27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 07:26:25
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 468500 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6495 le: 17 Juin 2010 à 17:57:13 »

hello les filles,

je suis enfin de retour, eh oui en ce moment c'est formation sur formation loin de la maison , des monstres de zhom et surtout du fofo .....
Mais bon je vous est rapido lu ..

Milène trop trop belle en mariée.

Bon courage à tous et toutes celles pleines de bosses

Marion ben on f'ra la fête à Rémi si tu veux le 7   

Pour la date de la rencontre pour nous c'est OK le 7.

Et s'il y a de la place pour tout le monde à la villa pourquoi pas se faire un bbcue la bas !!

Sinon Metissage on peut toujours squatter chez toi à partir de la veille pour que l'on puisse faire la route (on en aura pour au moins 5 heures) le vendredi aprem....promis j'emmène juste zhom et les monstres et pas tout le reste  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Gros gros bisous

A vous toutes

Sissi, nath, ti'crab, vio , sev, beran et les autres courage pour tout gros gros bisous

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6496 le: 17 Juin 2010 à 18:22:19 »

anne !! dév !! ravie d'avoir de vos nouvelles !!!

pour le 7 la date est bloqué mais Marion ne nous a toujours pas dit où c'est ?? sinon Anne la maison reste ouverte si besoin, du vendredi au dimanche (voir plus ou moins comme vous voulez)
tout dépend aussi dans quel coin de paris ça se trouve la villa de tata ?? parce que moi je suis plus à gauche de Paris..... et Anne c'est l'alsace ?? (à droite alors??)
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6497 le: 17 Juin 2010 à 19:00:25 »

Oui pas de soucis Anne  Clin d'oeil quand tu veut aussi depart quand tu veut!
SEV' la classe ta journée Cool
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6498 le: 17 Juin 2010 à 19:56:56 »

COOL MERCIMERCIMERCI les filles,

Alors..................... et ben je enfin nous viendrons donc le vendredi soir chez toi Metissage et samedi donc rencontre chez tata marion s'il y a la place sinon le parc de gisors nous tentait bien alors se sera fonction de la place dispo et de tout le monde présent je pense !! Surtout Marion est ce facile d'accès pourrons nous y stationner 6/7 voitures sans géner Huh? Huh? Huh?

Et le samedi soir je veux bien squatter chez toi Marraine pour passer le dimanche avec vous !!

Trop cool ...en papotant je prévoir zen notre petit périple !!trop trop bien les filles milles merci !!

Et oui marraine je viens bien d'Alsace et c'est bien à droite de Paris mais bon bieeeeeeeeeeeeeeeen  à droite hein environ 500 KM  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6499 le: 17 Juin 2010 à 20:09:14 »

Donc les filles petit récapitulatif :

Date : Le 7 Août 2010:

Lieu : Villa de tata marion en fonction de la capacité d'accueil de la villa ou le parc de gisors si trop nombreux

Nombre :

Anne : 2 adultes + 2 enfants
Milène : 2 adultes + 2 enfants
Elodie : 2 adultes + 3 enfants
Sissi : 2 adultes + 3 enfants
Severine : 2 adultes + 4  enfants
Marion : 2 adultes + 3 enfants

Soit pour le moment si je n'ai oublié personne 12 adultes et 17 bambins pleins d'energie !!

Marion elle est vraiment grande la villa tata ?? Huh? ?? Huh? euh enfin son jardin Huh? ?? Huh?  Roulement des yeux

Bisous à toutes et bonne soirée
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6500 le: 17 Juin 2010 à 20:34:48 »

Quand on dit villa ça veut dire grand nan Huh? petite correction moi j'aurais que 2 enfants Sarah sera chez son papa Clin d'oeil
Les filles pour le baptème j'ai encore une semaine de répis c'est le Samedi 26 Juin 11h Clin d'oeil Heureusement parce que si la crèche me les prend pas le vendredi avant le baptème je deviens folle avec tout ce que j'ai à faire.
Du coté de mes petits malades Noah ça va, Lisa après une bonne matinée cet aprèm accueil jeu à la PMI OK et on part elle veut pas trop gouter elle change de mine, je passe à la boutique bio acheter des légumes..........................et bingo un gros vomito!!
Je suis rentrée vite fait car elle était toute mal, petite toilette doli et au lit à 18h!
1h30 apres revomito dans le lit propre de ce matin, je l'ai changé calin et redodo!
Mais la j'ai la boule au ventre tellement j'en peut plus de l'endormissement de Noah, quand j'ai pris RDV pour voir ma khinésio/canal thérapeute nickel dés la prise de RDV la scéance à débuté son travail le soir meme il s'endormait sans pleurs, 4 jours apres RDV et le lendemain rebelotte. J'ai rappelé et donné une photo pour scéance à distance mardi soir nickel et la depuis rebelotte et ça me saoul grave que l'on doivent rester à coté de lui qu'il s'endorme! P*TAIN ça fait 4 mois que je suis tranquille sur le sommeil et la  Bon voila pour mon vidage de sac  Pleurs
J'espère que Lisa  ira mieux demain soir, on a une soirée antillaise la baby sitter les garde! Si elle est dans le meme état que ce soir
Bon allez le match démarre je vais jetter un oeil dessus Souriant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6501 le: 17 Juin 2010 à 21:11:13 »

Salut les filles !!

Merci pour votre soutien ...
Oui Sev ma journée m'a fait le plus grand bien, c'était idéal !! pas de stress et une bonne a-midi à l'extérieur avec mon loulou : l'association des parents d'élèves avait organisée des Olympiades sur le stade de foot : ambiance très bonne enfant pour les tout petits, mon loulou s'est bien amusé et il faisait BEAU !!! les filles nous ont rejoint avec leur Papou à 16h ... voili, voilà ! une vraie coupure (ma chef n'a pas manqué de me faire une remarque ce matin mais bon, j'étais tellement détendue que ça ne m'a pas affecté et elle l'a vu !).
Voilà ambiance village hier, avec d'autres parents on s'est dit q c'est pour ça qu'on avait choisi de vivre là ....

Bon je vous laisse (Mlle Clara a dormi avec nous cette nuit alors j'ai pas mal de retard de sommeil !!).

Ti crab, profites bien du match !
Sev contente pour ta journée en solo.
LesCandés, félicitations pour tes triplés 
Métissage, tu vas préparer le repas toute seule pour le baptême ou juste certaines spécialités ?? tu décores un peu, tu as un thème ?

Bon allez cette fois, j'y go .....
Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6502 le: 17 Juin 2010 à 21:49:27 »

pfff... je trouve pas de baby sitter pour samedi soir... Triste
un copain nous invite tous les ans à la fête de son village...
je pensais bien à une Jf, mais, qui après réflexion, ne se sent pas de garder les garçons... pas à cause des garçons car ils seront couchés, mais à cause de la maison, qui, toute isolée lui fait peur!
ché pas quoi faire Roulement des yeux je sens que l'on va devoir tirer au sort et que l'un d'entre nous devra rester ici...
pfff...
De même en juillet, je fais une tite fête pour présenter mes bonhommes (et arroser la 4ème décennie de leur maman), je suis contente de recevoir mes amis  (certains ne sont encore jamais venus...) mais je ne sais pas quoi faire pour les garçons, est-ce que je fais appelle à quelqu'un pour surveiller d'éventuels pleurs et me prévenir? en tout cas, là, la baby sitter n'aurait pas peur d'être seule au fond des bois, au moins...
sinon le rdv à la creche s'est bien passé, elles ont l'air investies, et veulent entrer en contact avec la psy pour être briffées et ne pas aller à l'encontre de ce que nous essayons de faire... (l'attachement) et les gars sont à l'aise... on commence donc en juillet

ti 'crab, y'a plein de poussettes triples à vendre sur "le bon coin.fr"

moi aussi j'irais bien chez tata marion, mais...
en tous cas Marion, du changement, c'est toujours bon! Vous retournez à Créteil?

bizzzzzàtouteléôtre!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6503 le: 17 Juin 2010 à 21:56:02 »

Roulement des yeux en fait, j'm'ennuie ce soir... Roulement des yeux et j'entends Pierre dehors qui vide sa boîte à gros mots, ché pas pourquoi Huh? et pas envie de me prendre le choux avec ça... donc pas envie d'aller voir ce qu'il se passe...je risquerais de me faire embaucher pour un p'tit boulot à la c** j'préfère rester avec mes potes forumesques!! mais elles sont où d'ailleurs? au foot Huh?
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6504 le: 17 Juin 2010 à 22:11:21 »

je suis là je surveille mes oeufs !! ça bêche, demain matin ils devraient être là 

et puis je viens de raconter une expérience de contenance avec Ruben sur un autre post et c'est assez long à expliquer....
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6505 le: 17 Juin 2010 à 22:41:06 »

Cmoinanou, il serait pas devant le foot ton mari pour avoir sorti sa boite à gros mots ? Moi je suis seule devant ma TV, et j'ai bien envie d'en sortir un ou 2.

non!!!!!!!!!!! on n'a pas la télé!!!!!!!!!! et ouf, sinon, c'est moi qui aurait vidé ma boîte à gros mots!!!!

c'est clair que les mauvaises nuits et les endormissements difficiles, ça épuise et ça joue vraiment sur le moral.

Pfff... ici, les gars dorment comme des marmottes, c'est moi qui fais la crêpe toute la nuit à me tourner et me retourner... et le matin..... évidement...c'est eux qui me réveillent car je me suis enfin endormie..
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6506 le: 17 Juin 2010 à 22:48:29 »

et puis pour le résultat de foot que je viens de voir sur internet..... Roulement des yeux
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6507 le: 17 Juin 2010 à 22:50:50 »

lescandés: bonne dernière nuit dans leur coquille à guillotine, scalpel et couteau aiguisé
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6508 le: 17 Juin 2010 à 23:00:59 »

J'ai lu ton post avec beaucoup d'intérêt.
Qu'on soit adulte ou enfant, laisser faire exploser sa colère fait parfois du bien. Mais tu crois que s'il avait hurlé un bon coup seul, sans toi pour l'écouter, ça l'aurait moins soulagé ?
Quand Emmy souffre (dent, otite,...), elle est colérique. Quand c'est comme ça, je la prends en douceur dans mes bras, et je la mets dans son lit avec son doudou en lui disant que je l'aime fort, que je comprends sa colère et qu'elle peut s'énerver si ça lui fait du bien. Quand elle est calmée, je revient la chercher.
alors dans ce cas, personne n'a écouté ses pleurs, ses colères.... la tétine et doudou fait effet bouchon !!
et tu sure (lit et calme toi) quelle a bien tout évacuée ??
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6509 le: 17 Juin 2010 à 23:03:15 »

lescandés: bonne dernière nuit dans leur coquille à guillotine, scalpel et couteau aiguisé
rooooo c'est pas moi qui vais le faire !! je vais juste les cuisiner une fois égorgé !! avec un petit tour dans le congel avant 
Journalisée

Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: