19-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

19 Février 2025 à 01:46:41
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 466940 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5700 le: 19 Avril 2010 à 21:15:25 »

Je vous invite toutes a découvrir ce pays!!!!!!!!!

Quand je dis services, je pense a tous les petits boulots qui se font ici. C 'est terrible a dire mais comme c'est un pays relativement pauvre et surtout sans sécurité d'emploi ben du coup les jobs du style repassage, garde d'enfant, ménage, le mec qui t'amène tes courses jusqu'à ton frigo... ect... sont extrêmement présents et a des couts extrêmement bas en comparaison avec la France.... En plus les gens sont adorables et l'aide leur vient naturellement.  Le constat pas rose du tout ben c'est cette putain de pauvreté, cet écart énorme entre la population.
Je te donne un exemple, j^ai des amis qui gagnent environ 2000 euros par mois... et ben avec ca ils ont la nounou â la maison du lundi au vendredi de 8 du mat a 18 Heures et qui fait le ménage quand les enfants dorment. Et par dessus tout se sont des gens adorables

Pour ce qui est de ma grossesse je crois que je dois etre entre 8 et 10 semaines!!!!!!

La crèche s'est bien passée..... enfin je les ai récupérer crevées mais pas traumatisées Clin d'oeil
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5701 le: 19 Avril 2010 à 21:27:48 »

Salut Ti'Crab, contente que le voyage et l'installation se soient bien passés !!
Contente que tu retrouves la pêche (euuuh malgré les nausées et autres symptômes...).
J'espère que pour les filles ça va continuer à bien se passer et qu'elles vont en profiter elles aussi.
Tu leur parlais un peu espagnol à la maison ?

Marion a été opérée et a une nouvelle paire d'amis !!  Cool apparemment ça va.
Métissage RAS, je l'ai textoté ce WE, pas de nouvelles ... j'espère que ça va.

Bises

LesCandés, courage pour cette fichue gastro !! Ici les enfants et mon mari l'ont eu et j'y ai échappé (j'avais pris de l'homeopathie) donc tiens bon ....

Ici, journée pas terrible au boulot, ça fait longtemps que je n'avais pas eu les larmes aux yeux à cause du travail ... mais bon, s'est passé .... Rien De Grave !!!!

Bises à toutes
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5702 le: 19 Avril 2010 à 22:22:40 »

ti crab !! trop cool la vie au Mexique !! j'arrive  Clin d'oeil Clin d'oeil et ouiii dommage mais à quelques semaines près je devenais ta marraine  Tire la langue Bisou Bisou Bisou

ici ça va tout doux... Jade s'est couché avec un 39.3 !! un doli et au lit
ils ont pas trop mal mangé et pour le moment ça tient dans le bide, maintenant faut que ça tiennent aussi la nuit....
mon mari heuuuu je suis allée à la pharmacie pour lui et j'ai demandé à la pharmacienne "un truc pour achever les maris qui gémissent, vomissent et se vident à cause d'une gastro" !! elle a sourit et m'a dit avoir un bon couteau dans la cuisine 
moi ça va pas trop mal, je dois avec la gastro mais que de l'intérieur !! il y a rien qui sort alors que j'ai bien mal au bide.... alors j'ai gobé les médocs de zhom parce que c'est pas lui qui va se lever cette nuit en cas de soucis.... 

pour finir j'ai mis aux pieds des lits bb de quoi changer les pieux au cas où  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5703 le: 19 Avril 2010 à 22:37:14 »

Ca m'intrigue ton aventure Ti crab!

Donc tu veux dire que tu as employé quelqu'un^pour te faire le ménage et autre tracas?

Euh lorsque tu parles de tes amis qui gagnent 2000 euros, je trouve que c'est déjà une paye confortable donc normal qu'ils puissent payer une nounou la semaine surtout lorsque, comme tu le dis, le coût est moindre par rapport à la FRance! Clin d'oeil
Par contre si c'est pour le couple, en effet c'est cool de pouvoir avoir quelqu'un qui t'aide autant surtout s'ils sont gentils, tu as raison d'en profiter!!! Clin d'oeil

De mon côté j'attends juste que la nana de la boîte me trouve la nana adéquate qui fasse ménage et nounou et qui veuille bien venir bosser dans mon bled quelque peu isolé Roulement des yeux Je la relance demain. C'est clair que ça change la vie, j'en avais une quand je bossais pas...maintenant que je rebosse c'est logique non? Roulement des yeux Huh?

Pour ta grossesse tiens nous au courant pour l'écho tu auras peut être une idée du sexe. Tu as une préférence?

J'avoue que parfois ça me tente comme toi de partir vivre à l'étranger au moins voyager mais avec les enfants pas facile!!! Ma cousine vit en Inde et est toujours aux quatre coins du monde type bohème, parfois ça me tente de profiter de chaque instant comme cela!!! Souriant

Bisou

Bon courage lescandés!
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5704 le: 20 Avril 2010 à 07:21:49 »

salut les filles!!

Sissi!
que s'est il passé au taf pour te donner les larmes aux yeux Huh? Bisou

Sylvie?
2000€ pour le couple tu trouves ça confortable? pour ma part avec mon amoureux on gagne bien plus que ça et je t'avoue que si on amployais qq'un à domicile à tps complet (je parle en france hein)
ça nous ferait uin sacré trou ds le budget!!!
cependant c'est vrai qu'au mexique c'est une très bonne paie!

Milène bon courage pour la gastro!!!! si vraiment il est trop pénible ton amoureux mets le avec les poules

Marion ça va tes tétés pas trop mal au dos avec ce poids en plus comment on t'appelles maintenant Pamela?

ici ça va les filles profitent du joli temps elles veulent tout le temps être dehors et comme c'est agréable aussi pour nous....
elles font pleins de bétises mais rien de bien cata! elles sont tellement différentes c'est fou!

bonne journée les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5705 le: 20 Avril 2010 à 18:07:13 »

Les beaux jours arrivent en France a ce que je vois!!!!!!!! Profitez en, moi je suis un peu déçue de louper l'été français Sourire

Miléne, alors comment ca va a vomito land?Huh??
Ma Dpa étant le 25 c'est vraiment a quelques jours que je te loupe!!!!!

Marion, un ti bonjour a tes nouveaux jumeaux Clin d'oeil

Sissi..... ben faut pas pleurer.... Vide ton sac ici, ca va te faire du bien!!!!!!

Sylvie.... je crois que le petit garçon fera plaisir a Guillaume; moi je ne sais pas, je suis tellement habituée aux nanas que j'en viens a espérer que ce soit une fille, si c'est un garçon ben ca va me faire tout drôle mais pourquoi pas apprendre!!!!!!

Quand je parlais des 2000 Euros ben je parlais du couple, car ici les salaires ne sont pas trop élevés ou alors faut être expatrié et ca c'est terminé pour nous!!!!!!
Niveau service j ai une femme de ménage qui vient le mardi et le vendredi et j'avoue que c'est bien confortable!!!!!!!!!!!!! Lors de notre premier voyage au Méxique, quand nous étions riches, nous avions une super femme de ménage qui venait du lundi au vendredi 8 heures par jour.... c'était au top!!!! Bon faut dire aussi que je bossais 12 heures par jour à l'époque!!!!!!!
En parlant de boulot, j'ai revu quelques anciens collègues et je compte passer voir mon ex ti patron chéri jeudi.... De revenir ici ca me donne envie de retrouver mon taf de directrice marketing, mon autre vie!!!!!!!

Sylvie, tu sais moi les personnes que j'admire sont celles qui sont capables de rester au même endroit, d'y fonder leur famille, de s'y entourer d'amis et d'être heureux. C'est con a dire mais Guillaume et moi formons un couple qui a peur du mot stabilité géographique d'où notre besoin de bouger tout le temps.... Même quand on est dans la même ville un bout de peu de temps il faut qu'on change de maison, de quartier.... Au Méxique en 4 ans nous avons changé trois fois de maison et tous les mois on bougeaient les meubles.... de vrais gravos quoi!!!!!!! Pourtant il va bien falloir qu'on se pose d'ici peu avec les puces et le number 3 en chemin, sans parler des poilus. Enfin c'est pas gagné la stabilité pour le moment.

Incroyable les enfants.... hier au parc une copine mexicaine demande a Théa en espagnol de lui donner le chapeau, et voila la miss qui réagit directement Ils ont un don les bébés avec les langues!!!!!!!
Du coup Guillaume et moi on leur parle en espagnol des qu'on est avec des méxicains et en français quand on est avec des francais.... a voir si ca donne quelque chose.... il y a aussi le risque qu'elle commencent a parler plus tard; mais rien que 5 mois ici ca va pas les traumatiser plus que ca j'espere..... 
Je vous laisse, énormes bisous et bonne nuit a vous!!!!!!

Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5706 le: 20 Avril 2010 à 19:33:30 »

Ok Ti crab...

Vio c'est ce que je voulais dire pour les 2000€. Je voulais dire 2000 par personne c'est confortable!! Sourire
2000 pour un couple c'est beaucoup moins d'où le fait que Laetitia parle de la possibilité d'avoir une femme de ménage aussi souvent! Clin d'oeil

Ton écho s'était comment? Raconte... Tire la langue

Bises
Journalisée

3,040kg et 3,490kg
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5707 le: 20 Avril 2010 à 20:28:59 »

sylvie ok faut dire je suis toujours un peu plus réactive à 7h du mat

laetitia ton ancienne vie... comment dire... ben t'es pas sur le chemin du retour qd meme avec ta crevette in bidon là

Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5708 le: 21 Avril 2010 à 01:12:11 »

Lol.... c'est certain que ce n'est pas gagner!!!!!!!

Les filles sont soulantes aujourd'hui.... enfin c'est pas qu'aujourd'hui.... j'ai l'impression en ce moment d'être un flic!!!!!! Elles se font des bisous et deux secondes après elles se mordent, se tapent et hurlent....
A la crèche ils m'ont dit qu'elles ne se calculaient pas du tout.... Les votres jouent ensemble en crèche ou non?Huh?? Au fait trop cool la créche, ils ne sont que 4 du même age avec deux nanas pour s'occuper d'eux!!!!! Enfin il parait que c'est pas toujours comme ca.....

Olala ca recommence a hurler..... je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5709 le: 21 Avril 2010 à 08:22:59 »

suis là 

en effet on m'appelle paméla  Roulement des yeux la honte 
surtout que ma poitrine est pas enorme ..alors quand je debarque j'ai droit a des "oh c'est ça ..ben sa va c'est pas enorme" 
j'ai essayer des ancien soutif que j'avait enceinte le 90c est trop petit et le 95b n'est pas assez large du bonnet 
je suis contente de mes nouveaux "jumeaux"  Tire la langue ..et mon homme aussi  apres un retour catastrophique et une grosse prise de tete avec lui ..depuis hier sa va mieux ..

je devais recontrer élo (metissage) sur paris ..mais j n'ai pas eu une journée de tranquilité (va voir ton oncle , va voir ta tante ..va voir mickey  Cool)

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5710 le: 21 Avril 2010 à 09:32:45 »

Ti crab, moi aussi au début la directrice était presque inquiète car ils ne jouaient jamais ensemble! Huh?

ET puis petit à petit ils savent où est l'autre et se rejoignent parfois(par exemple ils ont fait un jeu de bain dans la crèche avec des grosses coquilles et au début gabriel était dans un espace différent de sa soeur...finalement il s'en est rendu compte et l'a rejointe!! Clin d'oeil

Ceci dit lorsque je vais les chercher le soir, ils sont souvent à l'opposé l'un de l'autre. Je pense que c'est très positif pour eux dans leur construction de personnalité d'avoir leur propre espace avec leurs propres copains différents de son frère ou de sa soeur. Ca ne veut pas dire qu'ils s'ignorent mais ils construisent leur vie, c'est bien, moi ça me rassure presque Sourire

Parce que je peux te dire que dès qu'on revient à la maison ils se tirent les cheveux ou éclatent de rire ensemble, donc no stress Cool

Marion je trouve que tes seins sont très beaux...mais pas petits quand même! Pamela n'a qu'à bien se tenir!

BIses
Journalisée

3,040kg et 3,490kg
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5711 le: 21 Avril 2010 à 13:38:01 »

hello
des nouvelles de vomito land !! Ruben nikel donc je l'ai déposé à la garderie ce matin et j'ai descendu Jade chez le doc  Clin d'oeil verdict : petite gastro + rhino (et comme elle tousse ça aide à vomir  ) donc traitement et régime riz/carotte/coing/eau en petite quantité souvent  Clin d'oeil

du coup j'avais un peu d'appréhension ce matin car je lâchais Ruben à la garderie tout seul. mais je lui ai bien expliqué le pourquoi et il a foncé direct pour jouer avec les copains !! je suis revenue 1h après et il avait de la peinture sur les manches et jouait avec un petit garçon !! tout c'est bien passé c'est rassurant. et puis Mr a mangé son assiette presque tout seul  le bavoir a souffert mais il s'est pas trop mal débrouillé. Jade veut rien savoir, en plus comme elle a mal au bide + fièvre c'est pas sur le repas qu elle se jette en ce moment 

et Ti'crab c'est pareil ici !! pour la halte garderie c'est chacun pour soi !! et c'est pas plus mal d'aller vers les autres (c'est pour mieux se retrouver le soir  )
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5712 le: 21 Avril 2010 à 23:53:45 »

Coucou,

Nous venons de passer trois heures chez une copine qui a un garçon de l'age des petites avec une autre maman et son petit.  Ct cool pour les filles. Euh quant a moi je me suis sentie super mal a l'aise quand les deux mamans ont commencé a parler du fait qu'elles voulaient attendre pour faire le numéro deux car la avec un enfant de un an et demi; c'est de la pire folie de s'y remettre..... Euh je n'ai pas fait de commentaire avec mon bb3 dans le bidou alors que ma cops sait tres bien que je suis enceinte.... et voila qu'elle enchaine sur le fait qu'en plus elle risque d'avoir des jumeaux car il y en a dans sa famille et que la ce serait vraiment la pire chose qui puisse lui arriver, l'autre nana qui qui part directos sur le sujet en disant que ca ct vraiment terrible, que les mamans ne pouvaient pas s'occuper de trois enfants en meme temps en le faisant bien et blablabla.... Au bout d'un moment elles se sont tout de meme rendues compte qu'il y avait une pauvre gourde avec des jumeaux et enceinte dans la meme piece qu'elles. Et aprês un regard un peu géné ont changé de conversation....
Je n'ai absolument rien dit tant je me suis tombée sur les fesses.... Je n'ai fait que sourire comme une crétine et j'ai continuer a jouer avec mes enfants et mon petit ventre!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais maintenant pourquoi je passais beaucoup de temps seule avec mes poulettes ou sur un certain forum de jumeaux et plus Clin d'oeil La sociabilisation c'est aussi une porte ouverte aux commentaires de merde.... J'ai dit merci et a bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5713 le: 22 Avril 2010 à 03:51:22 »

coucou les filles,
je ne suis pas trop passée, j'ai eu de gros soucis, c'est derrière maintenant.
Niveau boulot je suis à fond tout le mois de mai...pffff
Mais mes petits et mes grands vont bien, c'est l'essentiel !
Je vous fais de grosses bises  à toutes !
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5714 le: 22 Avril 2010 à 07:22:06 »

courage calembour , et n'hesite pas a vider ton sac ..  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: