pauv' anne

ds ces moments là je me dis ben moi avec mon chéwi à perpet j'suis pas mal finallement

bon les filles j'hésite à m'inscrire pour la ronde de noel car je serais peut etre en plein déménagement du coup çava etre chaud pour donner la bonne adresse!
anne j'oubliais! félicitations pour les bavouses! t'es carrément une wonder woman pour moi (compotes confiotes boulot couture) mais qd dors tu svp!!!!
bon les filles ici c'est cool je suis contente la juge des enfants m'a allégée ce matin d'un suivi très très chaud du coup un poids sur mes épaules s'est enlevé!!!! c bonne journée pour moi surtout que je me suis fait un petit repas avec une cops à midi et qu'on m'a changé la chaudière pour un de compèt!!!
résultat j'suis bien! ma p'tite marion s'est rapée le nez et le menton chez la nounou pauv' bichette! mais elle est trop drole à voir avec sa tete de gnafron (ds guignol) les filles étaient contentes car elles ont parlé et à leurs gd parent et à papa au tel ce soir!
merci pour vos conseils couches! élo je vais aller voir à auch*n du coup
elo pour la toux t'es sure qu'en plus ils ont pas chopé ton truc à toi? meme si ça reste un peu léger le t shirt trempé en ce moment

*
bonne soirée