Coucou les filles !
C mon re-retour

Depuis vendredi, j'étais resté au Comptoir du soin. Je ne sais plus si je vous en ai parlé mais en2h30 j'ai eu le droit à balnéo + hammam + gommage au sucre + enveloppement + massage à l'huile de je ne sais plus quoi. Je ne voulais plus partir !
Après petit our chez le coiffeur et séance shopping. Trop sympa cette journée toute seule !
Retour rapide à la réalité vendredi en rentrant avec mes berniques scotchées à mes jambes

bah oui, il ne m'avaient pas vue de la journée...
J'ai fait en sorte de lire mon retard...peut-être en diagonale, je l'avoue... Alors, dans l'ordre ou dans le désordre :
Cmoimanou : comment va ton loulou et son poil au menton ?
En ce qui concerne la mpiscine, je suis plutôt du genre Vio et Elo quand j'en parle et du genre Ti'crab quand je suis à côté...tout en gueule comme les poissons chats (c'est 1 des expressions préférés de mon père

)
Métissage, je te souhaite de passer un bon moment au baptême de tes loulous

Les accras, je crois que je vais essayé
Vio, les vacances en corse = je t'envie !!!! j'adoooore la Corse. Pour nous, ce sera l'année prochaine
Marion, pour le mariage ce n'est peut être que partie remise. Attends un peu que Rémi ait été brieffé par Lescandés et Elo

Voyons le côté positif : ça te libère le week-end du 7
Lescandés, pour les poussins demande 1 soutif à nos miss grololos comme ça tu auras la place de les mettre tous les 3 !
Bon, je reviens,...