14-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

14 Février 2025 à 00:30:22
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 466464 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5685 le: 16 Avril 2010 à 23:26:37 »

les filles !! notre 1ère décembrette 2010 à poster aujourd'hui  !!

par ici la journée fut bien occupé !! on prépare la 1ère AG de l'AD 27 et donc je devais trouver des trucs pour occuper les petits et les grands pendant le réunion
on aura donc un atelier découverte des odeurs (je les ai pas gâté les pauvres !! mdr, ils vont faire la grimace avec le vinaigre !!    ), un atelier plantation de graines (persil, coloquinte, potiron....)
Triomin*, découpage, dessins, coloriage, puzzles, petits cubes et jeux 1er âge pour les petits

oulaaa j'avais pas vu l'heure !!! au lit  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5686 le: 17 Avril 2010 à 05:54:33 »

Coucou,

Milene a quelques jours prés tu aurais pu être ma marraine Bravo pour cette nouvelle responsabilité Clin d'oeil

Ca m a fait plaisir de vous lire car je me suis bien retrouvée dans les envies de pleurer et de craquer avec nos petits monstres plein d énergie!!!!!!! et nos maris qui semblent eux retrouver leur équilibre perso.... et nous pas trop
Aujourd'hui elles m ont fait la totale les crabettes.... Lundi elles commencent la creche, toute la semaine de 9 heures a une heure.... je vais pouvoir me concentrer sur mes nausées : enfin surtout penser a moi car j avoue que j'en ai vraiment besoin.... et puis je sais aussi que ca va etre chaud de ne pas avoir mes poulettes avec moi le matin..... enfin c'est bien confus comme sensation.

Sinon ben ici, je retrouve les copains et surtout le sourire des méxicains..... j'aime ce pays Bisou

BON COURAGE AUX MALADES Bisou Bisou Bisou Ici la Noukette est sous antibio car laryngite....

Sympat l'atelier que tu prévois Milene!!!!!!!!

Elodie, ou es tu ma doudou Huh?

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5687 le: 17 Avril 2010 à 05:56:48 »

7 HEURES DE DIFFÉRENCE....... JE ME SENS SEULE SUR LE FORUM..... DE FAIT JE CROIS QUE JE SUIS LA SEULE CONNECTÉE.... LES BOULES..... J AVAIS PERDUE L HABITUDE!!!!!!!!!

Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5688 le: 17 Avril 2010 à 19:57:01 »

Un coucou rapid les filles !!

Je suis un peu sur les rotules en ce moment .....rhume, toux, angine, pour les loulous et moi avec...

Merci sissi de t'inquiéter pour moi mais c'est vrai que depuis que zhom a commencer son activité et ben j'ai l'impression de courrir encore plus à droite et à gauche... de mmoins dormir et d'avoir encore plus de lessive.; de ménage ..; bref je suis un peu dans le même état que certaines d'entre nous à la limite de craquer .... mais bon on tient le coup gros gros bisous à vous toutes et pleins d'ondes à toutes celles qui en ont besoin !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5689 le: 18 Avril 2010 à 09:07:15 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aux malades

Ti'Crab!!! Contente d'avoir de tes nouvelles!  Souriant Dire qu'il fallait que tu retourne au Mexique pour faire des !!!!!!! à la française 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5690 le: 18 Avril 2010 à 10:49:25 »

Ti'Crab!!! Contente d'avoir de tes nouvelles!  Souriant Dire qu'il fallait que tu retourne au Mexique pour faire des !!!!!!! à la française 

Bisous aux malades et à leurs parents  Bisou

Allez les filles : haut les coeurs ! on va y arriver.
Comme si je n'en avais pas assez, hier après-midi j'avais mon petit neveu de 2 ans à la maison : ça m'a permis de relativiser 

Milène, quand a lieu votre AG ? les loulous vont être bien occupés dis donc !
Vous avez prévu de venir sur Nantes un de ces 4 ?

Jenny, tu avais parlé l'an dernier de venir au rassemblement des jumeaux à Pleucadeuc qui a lieu le 15 aout de chaque année. C'est toujours d'actualité ?

Je vious laisse, mes grands sont partis faire une rando avec mes parents et Nathan en a plein les bottes. Il faut que j'aille le chercher !

Bisou Bisou Bisou et bon dimanche !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5691 le: 18 Avril 2010 à 11:15:07 »

7 HEURES DE DIFFÉRENCE....... JE ME SENS SEULE SUR LE FORUM..... DE FAIT JE CROIS QUE JE SUIS LA SEULE CONNECTÉE.... LES BOULES..... J AVAIS PERDUE L HABITUDE!!!!!!!!!
ti'crab !!!! enfin des nouvelles !!! heuuuu désolée mais pas question de me lever à 5h du mat pour bavarder avec toi !!!!

notre AG a eu lieu hier après midi, et nous avons 3 nouvelles mamans avec nous au CA !! chouette !!
et bien à part les dessins et le coloriage mes activités n'ont pas eu grand succès, il faut dire que les plus grands n'étaient pas là et puis les moyens ont préféré jouer avec les plus petits (j'avais ramener tout un tas de jouets 1er âge !! ça marche bien encore avec les 4,5 6 ans !!  )
mon rôle dans l'AD a donc était un peu modifié, je vais donc continuer à aider pour le bulletin et voir avec une autre maman pour organiser des sorties. en faite Bambinette (Muriel notre présidente) m'a chargé des trucs, bidulles et machins choses à faire dans l'AD !! j'aime bien ce rôle  Clin d'oeil

Sev : Nantes c'est pas prévu pour le moment, mon mari ayant changé de travail donc pas de congés avant...... pfffffff et c'est difficile de ne venir que sur 1 we

ici le "calme" semble revenir... mes oreilles souffrent moins du bruit.... je ne sais pas si c'est le fait de moins voir papa ou l'intégration à la crèche qui a perturbé Ruben... un ensemble de ça surement??

cet aprèm on va acheter d'occas un toboggan chez Mumbis (une maman de triplés de d'AD 27 qui déménage prochainement)  Clin d'oeil

bon courage à toutes et bon dimanche
je vous embrasse !!!
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5692 le: 18 Avril 2010 à 21:04:48 »

Bonsoir !!

Bon, les filles, je dois vous dire, je vous ai lu : LesCandés, Sev, Isa .... et je n'ai pas su quoi vous répondre en lisant votre grosse baisse de moral ...
Au début je me suis dit, ah non ! allez zou, envoie leur du positif, tes copines en ont besoin, mais il devait être tellement bien rangé que je ne l'ai pas trouvé !!
Ce que vous ressentez je le ressens malheureusement moi aussi, vivre en permanence en équilibre entre les éclats de rire de mes enfants qui me chatouillent les oreilles et le ras le bol de ne pas voir de perspective d'amélioration dans ce rythme infernal.
On peut mettre l'organisation que l'on veut en place, ça ne laisse pas de place à 1 gramme d'imprévu, et là avec samedi prochain le mariage de ma belle-soeur, ça en fait des choses à faire. Et juste après, les 5 ans de mon loulou (à l'école, à la maison avec les copains, à la maison avec la famille : 3 !!).
Le ménage et les affaires courantes .... ben je sais pas. Comble du comble, j'ai appelé l'ADMR, le tarif me convient, elle a qq'un qui peut commencer tt de suite 2 h par semaine de ménage mais je n'ai pas le temps de la recevoir pour lui montrer ce qu'il y a à faire, la matériel etc ... bon allez bref.
Rien De Grave !!!!!!!!!!!!!!

Ti'Crab, tu nous en dit plus ?? décalage ou pas, on veut les détails !! le voyage, l'appart prêté ça vous convient ? la crèche pour le s puces qui vont être bilingues !!

Sev moi je ne suis ni à Nantes, ni à Pleutruc mais à Lille si ça te dit, je t'attends !!!!!!!!!!! tu peux venir en courant !
LesCandés, j'espère que super Bambinette a pu te permettre de décompresser en te confiant des trucs machins bidules choses ...
Isa, plein de bonnes ondes (moi non plus je ne cours pas !!).

MArion je n'ai pas suivi tes infos, j'espère que ça s'est bien passé !

Pas de nouvelles de Métissage ... apparemment pour avoir internet c'est plus facile de partir au Mexique que de déménager dans la même ville ... vraiment rigolote la Vie !!

Allez bises à toutes
Ah oui, j'oubliais ............. je crois que j'aimerais bien vous rencontrer !!!!!!
  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5693 le: 19 Avril 2010 à 11:30:00 »

je pointe pour la gastro !! mon mari a été malade toute la nuit mais est quand parti travailler !! j'ai retrouvé les petits dans leur vomi ce matin et le bib est ressorti plus vite qu'il n'a mis de temps à être avaler....
mon mari rentre ce midi, j'ai une casserole de riz cuit et des carottes aussi  Clin d'oeil

un bon début de semaine qui s'annonce....
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5694 le: 19 Avril 2010 à 11:40:46 »

Bon et bien bon courage !
J'ai donné pendant 10 jours...
Vive le riz et les carotte 
Ce sont les collègues de ton mari qui vont être contents. Sympa d'avoir ramené les microbes !

Ah oui, j'oubliais ............. je crois que j'aimerais bien vous rencontrer !!!!!!
Comme quoi, l'idée fait son chemin  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5695 le: 19 Avril 2010 à 13:53:56 »

Jenny, tu avais parlé l'an dernier de venir au rassemblement des jumeaux à Pleucadeuc qui a lieu le 15 aout de chaque année. C'est toujours d'actualité ?

Malheureusement ça ne sera pas pour cette année  Je ne peux pas y aller seule et pour zhom c'est hors de question. Rien a f**tre des jumeaux  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5696 le: 19 Avril 2010 à 13:54:25 »

lescandes bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5697 le: 19 Avril 2010 à 14:25:33 »

Malheureusement ça ne sera pas pour cette année  Je ne peux pas y aller seule et pour zhom c'est hors de question. Rien a f**tre des jumeaux  Roulement des yeux

Marcel !!!!! pas sympa !!!!!  Tire la langue et puis il y a pas que des jumeaux là bas !! doit y avoir des triplés aussi !!! Marcel tu vas adoré !!  Cool

mon mari est rentré !! on peut pas dire qu'il était blanc nannnn plutôt transparent je dirais  il s'est couché direct 

les petits ont mangé mon espèce de bouillie carotte/riz/jambon environ 150g (j'en ai pas donné plus, je voulais qu'au moins ça ça reste) 4 petits morceaux de fromage et 2 bouts de bananes chacun. là ils dorment tous. on va faire un goûter light et ce soir même régime 
ils ont soif par contre !!! incroyable car j'ai 2 chameaux d'habitude, 2 gouttes d'eau/jour leurs suffissent 
alors je donne goutte par goutte pour pas faire trop plein et 

espérons que ça passe comme ça.....
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5698 le: 19 Avril 2010 à 19:26:44 »

Olala; mais cette gastro alors.... qui ne la pas chopé?Huh???
Bon juste au passage comme ca les filles..... mais mes louloutes ne l'ont pas chopé alors que Guillaume et moi l'avons eu et je dois donc constater que je vaccin anti gastro tant contesté fonctionne niquel pour mes poulettes.... Pourvu que ca dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous dois quelques explications.... sur mes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! retrouvés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait je n'ai pas pris mon ordi qui est qwerty et me retrouve donc a tout réapprendre avec l' azerty de Guillaume.... Ça fait tout drôle.... je perds une de ces temps à écrire!!!!!!!!!

Les filles sont à la crèche.... j'espère que tout se passe bien.... J 'ai demandé a la nounou de faire comme avec les enfants mexicains et donc les puces vont prendre un autre petit dej a la mexicaine a 10 heures genre oeufs, jus de fruits, fruits, lait et frijoles.... je n'arrive pas a trouver la traduction, c'est le truc qui fait péter à longueur de temps!!!!! Excusez moi pour ce détail!!!!!! Bref autres changements plus de sieste le matin et aussi ben tout en espagnol..... Je crois que mes louloutes vont halluciner et j'espère qu'elles vont bien gérer ce changement radical.
Sinon ben toutes mes copines d'ici ont eu pleins de bébés donc on se retrouve l'aprem au parc et les puces sont passées d'une vie à la campagne dans la maison à une vie toujours en extérieur avec des enfants.... Ca va leur faire du bien j'en suis certaine et puis j'adore les voir évoluer en short t shirt dans un monde inconnu. Il n'y a pas a dire les enfants s'adaptent vachement bien aux changements.
La voisine du dessous leur a filer une maison et beaucoup de jouer donc elles s'amusent énormément!!!!!
On fait venir leurs copains à la maison et tout le monde joue, c'est trop cool.
L'avion a été une expérience de malade.... nous avions pris des places pour elles et coup de bol on s'est retrouvé sur des rangées de trois pour un adultes et un bb.... elles ont donc pu dormir couchées.... Je n'ai jamais réussi à les faire dormir... mais Guillaume lui y est parvenu sans soucis donc je crois que le voyage a été une réussite Clin d'oeil
Elles ont refait leurs nuits directement.... seul bémol au niveau de leur alimentation cahotique au début car ici il n' y a pas Blédina et ses pots magiques donc je me suis enfin mise a cuisiner et pendant une semaine elles refusaient la popote de maman et se concentraient sur les yaourts et les fruits exotiques.... Là elles commencent à honorer ma cuisine!!!!!!!!!!!!
Sinon coté parent, Guillaume a toujours son calcul rénal.... ils n'ont pas pu l'opérer en France car le cailloux était au mauvais endroit.... il faut attendre et Guillaume va morfler quand il faudra l'évacuer!!!!! Son stage se passe très bien mais du coup il part le matin a 8 Heures et rentre 12 heures après..... Terminées les journées a 4.
Pour moi ben tout se passe bien a part de grosses nausées et une grosse fatigue... je ne fais plus de ménage, plus de courses, plus de repassage et je dis vive les pays tournés vers les services!!!!!!!! J'espère qu'une seule chose: que bb3 s' accroche bien.... même si je déteste avoir un ventre énorme (et oui déjà, merci les grossesses rapprochées et les kilos pas perdus), les nausées, être crevée tout le temps et avoir les seins qui font mal..... J'ai hâte d'avoir mon écho jeudi car malgré tous ces symptômes ben je n'arrive toujours pas a concrétiser ma grossesse.... ou plutôt a comprendre ce qui s'est passé..... je suis toujours sur le cul..... pour jouer au poète encore un fois.....
Enfin voila mes amies je vous remercie de m'avoir lu jusqu'à la fin.... Tout ca pour vous dire encore une fois comme vous comptez beaucoup pour moi.... il y a tellement de choses qui ne sortent qu' avec vous.

Marion, ou es tu?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Elodie, ben alors Free vous a oublié?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Sandrine, je sais que tu vas passer par là, alors j'en profite pour te faire de gros bisous ainsi que tes loulous.

Je file chercher mes poulettes!!!!!! Énormes bisous

Bisous
Journalisée

sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5699 le: 19 Avril 2010 à 19:47:23 »

oUAH Ti Crab, ça fait envie, ça a l'air extra le Mexique!!!! Souriant

C'est sûr quand tu as tes potes, c'est plus pratique!

Tu parles couramment espagnol?

je parlote mais ça fait longtemps! Roulement des yeux

T'en ai à combien de semaines de grossesse?
Quand tu dis pays de service, tu entends quoi par là?

Bises
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: