29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 13:01:22
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 163
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 185735 fois)
fansal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #585 le: 12 Octobre 2007 à 11:53:18 »

Hello à toutes et tous,

KAREN95, super pour la récap!!!!! c'est génial
Je te donne les infos complémentaires me concernant: 2 garçons!!!!
Il est vrai que la grande majorité des jujus à venir sont garçons et filles!!!

BUFFIERE, pour le plan à langer, nous avons opté pour la solution économique: 2 tréteaux fixes (bien solides) et une grande planche dessus (mon chéri a posé des petits tasseaux dessous pour que la planche s'encastre sur les tréteaux et ne bouge pas): ça permet d'avoir pas mal de place et de mettre tout les produits et vêtements, etc dessus.

Bienvenue à MONROE91: toi aussi c'est 2 loulous!!!!!

Contrairement à la majorité d'entre vous, j'ai repoussé mon congé prénatal de 3 semaines MAIS JE NE TRAVAILLE PAS ACTUELLEMENT, donc le gygy après bien des hésitations à accepter. C'est aussi parce que l'assistante maternelle des bébés ne peut pas les prendre avant septembre, donc mon congé mat se terminera vers le 3juillet, après les papys mamys pourront nous donner un coup de main , en août se sera les vacances et en septembre je devrai avoir un nouveau poste!!!!. Enfin, peut être avec 4 bouts de chou, je me déciderai pour un petit congé parental!!! on verra bien..... Tire la langue

J'ai rendez vous pour la visite du 7ème mois le 18/10/07.
On reparlera de l'accouchement: il n'y a qu'une maternité niveau 2 sans service de réa dans ma ville et le gygy m'affirme qu'il n'est pas nécessaire que je m'inscrive dans celle de niveau 3 qui se trouve à plus d'une heure de route. Seulement, si les bébés sont tête bêche, il n'est pas sûr qu'il me laisse accoucher par voie basse!!!
ça me parait aberrant!!!. Mes précédents accouchements se sont bien passés et par voie basse.
Finalement, quelles sont les positions qui permettent un accouchement par voie basse?Huh??



Journalisée



maman d'Annaëlle (3ans/2) et Salomé (1an/2)
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #586 le: 12 Octobre 2007 à 12:06:55 »

ben nous aussi nous avons opté pour tréteaux et "planche " pour le plan à langer dans la chambre : plus grand donc on pourra poser plus de trucs dessus, on va assurer la stabilité avec des équerres fixées au mur!!!
le stabilange pour poser sur la baignoire de la SDB et zou!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #587 le: 12 Octobre 2007 à 12:07:32 »

Contente de voir que ça se passe bien Carabosse, plein de courage et de pensées pour votre petite famille  Bisou

Conduche : vert baudet avec la carte jumeaux et + fait aussi 15% de réduction, enfin du moins dans ma région, mais je pense que c'est partout pareil non ?

Fansal : pour un accouchement par voie basse, j'avais lu qu'il fallait que le premier bébé soit tête en bas. Après peu importe la position du second. Mais celles s'y connaissant mieux pourront mieux expliquer
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
fansal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #588 le: 12 Octobre 2007 à 12:14:36 »

Merci KITTYCATT: c'est aussi ce que j'ai entendu dire et aussi qu'une SF pouvait éventuellement tenir le second bb pour pas qui ne se mette de travers ou autre du fait de l'espace qu'il récupère après la naissance du premier, mais là je ne suis pas sûre!!!!.
J'attends avec impatience toutes autres précisions!!!

Petite précision pour ma "table à langer maison": elle est placée dans un coin de la chambre et est donc coincée par  2 murs: elle est donc bien maintenue (comme Conduche à l'aide des équerres)
Journalisée



maman d'Annaëlle (3ans/2) et Salomé (1an/2)
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #589 le: 12 Octobre 2007 à 12:23:25 »

idem...
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #590 le: 12 Octobre 2007 à 14:16:28 »

bienvenue Monroe et bonne grossesse !

carabosse, dit à ta douce, que je compathie à son hospitalisation, car j'ai vécu cette situation mais à partir de 27S jusqu'à mon accouchement à 36S qui a été provoqué par obligation .
Mon col s'était ouvert à 1 doigt 1/2 donc risque d'avoir de grands prémats !
c'est sùr que l'hospitalisation est dure à accepter au départ, c'est une situation éprouvante et il faut beaucoup de force, moi je l'ai puiser auprès de mes bébés, mais c'est vrai qu'au début on se sent seule et moi j'avais l'impression de vivre ma grossesse toute seule avec mes loulous, nous n'étions que tous les 3 ( CHU à 80 km de chez nous ) et je n'aurais jamais imaginé ma grossesse comme ça et il faut réussir à surmonter ça pour eux, j'ai vécu 2 mois à l'hopital pour mes bébés et avec mes bébés.
Moi en tout cas, j'avais placardé la chambre de photos : mari, fille, parents, amis.... toutes les personnes qui me sont chers et d'une certaine façon, on se sent un peu moins seul !   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #591 le: 12 Octobre 2007 à 18:30:34 »

BONSOIR LES FILLES, SANS T'OUBLIER CARABOSSE  Clin d'oeil

merci de compléter la liste, il y a quand même des janviettes qui attendent des petits zhom

LOLA 1031 je te compte chez nous car je pense que le 3/4 vont accoucher en décembre et puis tu es une janviette Non! 


BIENVENUE PARMI NOUS MONROE ET BONNE GROSSESSE
LA LISTE DES JANVIETTES

*LOLA 1031 / dpa 3 janv 08 : 2 gars
*NINABY / dpa 7 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*CATOU / dpa 8 janv 08 : grossesse bi-bi : 2filles
*CARABOSSE 76 / dpa 9 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*FANSAL / dpa 10 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 gars
*KITTYCATT / dpa 13 janv 08 : grossesse bi-bi : 2filles
*YANNFREDE / dpa 15 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*MONROE 91 / dpa 15 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 gars
*CONDUCHE / dpa 16 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*ASTRID 73 / dpa 19 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*MAGALI / dpa 20 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille (2nd grossesse gémellaire Clin d'oeil
*KAREN / dpa 21 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*BUFFIERE / dpa 24 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*ALEX13 / dpa 26 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*TRESOR / dpa 28 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille

« Dernière édition: 17 Octobre 2007 à 09:43:52 par KAREN 95 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #592 le: 12 Octobre 2007 à 18:44:15 »

SINON AUJOURD'HUI J'AI FAIT MON ECHO     

J'ai vue mes 2 loulous
Tout va bien, ils sont en pleine forme, ça gigote là dedans. Et ils sont bien DODUS, 1kg200 pour Mademoiselle et 1kg100 pour Monsieur à 27sem.
Mais les coquins, ils se sont tous les deux mis en siège, en tête à tête, yeux dans les yeux.
C'est peut-être pour ça que je me sentais bizarre en début de semaine, ils se sont retournés.

Mon seul soucis, c'est que le placenta de mon petit est tjs trop bas, il est inséré à 6mm de l'orrifice interne. Elle m'a dit qu'il faut qu'il soit à au moins 2cm, mais pense que ça sera dure d'y arriver avant l'accouchement. Il faut donc que je me prépare psychologiquement à la césarienne comme elle m'a dit.

Je m'inquiète pas, j'ai encore 2 échos à faire d'ici là.

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
lola1031
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #593 le: 12 Octobre 2007 à 18:48:50 »

Bienvenue MONROE et bonne grossesse  Sourire

ok KAREN c'est vrai je suis une janviette !!!!! et une décembrette aussi  Tire la langue

Je vois qu'il n'y que MONROE et moi qui allons avoir 2 petits gars. !!!!


Sinon aujourd'hui mal au bas ventre toute la journée meme avec le spasfon rien ne passe. j'espere que ca ira mieux demain car sinon je vais etre obligé d'aller faire un tour à la mater et j'ai pas du tout envie d'y aller. Car organisation trop compliqué !!!!

Sinon mon homme à monter les lits de nos chéris hier, et je n'ai plus qu'à preparer le reste. Je suis impatiente que tout soit pret pour leurs arrivés. Mais le physique ne suis plus par moment.!!!!

Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
conduche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979



« Répondre #594 le: 12 Octobre 2007 à 19:12:00 »

comment j'ai hate que les lits soient montés!! et commencer à trier et ranger du linge..vivement les vacances de la toussaint!!
on va peindre les murs en turquoise et anis...
et pour la déco voilà des sites stickers sympas!! j'adore l'hippopotamme perso..
je mets les liens ici et je fais aussi un post spécial:
http://www.acte-deco.fr/pageLibre000100d9.htm
http://www.idzif.fr/dhtml/idzif_autocollant_stickers_adhesif_decoratif.php?titre=idzif
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #595 le: 12 Octobre 2007 à 19:13:17 »

Et bien j'ai compris pourquoi j'avais plus mal que d'habitude, avec les 4 pieds en bas des jujus. Ah les coquins.  

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #596 le: 12 Octobre 2007 à 19:53:21 »

Salut, Karen !
je vois qu'aujourd'hui ça va un peu mieux, certainment que c'est dù à ton écho et le fait d'avoir vu tes loulous !
tant mieux car j'aime pas trop quand l'une d'entres vous va pas bien !

Tu as raison de te préparer psychologiquement à une césar, meme si après ça change et que c'est une VB, au moins tu seras prete des 2 cotés, si je puis dire !
Allez repose toi bien surtout, et prends soin de vous ! 
           
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #597 le: 12 Octobre 2007 à 19:57:24 »

Je voulais poser une question, rien à voir avec la grossesse je le précise Souriant

Pensez-vous que des cales bébés c'est bien ? On en a mis sur notre liste, mais mon homme a vu dans un magazine Parents que ce n'était pas top. J'aimerais avoir votre avis, avant de changer ma liste  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
carabosse76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #598 le: 12 Octobre 2007 à 20:04:14 »

Merci pour ton témoignage Jujus 2006, il est vrai qu'aujourd'hui la situation est plutôt difficile, mais elle l'est moins qu'il y'à qques semaines où nous avons eu très peur.
Et puis à l'arrivée de jujus, je pense qu'on oubliera vite cette grossesse compliquée.
Nous avons aussi pris nos aises à l'hôpital (photos, dessins de Maxime etc..)
Karine dit avec humour, que l'hôpital est sa résidence secondaire.
Nous avons pas de famille dans la région mais heureusement qu'on peut compter sur les amis et les collègues de travail (Ma douce est infirmière dans le même C.H d'où les passages fréquents de collégues avant ou après leurs services)
Dis donc Karen, ils vont peser combien tes loulous à la naissance Huh?
Journalisée
fansal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #599 le: 12 Octobre 2007 à 20:26:24 »

KAREN 95 et LOLA1031: petit oubli de votre part, je pense, moi aussi j'attends 2 petits garçons Tire la langue

Journalisée



maman d'Annaëlle (3ans/2) et Salomé (1an/2)
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: