27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 16:14:06
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 468638 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6450 le: 15 Juin 2010 à 21:16:51 »

Oups la ça part en *ouille ce soir ça se la che à fond la heu ben pour donner mon avis si mon mec me roule une galoche en bas apres faut pas qu'il vienne m'en rouler une en haut Beurkkk Cool
Par contre vos histoires de léchouilles de chien ça va  
Bon parlons sérieusement, Laeti redescend de ton nuage pour avoir une place en halte ou crèche il faut faire ton dossier puis passer en comission, donc désolé de briser ton reve tu n'auras pas 2 places rapidement; mis à part si tu es dans un trou pommé blindé de crèche
Rentrée à l'école oui Sept 2011, et pour moi reprise du taf Fin ocobre 2011 si je me trompe pas! et la ça me stress déja trouver une nounou pour le matin et qui me les récupère le midi pour l'aprèm Roulement des yeux
La poussette à l'air pas mal mais c'est un vrai tank, je pense que dans ton cas je garderai juste la double et les jujus se relairaient quand l'une est fatiguée de marcher.
Pourquoi tu pourrais pas mettre de marche ou planche à roulette sur la Mac Huh?
Laeti pour mon apéro au baptème tu as preque tout bon tu rajoutes les patés cochon, et le coté métropole avec verrines et madeleines salés Tire la langue Bouh j'ai le stress qui monte Triste
Oh ma pauvre Sissi, j'ai envie de te dire reprendre un congé parental avec 1 jour de garde et tu en profites pour chercher un autre taf, parce que dans ces conditions c'est l'enfer Bisou Bisou Pour le manger tout seul ça va assez vite c vrai qu'il faut rester zen; la dinette ça aide bien ils apprennent les gestes en jouant Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6451 le: 15 Juin 2010 à 23:03:18 »

vio t'as vu mon message??? Pour la Corse?  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6452 le: 15 Juin 2010 à 23:22:24 »

Nous aussi, ce sera septembre 2011... reste à savoir où et comment (que le matin, la journée complète...). Le public avait très mauvaise réputation car il n'avait aucun projet pédagogique. Du coup, tous nos voisins sont dans le privé, y compris le fils d'un couple de musulman pratiquant. Mais bon, le directeur ainsi que les profs ont changé... à étudier.

Ti crab : Il me semble que certaines maternelles du privé prennent des enfants de 2 ans à condition qu'ils soient propres. Il faut que tu te renseignes dans ton coin.

Euh, ti crab : pour la crèche, c'est pas gagné... nous, on a été refusé 2 fois l'année dernière. J'ai refait des demandes pour cette année et de  nouveau 1 refus. On passe à la prochaine commission mais je n'y crois pas du tout ! y'a beaucoup de demandes pour très peu de place... Et moi, je garderai ta Mac Laren... si tu cours après tes filles, tu mets le bébé dans la poussette en position allongée ... et si les filles sont dans la poussette car elles sont trop fatiguées, tu peux prendre l'écharpe car tu ne leur courras pas après  et sinon, elles se relaient pour marcher en cas de grosse fatigue.

Sissi : courage et profite bien de ta journée de repos pour te vider la tête. Moi, je suis en congé parental à temps partiel et ben ça fait du bien de ne pas rester tous les jours à la maison pour garder les zouaves  ... le mercredi et le vendredi, je suis contente que le papa rentre car les journées sont longues et fatigantes 

C'est quand qu'il revient le soleil Huh?

Metissage : des idées de recette pour le fenouil Huh? j'en ai eu dans mon panier de l'AMAP et à part le mettre dans la soupe, j'sais pas quoi faire avec  Roulement des yeux
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6453 le: 15 Juin 2010 à 23:26:01 »

béran le fenouil tu le fais cuire à la cocotte avec du citron tranché c'est excellent avec un peu de crème;) sinon cru en salde miam mais tes loulous ne mangent peut etre pas de cru (les miennes sont très loin d'y etre)

jenny je refait les pages j'ai rien vu! Clin d'oeil
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6454 le: 15 Juin 2010 à 23:28:11 »

ici we tranquilloou à la meme heure imanche prochain je serais les pieds ds l'eau en corse Tire la langue je prépare doucement nos vacances à la fin de la semaine prochaine!

et tu m'en a même pas parlé!!! ou j'ai oublié  Huh? Roulement des yeux
Tu vas où? On pourrais peut-être se voir?

ayé je l'ai trouvé! je vais à porto vecchio et non j'en avais pas parlé  t'habites ou toi déjà jenny? sud corse aussi non?
je vais voir mon beauf qui est kiné la bas Cool
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6455 le: 15 Juin 2010 à 23:36:32 »

J'habite a Porticcio, a 15km d'Ajaccio  Souriant

Tu compte bouger un peu? Tu reste combien de temps?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6456 le: 15 Juin 2010 à 23:46:19 »

le fenouil beurk beurk beurk enfin moi j'aime pas !! d'ailleurs ça à la même odeur que le pasti* et je ne supporte pas non plus cette dernière !! j'préfère encore une léchouille de chien au c*l propre 

voici un lien avec plein de recette :
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/encyclopedie/fiche_composant/45/fenouil.shtml

merci metissage pour la recette !! faut que je regarde ça de plus près il y a des ingrédients que je connais pas (enfin je sais pas où les trouver dans mon village pommé)

Vio tu prends l'avion ?? bon et bien si tu pars de Paris passe à la maison avant pour me mettre dans ta valise !!!  Tire la langue
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6457 le: 15 Juin 2010 à 23:56:49 »

Ouaih en gros c'est vraiment la merde pour faire garder des enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le problème c'est que je ne peux même pas me renseigner sur les crèches, les garderies ou les écoles car je ne sais meme pas si je vais accoucher en Bretagne dans la mesure ou si Guillaume trouve du taf avant ben on devra bouger..... Olala moi je commence a paniquer pour tout.... je suis verte de ne pas accoucher ici et d'un autre coté il faut qu'on rentre en France pour y voir plus clair niveau boulot de Guillaume............. Toutes ces petites résolutions a court terme commencent sérieusement a nous peser, d'ailleurs on ne profite pas a 100 % de notre séjour mexicain..... Guillaume m'a même sorti ca fait deux mois que nous sommes là encore la moitié, j'espère que ca va passer vite!!!!!!!!! C'est terrible de vouloir se poser mais de devoir attendre et attendre...... Et pour mon accouchement ben je flipe totalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la poussette je vais voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sissi, ben passe ton temps au taf a chercher un nouveau boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sympat ta pouf de sup!!!!!!!!!!!!!

Elodie tu es une grosse coquine..... dès qu'on dérive cul tu es la première a pointer le nez!!!!!!!!!!!! Quoique Nathalie est pas mal du tout aussi!!!!!!!!!!!!!!! Faut pas qu'on se retrouve toutes les trois car moi j'adore parler fesses et compagnie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon moi j'ai pris un RDV chez le gygy car j'ai l'impression d'avoir des contractions et je suis flipée donc je n'attends pas la fin du mois et j'y vais tout a l'heure. Ce serait ma première grossesse je serais dans le même état!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Au fait les filles si ca vous dit une maison en Bretagne a 200 euros la semaine faites moi signe, elle est dispo jusqu'au 8 aout!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6458 le: 15 Juin 2010 à 23:57:37 »

Nathalie tu as vu l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au dodo ma belle!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6459 le: 15 Juin 2010 à 23:58:23 »

Milene aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au dodo jolie mariée au beau bouquet de fleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6460 le: 16 Juin 2010 à 00:02:36 »

faut déjà attendre 22H30 pour trouver un truc bien à la tv en ce moment !!! et là c'est le doc house !! alors laisse moi tranquille ti crab !!  

et je suis en train de bouffer toutes les cerises cueillies cette semaine !! je vais pas les laisser pourrir  Tire la langue
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6461 le: 16 Juin 2010 à 12:19:59 »

Et ce matin elle est accroché à ses chiottes car elles a bouffée trop de cerises et pendant ce temps la ses gosses se font la malle
Laeti ouai moi j'ai tout ce qui tourne à la déconne et à la rigolade tu nous tiens au courant pour ton RDV mais ce n'est pas une première grossesse donc tu contractes c'est normal en France on dit 10 à 15 contractions par jours au max.
Je comprend que se soit usant pour vous cette situation surtout avec un bébé qui arrive, pourquoi tu flipp pour la naissance, tu veut pas de l'homéo pour l'accouchement?
Beran le fenouil pour moi je le met en salade pour les petits je le met cuit avec des carottes en purée ou en petits cubes. Clin d'oeil
Milène ques que tu ne connais pas, il y a un marché dans ton trou pommé une boutique chimoise ou exotique Huh?
Je suis véner (ça s'écrit comment ça) la directrice de la crèche m'a tel hier pour me dire qu'elle pouvait pas accueillir les petits vendredi, manque de personnel  et j'avais prévu coiffeur, esthéticienne, et déjeuner au resto avec un copain (qui est pediatre et qui a bougé ses RDV pour qu'on bouffe tranquille), je suis dégoutée
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6462 le: 16 Juin 2010 à 12:33:51 »

mais non je suis pas sur mes chiottes !! c'est garderie aujourd'hui alors j'en profite pour faire mille trucs une fois larguer les mioches là bas !!!!

metissage : c'est le piments !! le reste je vais trouver dans mon jardin ou chez le portugais (la morue) !!
mais les piments Huh? faut que cherche, peut être chez ED !! ils ont souvent des fruits et légumes qui sortent de l'ordinaire (communauté africaine proche du magasin)

pas cool pour vendredi !!!!  Bisou
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6463 le: 16 Juin 2010 à 13:02:08 »

Sissi, ben passe ton temps au taf a chercher un nouveau boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sympat ta pouf de sup!!!!!!!!!!!!!

Hello,

Ah non ça c'est pas possible, j'ai vraiment du boulot tu sais !! et mes parents m'ont doté d'une conscience professionnelle et je respecte mes collègues alors .... non, pas possible !!

LesCAndés, tu étais SU-perbe sur la photo !!
Vio, je suis triste que tu ailles à Knock le Zoute le 7 Août ..... boouuuuhhhh

Métissage, tu n'as aucun plan B ou Z pour vendredi ??

Bonne journée à toutes !! moi cette petite journée à la maison avec les enfants et Guillaume, en pleine semaine tous ensemble me fait du bien, j'ai l'impression qu'on est dimanche !!!!!!!

Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6464 le: 16 Juin 2010 à 14:20:27 »

Super  Souriant
Ben non pas de plan B ni du Z
Milène tu trouveras surement le piment qui pique pas grave si tu as pas l'autre Clin d'oeil et comme tu en prend qu'un bout tu met le reste du piment au congèle Clin d'oeil
Heu attention lavage et relavage demain apres utilisation du piment et on se touche pas les yeux!!
Journalisée

Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: