bon Laeticia... enfin...ti'crab (j'aime bien!) dès que j'ai su que j'allais avoir des jumeaux, je me suis pointée à la crèche, en esxpliquant.... vous vous rendez compte, les pôv'tits bouchons... si je les mets chez une nounou....les enfants n'auront pas forcément le même âge que les autres...alors qu'ils n'ont aucun repère... il est important pour eux se s'épanouir avec des enfants de leur âge, découvrir ce que les autres savent faire, copier... ils sortent de l'orphelinat où ils avaient l'habitude de vivre en communauté, mais n'avaient ni jeux,.... JE SUIS COMMERCANTE? OUI OU NON ? JE SAIS ME VENDRE OYU PAS?
Demain....à 10h.... j'ai donc rdv à la crèche...
pour organiser l'adaptation en juillet et aout....
Je crois que tu es dans le même cas, ou presque...
Vous vous rendez compte, je veux que mes crabettes s'épanouissent, elles ne connaissent pas la langue française, le niveau des enfants de âge en france... l'année prochaine, si elles sont en mesure de rentrer à l'école, ici, en France? je veux que ça se fasse dans ls meilleurs conditions... et patati et patata....
C'est pas bien...mais.... quand on a un parcours original, il faut savoir en jouer ( au minimum) pour doubler tout le monde!