30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 10:17:12
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 163
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 177961 fois)
Ninaby
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


« Répondre #630 le: 17 Octobre 2007 à 14:10:46 »

Moi, je les sens bouger mais je ne saurais pas dire qui est qui; j'ai l'impression qu'il sont tout mélangés...
Et je ne les sens que en bas. Pourtant le gygy m'a dit qu'il n'appuyaient pas sur le col.

C'est vrai que c'est marrant de jouer avec son(ses) bébé(s) dans le ventre. Avec ma seconde fille, on avait pris des cours d'haptonomie avec le papa. C'était vraiment chouette. Même si le papa n'avait pas vraiment le temps de le faire souvent à la maison ... Même maintenant, il rentre trop tard (vers 20h) et le soir je suis crevé... Enfin, faut bien qu'un de nous bosse et ramène des sous! ;-)))

Gaby
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Astrid 73
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716



« Répondre #631 le: 17 Octobre 2007 à 16:32:18 »

coucou !!!

désolée pas pu passer hier , ni ce matin, journées bien remplies en ce qui me concerne...

hier, petit tour au labo pour récupérer mes résultats d'analyse, tout est OK , je suis bien en dessous des normes cette fois pour le diabète gestationnel, donc OUUUUUUF, ça valait le coup d'y rester trois plombes !!!!

Ensuite, petit tour shopping, j'ai commandé le lino pour la chambre des petits, et j'ai fait un détour par King Jouet pour m'acheter un puzzle pour la chambre des petits ! c'est une photo d'Anne Geddes avec forcément, dessus, des jumeaux, un p'tit gars et une tite fille ! c'est trop beau !!! ça va m'occuper (enfin ce sera vite fait je pense, c'est un petit 1000 pièces)...

Hier soir, mon père est allé récupérer mon lino... mon homme est rentré et moi je suis partie car j'avais un resto de prévu avec des copines (j'en profite encore !!!)...

ce matin, debout tôt en même temps que mon mari, j'en ai profité pour repasser, mettre une lessive en route, et faire du tri (y avait plein de trucs qui traînaient dans la future chambre des bébés et il fallait vider !)... mon père est arrivé en milieu de matinée et hop, on s'est mis à poser le lino... j'avais un peu de mal à me contortionner avec mon gros bidon mais je suis contente du résultat, ça rend bien !!!

ça fait tout vide, mais dès demain, on a nos meubles, donc il suffira de les monter et hop, on pourra passer à la déco... ça se concrétise tout ça...

pour l'heure je vais me coller tranquille devant mon puzzle, histoire de me reposer un ti peu parceque depuis quelques jours, je suis speed !

bonne journée à toutes et à plus !!!!
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #632 le: 17 Octobre 2007 à 17:15:50 »

Je ne sais pas comment tu fais pour repasser et faire tout ça...

Moi honnêtement, là en ce moment je ne peux RIEN faire, le moindre mouvement ça me fait super mal...
Avant quand je me levais le matin, je me sentais légère de m'être bien reposée la nuit, mais là dès que je me lève, j'ai trop mal déjà 

Je reviens d'un cours avec la sage femme, comme d'hab j'ai pas l'impression que ça me serve mais bon...

Rien de plus pour moi, je me sens trop lourde 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #633 le: 17 Octobre 2007 à 18:14:37 »

bonjour à toutes,

j'hallucine de tout ce que tu peux encore faire Astrid! Moi je ne peux pas du tout bouger. Je prend du Salbumol 4 fois par jour et malgré ça j'ai des contractions toute la journée. Elles n'influent pas sur le col mais c'est quand même douloureux. J'ai mal partout et je suis très essouflée. Je compte vraiment les semaines (demain j'en serai à 27SA). C'est long, long, long.... Seul truc sympa, mes beaux-parents sont revenus de vacances et ont acheté plein de vêtements pour les Loulous alors je m'occupe en faisant l'inventaire de ce qu'ils ont et la liste de ce qui manque encore. Cela rend leur arrivée prochaine plus concrête!
Autre truc sympa: entre deux contractions je les sens bien bouger mais impossible de dire qui est qui car ils sont "parallèles" en travers de mon ventre alors c'est un peu la pagaille là dedans!!!!!

Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Ninaby
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


« Répondre #634 le: 17 Octobre 2007 à 18:19:58 »

Je reviens de la ludothèque où j'ai emmené mes filles. J'avais l'air d'une baleine échouée sur le tapis, calée avec des coussins, pendant que les filles m'amenaient des jouets. Trognon!

Et quand on est sortit, elles ont bien couru à travers le parc. Je me dis que j'arrive encore à les sortir, même quand ya pas école pour la grande. Celà me rassure et me fait du bien.

Bonsoir à toutes, si je ne reviens pas avant demain...

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #635 le: 17 Octobre 2007 à 20:13:52 »

Super Astrid pour ton résultat, je pense faire mon 2ème samedi matin si mon mari ne travaille pas ou alors lundi matin pdt que mon garçon est à l'école.
ATTENTION ASTRID AU CONTRECOUP, je pense que c'est ça qui m'arrive cette semaine après les travaux de la salle de bain.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
fansal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #636 le: 17 Octobre 2007 à 21:42:52 »

Hello à toutes!!

Vous avez l'air toutes à peu près en pleine forme à ce que je vois!!!
Pour moi, j'ai été en urgence à la maternité dans la nuit de lundi à mardi car je me suis réveillée avec pleins de contractions régulières et j'avais le ventre qui me brulait: j'ai donc pris la voiture à 3 h du mat! (mon chéri est resté avec les filles car pas question de les laisser seules). A la mat, la SF m'a bien examiné, donné un suppo de salbumol et je suis restée en observation pendant 2 à 3 h: pour les contractions rien de trop méchant (le salbumol a bien agi), par contre mon col fait 2 à 3 cm et est ramolli. Je suis repartie avec pour consigne de rester allongée le plus possible jusqu'à mon rdv chez le gygy demain. Heureusement, mon zhom a tout pris en charge (j'ai vraiment beaucoup de chance): l'école, la nourrice etc....
Aujourd'hui, ça
Journalisée



maman d'Annaëlle (3ans/2) et Salomé (1an/2)
fansal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #637 le: 17 Octobre 2007 à 21:51:00 »

Hello à toutes!!

Vous avez l'air toutes à peu près en pleine forme à ce que je vois!!!
Pour moi, j'ai été en urgence à la maternité dans la nuit de lundi à mardi car je me suis réveillée avec pleins de contractions régulières et j'avais le ventre qui me brulait: j'ai donc pris la voiture à 3 h du mat! (mon chéri est resté avec les filles car pas question de les laisser seules). A la mat, la SF m'a bien examiné, donné un suppo de salbumol et je suis restée en observation pendant 2 à 3 h: pour les contractions rien de trop méchant (le salbumol a bien agi), par contre mon col fait 2 à 3 cm et est ramolli. Je suis repartie avec pour consigne de rester allongée le plus possible jusqu'à mon rdv chez le gygy demain. Heureusement, mon zhom a tout pris en charge (j'ai vraiment beaucoup de chance): l'école, la nourrice etc....
Aujourd'hui, ça
Désolée pour la fausse manip: je continue!!!

Donc, ça va beaucoup mieux côté douleur, même s'il y a toujours les contractions !!! Les journées sont un peu longues, mais je vais devenir un pro des séries télé, documentaires et autres.....

J'appréhende un peu le rdv de demain, car la SF m'a dit que si mon gygy trouvait le col trop modifié, j'aurai droit à une hospitalisation pour de plus amples examens!!!.
J'en suis à 29 SA, mais comme ici c'est une petite maternité, je ne peux accoucher ici que si je tiens jusqu'à 34 SA min avec des bbs de 2 kg: j'ai intérêt à me tenir bien tranquille si je ne veux pas être transférée à plus d'une heure de chez moi!!!

Sinon, je suis comme ninaby et vous toutes: les p'tits zhoms bougent beaucoup, changent de places tout le temps, mais je ne les distingue pas vraiment l'un de l'autre. Par contre, il y en a un qui est plus actif que l'autre!!!: à la mat, ils s'amusaient à donner des coups dans les capteurs et la SF avait un peu de mal à les capter!!!!
Journalisée



maman d'Annaëlle (3ans/2) et Salomé (1an/2)
carabosse76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #638 le: 17 Octobre 2007 à 23:53:06 »

Bonsoir à toutes et à tous,
Juste un petit mot pour vous dire qu'après 5 semaines d'hospitalisation, ma douce a obtenu une permission (çà me rappelle l'armèe) pendant qques jours.
La gygy a vu que Karine était au bout du rouleau, que son état était stationnaire (tant au niveau des contractions qu'au niveau du col qui ne s'est pas modifié depuis maintenant 1 mois), que nous arrivions au 30 SA,  pour la laisser se "requinquer moralement" qques jours à la maison.
Le transport ne sera pas difficile puisque nous habitons à 15 minutes de l'hôpital.
Nous profitons aussi de l'arrivée de mes parents (ils habitent dans le sud à 700 kms) pour me donner un coup de main afin d'être aux petits soins.
Maxime est super heureux, d'une, de voir revenir sa maman chérie et de deux, de revoir ses grands parents qu'il adore. Bref, que du bonheur!!!
Par contre moi, je travaille tout le week end et ne pourrai pas pleinement profiter du retour de ma douce mais ce n'est qu'une anecdote vu la motivation que Karine a pour revenir à la maison.
Elle ne supportait plus la nourriture de l'hôpital (elle n'est qu'à +8 kgs) mais ma maman va s'occuper de ce problème!!!!
J'en profiterai aussi un peu car je pense que je prendrai la "gamelle" au boulot (Mare des grecs, sandwiches, pizzas et consort.... vive les bons bourguignons, ragouts et autres pots au feu...)
Le moral est au beau fixe en ce moment et on a du mal à se rendre compte que dans qques jours nous ne serons plus 3 mais 5 !!!
Bon courage à toutes, vous allez commencer à voir le bout du tunnel !!! (pas tout de suite quand même)
Journalisée
Ninaby
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


« Répondre #639 le: 18 Octobre 2007 à 06:49:24 »

Bonjour à toutes, et tous.

Bon courage à ta douce. Home, sweet home. Rien de mieux que la maison, non?
 Moi aussi je vais peut-être profiter de la cuisine de mes beaux-parents, mais dans un mois, si tout va bien...

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #640 le: 18 Octobre 2007 à 07:30:50 »


Ninaby, tu es encore plus matinale que moi  Souriant

Fansal, moi je n'ai pas osé aller à la mater, j'ai préféré essayer le repos toute une journée, ça va mieux mais maintenant je me calme.
En tout cas tiens nous au courant si tu peux.  Clin d'oeil

Super Carabosse, ça va faire du bien à toute la famille, rien de tel pour reprendre du moral.

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #641 le: 18 Octobre 2007 à 07:55:12 »

Bonne nouvelle carabosse ,
cette sortie va lui remonter le moral et l'encourager pour la suite,
ça fera aussi du bien à ton fils et à toi meme également, alors profitez bien qe ces quelques jours en Famille !    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
lola1031
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #642 le: 18 Octobre 2007 à 08:40:45 »

Bonjour à toutes

Que de péripéties en ce debut de semaines !!!!!
Donc pour résumé, je ne me sentais pas bien depusi quelques jours, vertiges......Lundi soir mon homme est rentré pas trop tard et m'a trouvé une tete de détérée. Il m'a dit on va à la mater, vu que j'avais deja fait 3 malaises dans la journée. J'étais pas trop pour y aller alors que c'était pas grand choses.Mais bon on part a la mater à 18h30 lundi soir, il me dépose emmene les enfants manger pendant ce temps la.
Et la je craque sous les questions de la sage femme, moralement et physiquement j'étais épuisé, au bout du rouleau et par dessus le marché des contractions. La totale quoi. L'interne arrive et me dit qu'il vont me garder au moins jusqu'à demain soir. Ce qui evidement ne m'enchentais pas  vraiment et qu'en plus ce n'était pas la bonne semaine non plus car mon homme avait la visite de son PDG et qu'il était tout seul à son boulot et qu'il n'avait personne à qui confier son magasin.

Bref la MER...!!!!
Et mon courageux chéri decide d'emmener les enfants chez ses parents pour la semaine. Donc il a fait 850 km aller retour en une nuit. Mon pauver chéri, il en pouvait plus. Il est rentré, le tempsde prendre une douche et hop la journée était reparti.

Donc pour moi je suis rester à l'hopital, déprimé bien evidement. Mais bon pas le choix. Le mardi matin l'interne est arrivée avec tout ces éléves (franchement comme dans les films, ils déboulent à 6 dans ta minuscule chambre, te regardent comme une pestiférée!!!!!). Et la elle commence à me faire culpabiliser d'avoir des enfants rapprochés, que j'aurais du réffléchir avant d'avoir les jumeaux aux consequences ........ La Co......... elle m'a fait pleurer pendant 1 h30 non stop, j'ai cru que je ne m'en remettrai jamais. Et ppour finir elle me dit, je ne vous laisserais pas sortir tant que vous n'avez pas trouver une solution durable pour faire garder mes enfants.

Bref, j'ai tellement insisté pour sortir sans avoir trouvé de réel solutions car une assistante sociale est venus et m'a dit que l'on gagnait trop d'argent pour avoir certaines aides. Bref. Je suis qd meme sorti hier soir à 19 h00 et la jevais profiter de la fin de semaine pour me reposer car mes loulous reviennent ce week end.

VOila un peu ce debut de semaine, je m'en serais bien passée. Et du coup plus trop envie d'accoucher dans cet hopital, car le personnel n'est vraiment pas sympathique.

Je vais faire une petite sieste à plus tard

Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #643 le: 18 Octobre 2007 à 08:57:18 »

Carabosse, que de bonnes nouvelles, c'est génial !
Vous allez pouvoir vous ressourcer en famille, que du bon !!

Lola31, ne te laisse pas culpabiliser ; vos choix vous regardent.
Et c'est peut-être une bonne idée de changer d'hosto !
Courage et plein de pensées pour toi !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
yannfrede
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



WWW
« Répondre #644 le: 18 Octobre 2007 à 09:37:35 »

un petit coucou vite fait!
je suis desolee je vous li mais vu que j'ai tres mal au do je ne peu pas rester trop longtemps a l'ordi donc souvent je vais au canape avant d'avoir le temps de poster!
sinon tout va bien malgre la fatigue et le mal de do! trop de mal a dormir a trouve ma place et quand je l'ai enfin trouver c'est sur le cote et j'ai peur "decrasser " ma fille alors je me retourne dans tout les sens pour rien! enfin c'est galere!!!! bon voila malgre ca le moral est la on a acheter une chaise haute sur ibeay on attent de la recevoir je vous dirais ce quil en ai car franchement ca vaut vachement le cout je l'ai eu a 44 euro!!!!!! elle fait chaise haute , balancoire et transat ! enfin voila! a bientot et c'est par parce que je ne poste pas que je suis pas la!!!  Tire la langue


ps: karen, mon terme est le 15 fevrier ; je poste dans les janviette cr je me sent plus proche au miveaux grossesse et comme ca je sait se qui va m'arriver 3 semaine apres toi, tu est un peu ma voyante!! lol   d'apres gigi je serais declancher le 15 janvier si j'ai pas accoucher avant pour etre chez moi a l'anniversaire de ma titi le 27 !!!  Clin d'oeil il est pas gentil mon gigi!!!
Journalisée



annaelle
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: