matin en me reprochant que je ne lui avait pas raconté ma visite chez le gygy, je l'ai rembarré en lui disant que si ça l'interessait il n'avait qu'à m'appelé quand je suis sortie du RDV NA.

BISOUS A VOUS TOUS
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #604 le: 12 Octobre 2007 à 23:49:55 »

L'échographe n'a pas pu nous dire leur taille ( de la tête aux pieds), il a dit qu'il ne pouvait pas. Son matériel ne le fait pas apparemment. J'ai trouvé ça étonnant vu que j'ai déjà vu que vous connaissiez les tailles des vôtres.

Ce n'est pas une question de matériel.
Je crois que la longueur ,ce n'est jamais de la tête aux pieds !
Si c'est le paramètre "LCC" , c'est du sommet du crâne aux fesses.
Les foetus sont rarement avec les jambes tendues dans le ventre maternel, donc on ne peut pas mesurer leur taille réelle.

Sabine
qui espère que c'est juste, comme explication, petit doute.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #605 le: 13 Octobre 2007 à 00:34:15 »

Merci Muriel pour ta réponse 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
carabosse76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #606 le: 13 Octobre 2007 à 11:39:52 »

Joyeux anniversaire Kittycatt !!!!!
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #607 le: 13 Octobre 2007 à 11:44:02 »

Tu as très bien répodu KAREN !
ne te laisse pas faire !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #608 le: 13 Octobre 2007 à 11:47:25 »

Merci pour ton témoignage Jujus 2006, il est vrai qu'aujourd'hui la situation est plutôt difficile, mais elle l'est moins qu'il y'à qques semaines où nous avons eu très peur.
Et puis à l'arrivée de jujus, je pense qu'on oubliera vite cette grossesse compliquée.
Nous avons aussi pris nos aises à l'hôpital (photos, dessins de Maxime etc..)
Karine dit avec humour, que l'hôpital est sa résidence secondaire.
Nous avons pas de famille dans la région mais heureusement qu'on peut compter sur les amis et les collègues de travail (Ma douce est infirmière dans le même C.H d'où les passages fréquents de collégues avant ou après leurs services)


Contente de voir que le moral est remonté, dis lui que je pense bien à elle ! ! !........ et que je lui envoie pleins d'ondes positives, ..... tiens nous au courant de la situation surtout !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #609 le: 13 Octobre 2007 à 13:02:19 »



JOYEUX ANNIVERSAIRE KITTYCATT
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
fansal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #610 le: 13 Octobre 2007 à 17:16:58 »

Joyeux anniversaire Kittycatt

Je te souhaite pleins de bonnes choses
Journalisée



maman d'Annaëlle (3ans/2) et Salomé (1an/2)
lola1031
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #611 le: 13 Octobre 2007 à 20:09:59 »

Joyeux anniversaire  Kittycat !!!!

C'est le meilleur mois de l'année car moi aussi je suis d'octobre pour dans qq jours d'ailleurs et je vais passer le cap de la trentaine !!!!ouille  Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
winkie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 171


« Répondre #612 le: 13 Octobre 2007 à 20:13:27 »

bon anniversaire Kittycatt
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #613 le: 14 Octobre 2007 à 10:36:34 »

Merci à tous, j'ai aussi des messages d'anniversaire ici, je suis gâtée à ce que je vois  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Astrid 73
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716



« Répondre #614 le: 14 Octobre 2007 à 11:47:56 »

coucou tout le monde...

désolée je n'ai pas pu passer hier... nuit blanche de vendredi à samedi, j'arrivais pas à fermer l'oeil, je sais pas de quoi ça vient ... le matin réveil super tôt car on devait partir au labo pour ce fameux second test o' sullivan...! Mon dieu que ce fut long ces trois heures... heureusement mon mari était venu me tenir compagnie !

Ensuite courses, et l'aprèm, sieste bien méritée vu que j'étais HS ! hier soir, on a supporté notre équipe de rugby comme on a pu, même si le résultat n'était pas à la hauteur de nos espérances !

Tout va bien, j'ai vu la sage femme mercredi pour parler de la prépa à l'accouchement, j'irai donc les jeudi de novembre de 10h à 12h, petits groupes de trois futures maman, une heure de théorie, une heure de pratique avec exercices de respiration, yoga, etc... je pense que ce sera sympa...

mon prochain rendez-vous chez la gynéco c'est le 25 octobre, pour la visite du 7ème mois... ça  passe vite...

La semaine prochaine on va certainement poser le nouveau revêtement de sol dans la chambre des bébés, et ensuite on ira chercher les meubles pour les monter...

On a déjà quelques vêtements, mais je vais certainements commander ce qui manque par correspondance (vert baudet ou autre ...)... on a acheté le "petit nécessaire de toilette" pour les loulous, ainsi que pour moi pour la fameuse valise de la maternité (tout mon entourage me dit "mais t'es folle, t'as encore rien de prêt Huh??", et moi j'estime que c'est trop tôt pour tout préparer... peut être suis-je inconsciente lol !!!)

Avec du retard, et je m'en excuse, JOYEUX ANNIVERSAIRE KITTYCATT

KAREN génial que tes loulous aillent bien !!! pour ton homme, euh, oui, je pense que le mien aurait eu droit à la meme réflexion s'il m'avait pas appelé après la visite chez gygy ... courage bichette, et profite bien de cette belle grossesse... !

CARABOSSE, ravie de te relire... Il est clair que vous devez être soulagés que le cap des 28SA soit passé et puis vos loulous ont l'air d'avoir un bon poids... l'essentiel est que vous viviez tout ça du mieux possible et qu'au final, la joie de voir arriver vos deux loulous vous fasse oublier cette période un peu hard... toutes mes amitiés à ta chère et tendre !!!

sympa cette récap, c'est vrai qu'il y a une majorité de paire "gars - fille", mais on a quand même nos mamans de p'tits gars !!

pour l'heure je vais aller réfléchir sur ce qu'on va manger ce midi... je vous souhaite un bon dimanche, chez nous en savoie, le soleil brille et le ciel bleu est au rendez-vous, bisous !
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: