pfff... je trouve pas de baby sitter pour samedi soir...

un copain nous invite tous les ans à la fête de son village...
je pensais bien à une Jf, mais, qui après réflexion, ne se sent pas de garder les garçons... pas à cause des garçons car ils seront couchés, mais à cause de la maison, qui, toute isolée lui fait peur!

ché pas quoi faire

je sens que l'on va devoir tirer au sort et que l'un d'entre nous devra rester ici...
pfff...
De même en juillet, je fais une tite fête pour présenter mes bonhommes (et arroser la 4ème décennie de leur maman), je suis contente de recevoir mes amis (certains ne sont encore jamais venus...) mais je ne sais pas quoi faire pour les garçons, est-ce que je fais appelle à quelqu'un pour surveiller d'éventuels pleurs et me prévenir? en tout cas, là, la baby sitter n'aurait pas peur d'être seule au fond des bois, au moins...
sinon le rdv à la creche s'est bien passé, elles ont l'air investies, et veulent entrer en contact avec la psy pour être briffées et ne pas aller à l'encontre de ce que nous essayons de faire... (l'attachement) et les gars sont à l'aise... on commence donc en juillet
ti 'crab, y'a plein de poussettes triples à vendre sur "le bon coin.fr"
moi aussi j'irais bien chez tata marion, mais...
en tous cas Marion, du changement, c'est toujours bon! Vous retournez à Créteil?
bizzzzzàtouteléôtre!